En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 28-03-2012 à 14:12
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 01-05-2012 à 09:24

pour saubotte qui se croit seule !!

saubotte (NOAILLAN, 33) répond Posté le 30-04-2012 à 17:38
plus personne vient discuter sur ce forum c'est triste

je me sens un peu seule la mais c'est pas grave je continue mon petit bout de chemin toujours aussi motivée

aller les filles

saubotte (NOAILLAN, 33) répond Posté le 28-04-2012 à 13:57
COUCOU lucie tu sais c'est pas bien grave tu es arrivé a un palier ou ton corps a surement du être pendant un certain temps c'est pour cela qu'il stagne mais garde confiance cela va repartir quand ton corps le sentira

bon courage a toi


annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 28-04-2012 à 11:41
salut ma petite lulu ! surtout ne te decourage pas
c est pas grave ! tu sais il y a des moments ou on maigrit normalement et puis le calme ! ne sois pas
triste les kilos ne veulent pas nous lacher ils
nous aiment trop !!!! allez ma belle rigole et repart avec le tonus.. je t embrasse :-*

Natsume (coulommiers, 77) répond Posté le 28-04-2012 à 11:03
Salut,
Poids en baisse ainsi que le tour de taille, de cuisse et hanche :D . En faisant aussi quelques écart dû à l'anniversaire de mon chéri et ensuite de mon beau père.
Bonne continuation à toutes ;)

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 28-04-2012 à 10:00
BONJOUR LES FILLES AVANT TOUT J ESPERES QUE VOUS ALLEZ BIEN POUR MOI CE MATIN PAS PERDU NI PRIS JE BOUGE PLUS DEPUIS 3 SEMAINES DECUS MAIS C EST COMME CA JE CONTINUE MES EFFORTS J AI POSE LA QUESTION A LA DETETICIENNE QUI M A REPONDU QUE PAR MOMENT ON PEUT NE PAS PERDRE DE POIGS MAIS PERDRE EN CENTIMETRE ON VERRA PAR LA SUITE ANNICK POURSUIE TES EFFORTS A TOUTES LES FILLES DU FORUM JE VOUS SOUHAITE UN BON WK GROS BISOUSSSS LUCIE

saubotte (NOAILLAN, 33) répond Posté le 28-04-2012 à 07:50
coucou es filles c'est l'heure du verdict de la 2eme semaine - 1 kgs pour moi meme an ayant fait des écarts (vacances avec mon fils sortie macdo et autre) mais c'est bien me reste plus qu'à me trouver un peu de temps pour faire un peu plus de sport

bon courage à vous toutes



DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2012 à 09:50
Tout dépends de la dificulté avec laquelle tu pratique cet exercice.

Si tu veux "sécher" pratique le avec une difficulté basse pendant plus de 45 min si tu veux te rafermir pratique le moins longtemps avec une plus grande difficulté (plus grande vitesse, plus de poids ... )

Faire du sport depuis l'âge de 6 ans, et avoir un conjoin qui pratique la musculation m'a beaucoup appris :)

OCEANIC (abzac, 33) répond Posté le 25-04-2012 à 19:21
BONJOUR DELPHINE MERCI POUR TES CONSEILS ET QUE PENSES TU DU RAMEUR ? DU VELO ELIPTIQUE ? A BIENTOT SYLVIE

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 25-04-2012 à 13:02
Océanic à ta place je ne ferait que de la course à pied sur du plat et longtemps pour "sécher"

Le pump et le vélo vont te muscler les cuisses, tu n'auras pas le résultat que tu souhaites.

Chipette ne te décourage pas : prends 5 min par jour pour ton bien-être :) Préserve ta santé c'est important :)




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.