En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:25
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 5 août 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 08-08-2013 à 14:59
Vendredi soir je vais au restaurant pour nos 5 ans de mariage... et j'ai vraiment peur de trop manger. Le menu est quasiment imposé..
Même si je compte prendre le plus slim datesque possible, j'ai peur que ca ne convienne pas du tout et de reprendre le kilo que je viens de perdre...

A votre avis, combien de jours je dois faire le régime booster pour tout reperdre apres ?
Cela a t'il un interet?
ou bien mieux vaut continuer avec les menus "normaux" des jours suivants et le kilo que je prendrai peut etre s'effacera plus doucement?

Mince, je culpabilise betement alors que je n'ai pas mangé et qu'en plus c'est un anniversaire de mariage.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 08-08-2013 à 11:58
Bonjour à toutes et à tous,

Fannyhero, je te souhaite la bienvenue parmi nous : nous sommes de tout coeur avec toi, et saches que tu trouveras ici tout le réconfort et la motivation dont tu as besoin pour te sentir à nouveau bien (mieux) dans ton corps.
Ta situation actuelle n'est pas évidente, c'est donc très courageux de ta part de te lancer dans ce programme minceur : tu peux être très fière de toi. Tu vas y arriver, sois en sûre !


Céline, ça me fait plaisir de voir que tu apprécies les recettes de la méthode : rien de tel pour rester motivée! Je vois qu'avec Fannyhero, vous avez beaucoup de points communs, c'est formidable, vous allez pouvoir vous soutenir mutuellement!

Continuez ainsi :)


Belle journée à vous !



SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 08-08-2013 à 10:05
si c'était si simple qu'un peu de sport et zou... on ne serait pas autant en surpoids. Quoique toi tu dois être à la limite, non?
Je vois qu'on fait quasiment la meme taille.

Tu as repris une activité physique à coté?
Tu as testé les presque sushi d'hier soir?
Pour ma part, mon mari me les a faite... mais avec de la truite fumée et non cru... Qu'est ce que c'était bon !!!
on s'est régalé! La prochaine fois je teste avec le poison cru ;) (deja qu'il me fait mes repas, je ne vais pas en plus lui reprocher ses erreurs :p )

Je tente pas encore la phase booster. Pas envie de me priver ^^ Je tenterai juste si je vois qu'en une semaine je n'ai rien perdu ;)

et toi?

A bientot !

Fannyhero (PARIS, 75) répond Posté le 08-08-2013 à 07:39
Bonjour,

Moi bavarde ... :-O Mince j'ai été démasquée !!!
En effet, j'adore parler...
Quand je dis que je suis trop jeune, il est vrai que ça n'a pas dé réelles importances mais j'entend par là que beaucoup me disent que ce n'est pas grand chose , un peu de sport et zou. Dans la vie de tous les jours, je sais mettre en valeur mon corps, si bien que quand je donne mon poids aux gens ils ne me croient pas, pourtant moi je le sais, c'est mon corps, mes soucis, mon état.

Sinon en effet je suis contente de retourner en Normandie, retrouver mon ami et mes ami(e)s. Je ne regrette pas cette année sur Paris mais là j'aspire à autre chose, d'autant que je pars pour reprendre mes études.

Sinon les repas je m'y mets doucement mais surement, pour tout vous dire j'ai réellement commencé hier, c'était mon jour de repos, c'était plus simple de mettre en place cette nouvelle dynamique.

Et vous les filles vous arrivez à tenir ??
Faites vous une phase normale ou une phase booster ?

et Saphyr, je te souhaite de trouver le boulot que tu veux, un déménagement peut parfois avoir du bon, même si c'est du stress autour, une fois fait on apprécie toujours le résultat :) ( jsuis meilleure pour donner des conseils que pour les suivr ^^)


Bonne journée, je file au travail.

Fanny

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 07-08-2013 à 22:38
Bonjour Fanny :)

Bienvenue sur ce post :)
Es tu une grande bavarde? :p (j'avoue, je le suis :p)

Pourquoi dis tu que tu es trop jeune?
C'est très très bien de repartir en province ! moi même j'étais à Paris et bien contente de repartir en Bretagne apres.
Tout comme toi c'est en ce moment un moment charnière pour moi : dans 2 mois peut etre déménagement, tout dépend ou je vais trouver du boulot...

Mais finalement autant agir et maigrir dans ces moments la plutot que toujours remettre au lendemain...

En tout cas bienvenue !!

Tu as commencé un peu les repas?
tu trouves ca comment?

