En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 28-03-2012 à 14:12
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

Natsume (coulommiers, 77) répond Posté le 22-04-2012 à 10:44
Dada je suis d'attaque à venir à bout de ses kilos résistant avec l'aide de Saubotte aussi vu qu'on a presque le même poids à perdre.
Aujourd'hui c'est journée sport pour avoir un meilleur résultat sur la balance samedi prochain.
Courage à vous.

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 21-04-2012 à 22:38
coucou les fille genial en va y arriver
donc ok natsune en va se motiver en va y arriver ok donc en et partie tu et prete :-q :-q en a presque meme poidt a perdre donc motiver ;moi je fait du velo course mai pour linstant pas de sport pendant 2 mois je me suis fait opere dun fibrome et uterus donc pas pour linstant
jai la wii aussi donc jen ferais aussi et un tapis de course et velo dapartement genial en va y arriver ;) bonne soire

saubotte (NOAILLAN, 33) répond Posté le 21-04-2012 à 13:24
OUI natsume moi aussi j'ai 25 kg a perdre je fais aussi de la wii fit je trouve ca super et j'ai un vélo elliptique mais je suis pas assez assidue par manque de temps

bon courage à tous

Natsume (coulommiers, 77) répond Posté le 21-04-2012 à 12:03
Bienvenue Nanine et bon retour Dada.
Dada j'ai à perdre 27 kg donc on peut se motiver ensemble ;)
Vous êtes sportive les filles, moi mon médecin m'interdit formellement la course (à cause de mon genou), seul les activités aquatiques (habitant au fin fond de la seine et marne peu d'horaire corresponde à mon planning) et la power plate (contrôlé par ma kiné) met autorisé.
Les exercices proposés ici sont très adaptés à ma situation sportive, lol. En plus, je fais de la wii sport en attendant la kinect (je l'ai essayé et c'est top pour se bouger en s'amusant chez soi).
Bon courage à toutes.


OCEANIC (abzac, 33) répond Posté le 21-04-2012 à 06:06
SUPER TON LAPIN JE VAIS LE MONTRER A MA FILLE.
NANINE J AI BEAUCOUP DE REGIMES ET C EST LE SEUL QUE J ARRIVE PRESQUE A TENIR . J AI PERDU 1KGS EN UNE SEMAINE. POURTANT J AI QUELQUES ECARTS TOUS LES SOIRS. DONC TU VERRAS TU VAS REUSSIR ET SURTOUT VIENS SUR LE FORUM . CA AIDE. :)
AU FAITE DELPHINE. SUPER TES PERFORMANCES 5KMS. TU COURS TRES VITE. MOI JE COURS COOL ET JE NE SAIS PAS COMBIEN DE KMS.TU M A DONNE UNE IDEE. JE VAIS ACCELERER UN PEU. ESSAYER DE LE FAIRE EN UNE HEURE. VAIS JE BRULER PLUS DE CALORIES ?? A BIENTOT ET BON WEEK END B-)

nanine974 (Londres, 99) répond Posté le 20-04-2012 à 21:46
Bonjour, je commence lundi 23 Avril. Es espérant que cette fois ca marche car j'ai 19 kg a perdre!!

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 20-04-2012 à 12:57

c est pour océanic bonne journée bizzzzzzzzzzz

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 20-04-2012 à 11:13
bonjour je me suis reinscrite hier car javais tout arret a cause une operation donc sa fait 1 mois maintenet je reprend ;mai je vois pas de groupe qui commance a la date que je prend donc je me perme de venir sur le votre merci ;
jai 23 kg a perdre ;) et surtout besoin daide jespere que sa va marcher

saubotte (NOAILLAN, 33) répond Posté le 20-04-2012 à 06:51
JEuste un petit coucou pour vous souhaiter un bon vendredi le week end approche a grand pas j'espère que pour vous slim data ce passe bien pour moi tout va bien je ne ressent pas de fin j'attend patiemment la pesée dimanche

bonne journée :)

OCEANIC (abzac, 33) répond Posté le 20-04-2012 à 04:05

bonjour

je cours depuis 30 ans j en ai 45; avant j etais fine et depuis un an je craque tous les soirs sur beaucoup de choses que l on ne doit pas manger car ma vie de couple est """" tres tres tres belle"" vous avez compris ; :( et donc j ai 5 kgs à perdre; car en plus je grigrote en gros je mange tres mal; et si on mange mal et trop on peut courir ca n elimine pas tout; bref mais cette semaine je me reprends- je reprends confiance en moi c est le plus important; je ne grignote plus et je suis cette nouvelle facon de manger avec des derapages le soir mais moins important qu avant; hier je me suis achetee des amandes a croquer pour le soir devant la télé; 5 amandes le soir et pas de sucreries je pense que c est une bonne idée; donc je suis sur la bonne voie et je vous souhaite une bonne journée ; :D sylvie et bonne continuation O:-) ci joint ma lapin nain nommée princess; il obeit aussi bien qu un chien; c est adorable



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.