En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:25
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 5 août 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

argenta (21) répond Posté le 25-08-2013 à 09:09
merci pour ton mot , il faudrait voir si les autres femmes veulent bien se recentrer que sur le post créé à voir , dites vos opinions merci dominique

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 24-08-2013 à 18:58
bon, j'avais perdu dans la semaine 1,5 kilos (a cause de la gastro) et j'ai repris apres 1kilos
Donc cette semaine - 500g

depuis 3 semaines que je continue ce régime j'ai perdu 2 kilos.
Ce midi j'ai mangé un petit bout de gateau mais avec que du vert à coté et avec un yaourt ;)

ca s'oriente dans le bon sens !
Ma premiere victoire a été de partir de l'imc obésité :)
Ma plus importante victoire, ca sera quand je serai dans l'imc poids ideal (plus que 7 kilos avant d'y etre !)
et l'ultime : dans 18 kilos !!

patou : comme vous m'aviez dit quand j'avais été au restau pour mon anniversaire de mariage : no stress :) au contraire, il faut en PROFITER !!!
et puis apres tu mangeras du vert et tu perdras quand meme ;)

argenta : on est toutes la pour s'en sortir :) alors à toi de voir si tu veux venir sur le post. Perso ca ne me gene pas du tout, le plus important est de se soutenir. Ou alors on se retrouve sur un post commun comme on avait fait si tu veux :)
On a deja fait 3 semaines de vert et vert/orange. Plus qu'une semaine et on peut intégrer de tout alors ;)

guismo : ne sois pas trop dur avec toi meme. Je ne doute pas que tu aimes les autres, n'es tu pas trop exigeante avec toi même? La preuve que tu aimes les autres : comme tu dis, tu aimes les écouter ;)
Par contre je te rejoins sur une chose : dur d'avoir des moments d'intimité et d'indépendance quand on a une famille.

Bises à toutes !



patou16380 (St germain de Montbron, 16) répond Posté le 24-08-2013 à 16:10
Bonjour,

Pour moi cette semaine je n'ai pas bougé j'ai fait quelques petit écart mais rien de grave se qui explique que je n'ai pas bouger .
Par contre demain je suis invité au restaurant sa me fait un peu peur mais bon il ne faut pas que je fasse la difficile car je vais me faire remarquer chose que je n'aime pas, je suis plutôt discrète .
S'il faut je ferais quelques au vert :)
Bon week-end à vous.

argenta (21) répond Posté le 24-08-2013 à 12:59
bonjour , j'ai bien aimé votre post , beaucoup de soutien entre vous , et en plus vous donnez des informations qui sont intéressantes,
annie moi aussi j'ai plus de trente kg à perdre meme le double lol mais je ne me projette plus dans l'avenir, je vis le jour le jour, un gr de perdu est un gramme, le plus important déjà , arrêtez la montée (non pas de l'or lol) mais du poids donc je vais voir si ce régime me fait maigrir

guismo771 (, 22) répond Posté le 24-08-2013 à 12:37
bon, reprise de 600 g cette semaine, ce n'est pas très glorieux. J'ai aussi mes règles ce qui peut expliquer des trucs.

Oui Saphyrmiyu, je pense vivre et expérimenter des situations intéressantes. Je suis quelqu'un qui n'aime pas la routine et qui est plutôt curieuse de nouveauté et de différence et je fais un beau métier. Je suis très demandeuse de moments d'indépendance ce qui n'est pas toujours simple quand on a créé une famille...J'ai juste du mal à parler de moi parfois...J'écoute et j'observe beaucoup...J'ai beaucoup d'exigences, je dois adoucir un peu mon regard sur les autres et moi même.
Le moral est meilleur aujourd'hui, merci à toi, je te souhaite un bon week end.

Merci Patou, oui je suis d'accord avec toi, ce n'est pas parce que nous rééquilibrons notre alimentation qu'il faut refuser les invitations ! J'aime les gens pourtant, à moi seulement de mieux les apprécier.


SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 22-08-2013 à 17:13
Personne n'est parfait guismo : tu n'as pas à l'être et tes amis non plus ne le sont pas.

Pourquoi ne te sens tu pas interessante pour eux? Je suis sur que tu vis des choses, des moments qu'ils ne connaissent pas et que tu peux leur faire partager..

Allez, remonte ce petit moral :) profite du soleil. Pense à des moments de joie que tu as eu :)

patou16380 (St germain de Montbron, 16) répond Posté le 22-08-2013 à 14:41

Bonjour les filles, :D

SaphyrMiyu j'espéré qu'aujourd'hui tu va un peu mieux je te souhaite un bon rétablissement .Je voulais dire à guismo que pour moi aussi les premières semaines on étaient dure.
Pour moi tu n'a pas besoin d'être une ami parfaite si on t'aime il faut te prendre comme tu est !!! je rencontre les mêmes problèmes que toi du coup quand je ne peu pas faire autrement je mange comme tout le monde et après je ne mange que des aliments vert. On ne peu pas toujours refuser les invitations. Il ne faut pas se décourager parce qu'on à pas respecté un repas.
Courage les filles c'est les premiers temps qui sont dure. ;)

guismo771 (, 22) répond Posté le 22-08-2013 à 07:35
Bonjour,

cette troisième semaine est un peu plus difficile. J'appréhendais de retrouver un couple de copains hier soir sur la plage avec mon ami pour un pique nique. Je ressens un peu d'ambivalence à leur égard. Je me sens surtout pas très intéressante pour eux. Ai-je besoin d'être une amie parfaite, n'est-ce pas ? J'ai un peu grignoté avant de partir. Je n'ai pas envie d'aller en week chez ma belle mère, j'ai pris ma décision de ne pas y aller. Mon ami ne m'en veut pas.

Bon c'est pas trop la pêche. Il serait peut-être temps que j'attaque les exercices de respiration pour me détendre.

Bon rétablissement saphyrmiyu.

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 21-08-2013 à 16:54
Coucou les filles,

Alors quelle nouvelle pour vous?
Ici je suis patraque.. malade.
j'espère que ce n'est pas le cas pour vous

a bientot !

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 19-08-2013 à 21:35
Quel dommage Annie ! En tout cas n'hésite pas à revenir si tu souhaites discuter :)

guismo : bravo pour avoir supprimé le café. Personnellement, c'est juste IMPOSSIBLE . J'ai besoin de mon café pour me détendre, me reveiller... c'est pire que le sucre. Le sucre je peux supprimer, le café non. Meme enceinte j'ai pas pu le supprimer lol

patou : c'est clair que manger de tout, mais quel plaisir !
et puis on ne part pas de table la faim au ventre comme dans certains régimes. Je tente de mettre ma mère au meme régime que moi et quand je vais chez elle mon mari cuisine pour nous deux. Elle est surprise de pouvoir manger autant et pourtant que je maigrisse !

Fanny : tu as bien raison d'en profiter avec ta meilleure amie. Passe un super temps :)
J'ai perdu autant que toi cette semaine :p

Bisous à toutes



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.