En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Arnica (50) Posté le 02-05-2010 à 23:53
Je me suis inscrite sur le site parce que je connais la méthode (avec laquelle j'ai perdu 5 kg) mais depuis Pâques,je n'arrive pas à m'y remettre seule...
J'espère avoir du soutien, même si le forum me parait compliqué et que beaucoup de personnes ont l'air d'avoir "disparu"...

J'ai lu quelque part qu'il y avait un autre forum, est ce que tout le monde est là bas ???

Merci de vos réponses si quelqu'un passe par là !!!

PS j'ai 47 ans et j'ai une fibromyalgie...

angie (01) répond Posté le 19-05-2010 à 17:22
merci louisala pour tes encouragements, j'en ai besoin !
un coucou à toutes les autres également

.louisala (87) répond Posté le 19-05-2010 à 16:42
bonjour angie
tu vas y arriver,apres c'est"" super cool"""
louisala
ps BONJOUR à TOUTES LES AUTRES SLIMEUSES

angie (01) répond Posté le 19-05-2010 à 16:19
c'est cool louisala, j'aimerai moi aussi être en stabilisation. Je me bats avec ses kilos depuis des années et j'en ai marre. il me reste encore 7 kilos à perdre pfff il faut que je tienne bon ! :(


.louisala (87) répond Posté le 18-05-2010 à 18:01
bonjour JOSI
tu verras il n'y a rien de compliqué;la methode est tres facile a suivre,je suis stable dans mon poids,je suis contente,
je me permets de petits ecarts de temps en temps,il faut bien se faire plaisir!!!!!mais tout de suite je redeviens serieuse!!!et je ne reprends pas de poids
courage
amicalement louisala

angie (01) répond Posté le 18-05-2010 à 09:22
merci josi13 et bienvenue à toi tu verras c'est très simple et les menus sont sympa !

josi13 (13) répond Posté le 17-05-2010 à 20:15
bonsoir arnica,je suis donc nouvelle je commence aujourd'hui et si tu veus on peut se soutenir.je pense que ça doit etre assez dur de bien respecter les menus sans se tromper,il doit falloir un certain temps pour y arriver mais je vais faire mon possible .reste motivée arnica et courage .
felicitation a angie et louisala ,super!!

Arnica (50) répond Posté le 17-05-2010 à 19:16
Bonsoir à toutes
Ce matin, je me suis pesée et mauvaise nouvelle, je n'ai pas perdue et j'ai même "repris" 400G, alors que je n'ai pas fait d'écart, mais je me suis trompée deux ou trois fois, en mangeant des pâtes qui étaient soi-disant complètes alors qu'il n'y a que 15% de blé complet dedans et un soir, j'ai mangé deux aliments orange au même repas (pain et mangue)+ la peau du poulet (ce n'est peut-être pas l'idéal...)
Je n'ai suivi aucun menu, alors qu'en première semaine, je les avais fait ...

De toute façon, j'avais bien perdu la semaine dernière, donc ce n'est pas grave, je suis toujours motivée!!!

Félicitations Angie ...

Bonne soirée à toutes

angie (01) répond Posté le 15-05-2010 à 15:14
Salut figaro,
merci pour ton message, j'espère que lundi tu auras une bonne nouvelle aussi, tiens nous au courant.

figaro (38) répond Posté le 15-05-2010 à 13:55
Je me mélange dans les pseudos ,c' est Angie que je félicite et Arnica que je rejoins pour la pesée lundi .....
A+

figaro (38) répond Posté le 15-05-2010 à 13:53
Bravo à toi super ta perte de poids !
Comme Angie j' attends lundi pour la pesée Verdict ?
Bienvenue Briardise ,plus nous sommes mieux c' est pour le moral
Belle fête de baptême
Moi ce soir c' est les 50 ans d' un copain ,bon il va falloir gérer (j' espère qu' il y aura des crudités et du froamge blanc)
Bon week end les filles



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.