En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:25
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 5 août 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Fannyhero (PARIS, 75) répond Posté le 19-08-2013 à 15:02
Coucou les filles :)

En décalé, -400grs pour moi, c'est sur c'est moins que la dernière fois, mais je là je "suis" moins les menus, ma meilleure amie est là et j'en profite, d'autant que je sais que ma perte ne sera pas aussi rapide que la 1ere semaine.
J'arrive à ma dernière semaine de travail, et je suis en plein dans les cartons, un nouveau moment pour moi.
Je me dit qu'il faut se satisfaire de tout, et surtout de toutes les ptites choses qui nous entoure, et déjà les choses iront mieux :)

Bon courage les filles, faut pas baisser les bras, on peut y arriver, il faut juste trouver son rythme et surtout réapprendre à s'aimer

patou16380 (St germain de Montbron, 16) répond Posté le 19-08-2013 à 09:23
Bonjour :D

Pour répondre à SaphyMiyu j'ai repris le 05 Août mais je fait le programme depuis le 1er Avril sa fait 4 mois Je suis très satisfaite du résultat. Je trouve que l'on perd plus de cm que de kg pour ma part il me reste environ 3kg à perdre les plus dur car je stagne depuis quelque temps Le décès de mon beau père m'a refait perdre 1.5 kg, en se moment je ne suis pas trop les menus je fait attention à rester dans la zone verte et orange .

Je voulais dire à Annie que moi aussi j'ai fais une autre méthode avant celle ci et tout repris aussi j'ai toujours mangé des produits lights et aujourd'hui je mange de tout c'est vraiment super.

Je vous souhaite à toute une bonne journée. :D

Annie_441 (MONTLUCON, 03) répond Posté le 19-08-2013 à 08:20
Rebonjour, je me suis trompé,j'ai commencé le 12/08 et non le 5 !!! Je vais donc essayer de discuter avec les personnes qui ont commencées en meme temps que moi et aller sur les discussions du 12;Mais si quelqu'un veut discuter avec moi sur cette page ,pas de soucis.Bonne contination

Annie_441 (MONTLUCON, 03) répond Posté le 19-08-2013 à 07:57
Bonjour,à toutes.
J'ai commencé le régime comme vous,le 5/08/2013.Après avoir perdu 30kg avec une autre méthode avec reprise
de ce poids !! je me lance dans celle-ci qui me semble plus saine.Je la trouve facile,on peut se faire plaisir,car les
produits sont listés par couleur et on sait ou l'on peut aller sans culpabiliser.Manger des fruits et légumes chaque jour
est autorisé selon la couleur du tableau,et cela est moins contraignant.(fromage,noisettes....)tout en restant dans le vert !
et meme des pates dans l'orange ! que du bonheur !! Je suis très motivée et espère garder cette motivation car la route
va etre longue pour moi,car d'après vos messages ,vous n'avez que quelque kilos à perdre,moi ,j'en ai 30 !!! et plus si
"affinité""
Le combat des kg est le meme pour tout le monde ,que l'on ai 10, 20, 30KG à perdre.Bon courage à toutes .

guismo771 (, 22) répond Posté le 18-08-2013 à 15:07
bonjour à toutes,

retour de w.e. sympa au camping.
Oui la motivation est là. et le facteur temps est un allié. L'idée de prendre les mensurations est à reprendre aussi pour moi, cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait et cela peut être encourageant...
Je poursuis la réduction du café et essaye de me détendre en lâchant prise sur certaines questions...donc avec des moments que pour moi et des moments consacrés aux autres en améliorant mon regard sur les autres et moi même. Voilà bon courage à toutes.

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 18-08-2013 à 12:09
merci patou :)
ca fait du bien de se sentir soutenue :)

tu as repris depuis quand? cette semaine? ou avec nous?
C'est vrai que parfois on perd peu et on a tendance à se décourager mais faut pas... (enfin plus facile à dire qu'a faire)

patou16380 (St germain de Montbron, 16) répond Posté le 17-08-2013 à 16:12
Bonjour,

Pour moi cette semaine se sera -200g peu .Je voulais aussi vous dire que moi j'ai commencé le 1er Avril et qu'aujourd'hui j'ai prolongé mais la société qui gère ma fais redémarrer à zéro après un courrier de ma part il on tout remis dans l'ordre Depuis le début j'ai perdu 5.5 kg il ne faut surtout pas baisser les bras il y a des semaines ou l'on perd très peu d'autre pas du tout et après sa redémarre. Le tout c'est de resté motivé .bon courage et bon week-end à vous toutes .


SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 17-08-2013 à 08:02
pesée d'aujourd'hui : - 500g.
snif !

Allez, on ne se démotive pas...

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 16-08-2013 à 10:03
Je crois que le plus important c'est clairement la perte en centimetre ! Pouvoir rentrer dans des vetements qu'on ne pouvait pas mettre, quel plaisir !! quel encouragement !!

Cette semaine aussi ne sera pas terrible pour moi. Depuis 2 jours je reprends du poids sans raison. Enfin, peut etre que certains cycles féminins font de la rétention d'eau ou gonfler... que sais je..

On peut faire aussi des pizza avec de la "pate à pain". IL y a la recette dans le 1er liste du Dr ROUGIER et elle est super bonne !
Vous avez essayé de mettre des courgettes sur vos pizzas? c'est vraiment bon !

bon WE a vous :)

guismo771 (, 22) répond Posté le 16-08-2013 à 08:59
bonjour Fannyhero,

ton idée de pizza à la farine semi complète me donne très envie.

200g de perdu cette semaine seulement. J'ai peut-être abusé sur la zone orange. Je n'ai plus de grignotage depuis deux semaines ce qui est exceptionnel pour moi et est satisfaisant. Je pars faire du camping ce week end et récupère ma fille aînée
partie en colo. Ca va être la fête !

Ma motivation c'est perdre du poids mais surtout reprendre du plaisir auprès d'aliments que je m'interdisais trop souvent.
Hier j'ai fait un footing...et mon plaisir, j'ai fait de la peinture sur toile....

C'était chouette ! Bon week end !




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.