En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Arnica (50) Posté le 02-05-2010 à 23:53
Je me suis inscrite sur le site parce que je connais la méthode (avec laquelle j'ai perdu 5 kg) mais depuis Pâques,je n'arrive pas à m'y remettre seule...
J'espère avoir du soutien, même si le forum me parait compliqué et que beaucoup de personnes ont l'air d'avoir "disparu"...

J'ai lu quelque part qu'il y avait un autre forum, est ce que tout le monde est là bas ???

Merci de vos réponses si quelqu'un passe par là !!!

PS j'ai 47 ans et j'ai une fibromyalgie...

josi13 (13) répond Posté le 24-05-2010 à 22:06
oui c'est sur, angie on va y arriver ensemble !il nous faut courage et motivation .bonne nuit

angie (01) répond Posté le 24-05-2010 à 17:51
merci les filles pour vos encouragements ça fait du bien et le forum est un peu plus vivant. Josi13 courge à toi aussi nous allons y arriver gros bisous à toutes

faby répond Posté le 24-05-2010 à 14:56
bon SD à toutes
c'est sûr que ça marche alors gardez confiance
louisala et moi on est des preuves vivantes (ainsi que d'autres de nos connaissances: je pense à mamajaja: moins 17 kg)
à bientôt

josi13 (13) répond Posté le 24-05-2010 à 13:28
bonjour briardise moi c'est pareil pour le petit dej ,je suis obligée de manger du pain au levain car sinon avec 1 yaourt je tiens pas jusqu'a midi et plutot que grignoter je pense que c'est mieux et je mets du fromage frais au chevre dessus .bonne continuation a toutes.

briardise (77) répond Posté le 24-05-2010 à 09:50
Bonjour les Slimeuses, juste un petit coucou car avec le soleil le moral revient et c'est plus facile de manger "vert". Néanmoins, rien à faire pour le petit déjeuner : rien que de le lire çà me traumatise, donc tant pis je reste avec mon très grand bol de thé vert, mes deux petites tranches de pain de mie et ma confiture maison allégée, j'ai supprimé le pain blanc et je mange une tranche de pain semi complet avec mon fromage. Allez un petit sourire pour Briardise

josi13 (13) répond Posté le 23-05-2010 à 20:02
bonsoir ,angie c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum je me suis demander comment ça se faisait moi aussi .garde courage tu vas y arriveret accroche toi comme dis louisala .pour moi aujourd'hui c'etait invitation j'ai essayé de rester dans le vert mais pas facile méme si j'ai pas maigri l'essentiel c'est que j'ai pas repris les 2 kgs que j'ai perdu et demain c'est journée verte.a bientot

angie (01) répond Posté le 23-05-2010 à 17:04
merci à toi Louisala et heureusement que tu es là !
il est vrai que c'est découragent mais je m'accroche encore merci à toi et également bisous à toutes

.louisala (87) répond Posté le 22-05-2010 à 20:32
angie (seche tes larmes)lol!!!!
ily a des periodes ou on stagne,mais apres la perte de poids est beaucoup plus sensible(je suis passée par là )
allez on s'accroche les filles
amicalement louisala

.louisala (87) répond Posté le 22-05-2010 à 20:32
angie (seche tes larmes)lol!!!!
ily a des periodes ou on stagne,mais apres la perte de poids est beaucoup plus sensible(je suis passée par là )
allez on s'accroche les filles
amicalement louisala

angie (01) répond Posté le 22-05-2010 à 10:31
pour moi la pesée de ce matin zéro kilo de perdu je suis très déçue :((
Il n'y pas grand monde sur ce forum dommage ....



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.