En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:25
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 5 août 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Fannyhero (PARIS, 75) répond Posté le 15-08-2013 à 20:13
Bonjour :D

Me voilà de retour, après avoir fait beauuuucoup la fête pour l'anniversaire d'une très bonne amie à moi.
Jviens de faire le point et ça vas pas trop de dégâts niveau poids et aussi des pertes en centimètres depuis ma première fois et ça ça fait plaisir.
Comment vous sentez vous de votre côté ?
Pour ma part je sens que la fatigue va augmenter petit à petit car j'attaque ma dernière semaine de travail, et je dois aussi gérer les cartons pour mon déménagement prochain ( d'ailleurs mes visites hier n'ont rien donné :-bd )
Je vais être forte et éviter de tomber dans le piège Pizza et junk food
( au passage j'en ai fait une maison l'autre jour, pâte avec farine semi complète et garniture légumes poulet, un vrai délice, je conseille)

La pour l'heure je vais bientôt aller dîner, et pas me coucher trop tard car demain travail.
Bonne soirée les filles :P
J'allais vous dire bonne semaine ( oui je me crois dimanche), bon courage pr le travail pour certaines et bon week end prolongé pour d'autres.

Bisous

Fanny

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 14-08-2013 à 10:57
Vous allez bien aujourd'hui? :)

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 13-08-2013 à 09:18
Bravo Fanny !
1,3 kilos, la classe !

Ca doit te faire plaisir :)
Faut pas faiblir ! tu as fait le plus dur (enfin ON a fait le plus dur ;) )
a chaque fois que j'ai fait slim data, j'ai trouvé que les 5 premiers jours étaient les plus compliqués : le corps est tellement drogué au sucre que les 5 premiers jours c'est carrément le sevrage.
Le sucre = nouvelle drogue dur !

mais apres ca va ;)
Et vous, souffrez vous du manque du sucre ou est ce passé?

Fannyhero (PARIS, 75) répond Posté le 13-08-2013 à 07:12
Bonjour les filles ,
désolé pour mon absence mais je bouge pas mal en ce moment et le tout lié au boulot c'est pas évident, bilan de la première semaine très agréable -1,3 kg ( il faut dire que arrêter les grignotages ça aide) mais bon là j'ai repris 500grs mais c'est du à mes règles je pense :-S
Je peux comprendre que la motivation vacille mais jpense qu'il faut qu'on se sert les coudes et surtout qu'on voit à plus long terme, c'est un processus long que de mincir et de se stabiliser. Perso je sais que j'abandonne très vite, contente de la perte et frustré de la légère reprise ... mais cette fois ci NON ! et il faut que l'on arrive à penser comme ça
Je dois filer au travail... et ce soir je serai en Normandie pour mon plus grand plaisir :D

A bientôt les filles et bon courage pour tout
Bisous

Fanny

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 12-08-2013 à 18:59
Courage mouna !!
On est la pour se soutenir. Surtout si tu n'as pas le moral. Tu sais, c'est normal apres un gros repas de prendre, regarde, j'ai eu un gros repas, j'ai pris 800g d-ès le lendemain !

Et puis les diners sont terminés pour toi, ou ca continue?
Sinon essaye de faire les repas recommandés. Ils sont vraiment tres bons et structurés.
De toute facon, j'espère que tu vas vite revenir :) on est la toutes pour se soutenir ;)

Gros Bisous de soutien !

mouna0659 (02) répond Posté le 12-08-2013 à 09:39
:(( Alors moral en bas des chaussettes. Au lieu de perdre j'ai pris. Autant dire que ça commence mal et que la motivation n'est pas au top :-bd.

Et du coup je me demande si le weekend baptême de la semaine dernière juste avant de commencer le programme n'y est pas pour quelque chose. Car je m'étais inscrite juste avant. Et pendant les deux jours je me suis lâchée avec ma famille que je vois très peu sur l'année, voir pas du tout.

Je repars cette semaine avec peu d'entrain mais quand même pas complètement démoralisée. Je me dis que peut-être je réagis bien aux écarts et qu'il vaut mieux les éviter dans son intégralité. Et puis je ne maîtrise pas encore complètement le tableau et la manière de gérer tout ça. Et que ce programme est le but : nous faire comprendre comment modeler les aliments les uns par rapport aux autres.

Bref, je repars à zéro sur cette deuxième semaine.
Je ferai un point en milieu pour voir si j'ai raison.
En attendant félicitations à toutes.

Pour répondre à SaphyrMihu le vin allemand était bon, mais un peu sucré.
Pour la cuisine je vais dire que si j'ai les idées je cuisine avec bonheur, sinon c'est plus compliqué.
Mais là je n'ai pas eu trop à faire, car vendredi soir ils sont rentrés très tard d'Eurodisney. Samedi moi je suis partie sur Paris faire ma distribution de légumes alors ils sont allés en ville pour découvrir les environs et faire du shopping et le soir ils nous ont invités au restaurant. Cela a également pesé un peu sur cette fin de semaine.
Hier retour en Allemagne et moi au vert car il y avait un repas de famille que j'ai zappé pour cause de fatigue et ras le bol de bouffe.

Allez bonne journée. Et on se retrouve dès que je vais mieux.

guismo771 (, 22) répond Posté le 11-08-2013 à 21:30
hello Saphyrmiyu,

Bravo pour toi aussi , c'est plutôt encourageant.
J'aimerai passer une licence de science de l'éducation. J'aimerai être mieux formée aux animations de groupe...Voilà 4 ou 5 ans que j'y pense mais... Mes enfants ont 5 et 9 ans, peut.être que c'est le bon moment pour me décider...
Déjà appeler et recevoir le dossier me fera avancer.

Bon courage à Patou !



patou16380 (16) répond Posté le 11-08-2013 à 09:32
Bonjour :D

Je reviens vers vous pour moi cette semaine a étais très éprouvante ( le décès de mon beau père que j'adoré ) J'ai donc perdu 1.4KG pas trop motivé mais je n'ai pas une très grande appétit. Bon dimanche à vous toute.

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 10-08-2013 à 12:06
BRavo Guizmo !!

1 kilo, tout parei :)
et malgré le stress de la reprise en plus ;)

Tu voudrais une formation dans quoi?

guismo771 (, 22) répond Posté le 10-08-2013 à 09:14
Hello,


1 kilo de moins pour commencer c'est vraiment chouette ! Pour une grignoteuse comme moi. Ma reprise du travail n'a pas créer trop de stress. J'ai géré ce stress en réduisant le café. Un seul au boulot après le déjeuner alors que je me lâche habituellement ! Le coup des amandes pour calmer la faim est vraiment une découverte pour moi . ..Et je travaille très dur à la baisse d'un de mes grands défauts : la recherche stupide du perfectionnisme.

Derrière tout cela j'espère trouver la motivation pour me lancer dans une formation que je vise depuis plusieurs années mais que je ne parviens pas à mettre en place pour le moment. Bon week end ! :D





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.