En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:25
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 5 août 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

patou16380 (St germain de Montbron, 16) répond Posté le 05-09-2013 à 16:49
Bonjour les filles,

Que se passe t-il vous ne venez plus sur le blog? :(

J'espéré bientôt vous revoir car c'est moi qui ne vais plus avoir le moral.

Bises à bientôt.
;)

patou16380 (St germain de Montbron, 16) répond Posté le 01-09-2013 à 21:30
Bonsoir, :)

Je vois que vous avez toute perdu cette semaine !!!!!!!!!!!!

SaphyrMiyu toi aussi tu à bien perdu il faut remonter se moral je ne connait pas les raisons de ta baisse de moral mais il faut absolument positiver crois moi je parle en connaissance de cause quelques soit les problèmes c'est comme sa que l'on avance.
J'espéré que tu va revenir sur le forum avec le moral, je t'ambrasse. :D

Bonne soirée. :)

guismo771 (, 22) répond Posté le 01-09-2013 à 10:42
bravo Patou et bon courage saphyrmiyu !

Pour moi cela fait 1,6 kilos en moins en quatre semaines


Saphyrmiyu c'est bien parti., tu es toujours en arrêt maladie ?

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 01-09-2013 à 09:07
pour moi - 400 g de mémoire.
Ca fait 2,6 kilos depuis le début.

par contre le moral c'est pas ca... c'est pour ca que je n'écris pas trop.


patou16380 (St germain de Montbron, 16) répond Posté le 31-08-2013 à 10:36
Bonjour,

Pour moi aujourd'hui mauvaise nouvelles +600g et oui je sais pourquoi mais je ne démoralise pas je vais me mettre au vert pendant plusieurs jours afin de revenir à mes 58.9 kg. Et vous les filles?

Bon week-end. ;)

guismo771 (, 22) répond Posté le 30-08-2013 à 07:55
bonjour à toutes,

pesée aujourd'hui au lieu de demain pour m'encourager car je suis invitée ce soir et nous invitons demain soir . J'ai été aussi en soirée mardi soir.
Donc 800g en moins, c'est chouette, il y a eu plus de zone verte cette semaine et pas mal de convivialité. Les relations au travail sont plutôt détendues ! et je me réjouis de récupérer nos filles ce soir chez les papy et mamy. Je tente toujours de rabaisser mon regard sur les autres et moi même de façon plus douce. Cela semble porter ses fruits même si c'est un travail sur du long terme.
J'attends de perdre encore 200g pour me récompenser d'une petite tunique à bretelle....

Voilà et vous c'est quoi vos stratégies de motivation pour avancer ?

patou16380 (St germain de Montbron, 16) répond Posté le 29-08-2013 à 12:28
bonjour, :)

Non SaphyrMiyu tu n'ai pas seule J'ai pris une semaine de repos et j'en profite pour faire beaucoup de choses donc je ne vais pas beaucoup sur le forum . Comment vont tes problèmes de santé? Mon repas au resto c'est très bien passé j'ai mangé du foie gras j'attend samedi pour monter sur la balance . :) Bonne journée à vous. ;)

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 29-08-2013 à 09:53
mince j'ai l'impression que je suis maintenant la seule sur ce post? :-S

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 27-08-2013 à 09:35
rholala... moi je suis toujours malade :(

Pour les crudités je fais soit une sauce au fromage blanc (style sauce blanche rougier) à volonté
ou juste une cuillère de vinaigrette ou citronnette.

Au choix !

Bonne cure de raison mouna :)
au plaisir d'avoir de tes nouvelles :)

mouna0659 (02) répond Posté le 25-08-2013 à 18:50
:D :((
Jean qui rit, Jean qui pleure.

Je vous ai lâchement abandonné. Du coup j'ai demandé à redémarrer le lundi 9 septembre. Cette semaine je vais être à droite et à gauche, pas beaucoup à la maison. Et j'ai toujours du mal à organiser un encas quand je pars, qui fasse que le resto n'est plus de mise.
Au fait j'avais une question, pour les crudités on fait quelle genre d'assaisonnement???

Et la semaine prochaine ce sera ma cure de raisins sur trois jours. Je le fais tous les ans. Cela me fait une vraie coupure et je nettoie un peu mon corps. Alors pour bien faire durer cette mini cure de détoxication j'ai demandé à reprendre le programme un peu plus tard. Et je le ferai avec ma fille qui est en vacances pour le moment.

J'aurai perdu un mois, si on peut dire perdu. Car le but est surtout de ne pas abandonner.
En attendant je vous souhaite bon courage pour vous toutes.
Et je vous suivrai dans vos efforts.
A bientôt




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.