Bisous

Saphyr

Fannyhero (PARIS, 75) répond Posté le 07-08-2013 à 19:12
Bonjour à toutes :-q
Je viens de commencer la méthode, j'avais essayé seulement avec le livre en janvier 2012, j'avais perdu 2 kgs, et surtout je digérais beaucoup mieux. En bref une méthode parfaite pour moi .
Depuis pas mal de choses ont chamboulé tout ça, séparation, déménagement, chômage etc. Les aléas de la vie dirons nous.
Beaucoup me disent que je suis jeune que ça va aller, que je suis bien mais je ne me sens pas bien dans mon corps, je ne me reconnait plus ( mon visage qui s'arrondit, etc) Et surtout plus le temps passe et plus les kilos grimpent... Je vis actuellement sur Paris (mais dans 1 mois je repars en Normandie), je mesure 1m66 pour 69 kilos et l'adage métro, boulot, dodo a eu raison de moi, junk food, démotivation, fatigue, stress, arrêt du sport, tout pour échouer et prendre à nouveau des kilos.
Je ne sais pas si aujourd'hui est le bon moment, déménagement, fatigue, stress de fin de boulot, mais je pense qu'il faut commencer à un moment, plutôt que de s'inventer des excuses à tout bout de champs. Je suis une pro en la matière :^>
Toujours est il que je vais faire mon possible pour y arriver, pour me relancer dans une bonne dynamique.
Idéalement, je souhaiterai perdre 9 kilos, mais déjà en perdre 4 et ne pas les reprendre serait déjà une grande victoire pour moi.
J'espère que toutes nous arriverons à atteindre nos objectifs et que nous pourrons le crier haut et fort :D
Bonne journée à toutes et bon courage .

Fanny


SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 07-08-2013 à 11:39
J'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal à me passer de mon café...
le matin ET dans la matinée ET le midi.

c'est tellement bon....
Alors je tente de biaiser en mettant du lait écrémé :D un peu de vert dedans, ne peut que faire baisser son slim data.... hein? O:-)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 07-08-2013 à 11:02
Bonjour Stéphanie,

Effectivement le café n'est pas recommandé pendant le programme. Cependant si tu ne peux vraiment pas t'en passer, tu peux en consommer maximum 2 par jour pendant les repas (matin et midi).
Yann Rougier a rédigé un article très intéressant à ce propos sur son blog. Je te conseille vivement de le lire, ainsi tu comprendras pourquoi il est préférable de ne pas en consommer et comment contourner sa consommation.
Pour aller consulter cet article, tu peux cliquer sur "Actu Coach" qui se trouve sur le menu de gauche ou directement avec cette adresse : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/blog-de-yann-rougier-comments.asp?val_id=107429

J'espère que cela t'aidera ;)

Passes une très belle journée!

guismo771 (, 22) répond Posté le 07-08-2013 à 10:51
Hello,

je vois que le café n'est pas conseillé en zone verte. J'aurai du mal à me passer du café du petit déjeuner et de celui après déjeuner. Est-ce que le déca féiné serait une bonne alternative ? :-S

En plus je reprends le boulot demain ! Je veux que ce soit différent : habituellement il y a pas mal de cafés le matin !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 06-08-2013 à 09:57
Bonjour à tous et à toutes :)

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Stéphanie, Sylvie et Céline, qui nous rejoignent pour cette belle aventure. Je vous félicite d'avoir pris la décision de commencer un programme minceur et je vous souhaite beaucoup de réussite.

STEPHANIE, je pense que la méthode rougier t'aidera à trouver ce que tu cherches en te permettant de mieux comprendre ton corps, son fonctionnement et ses envies. De plus, le Dr Rougier propose des exercices de respiration et de relaxation qui te permettront sans doute de lutter contre ton stress. Je ne me fais aucun doute sur ta réussite ;)

SYLVIE, quel courage de te relancer dans l'aventure après ce que tu viens de traverser. Tu peux être fière de toi. Tu peux également compter sur nous pour te booster et te donner du courage chaque jour; même si tu n'es pas une grande fan des forums, je t'assure que la présence de personnes, qui sont dans la même situation que toi, te permettra de te sentir comprise et épaulée : réussite assurée ;)

CELINE, quel magnifique témoignage. Félicitations pour ton mariage et tes 2 enfants. Quel succès avec la méthode Rougier. Tu n'as plus qu'à te réapproprier la méthode et les habitudes que tu avais prises pour perdre du poids avant ton mariage reviendront toutes seules. Je pense que ta précédente réussite va motiver un grand nombre de lectrice ;)

Je vous souhaite une belle semaine à toutes !






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.