En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Arnica (50) Posté le 02-05-2010 à 23:53
Je me suis inscrite sur le site parce que je connais la méthode (avec laquelle j'ai perdu 5 kg) mais depuis Pâques,je n'arrive pas à m'y remettre seule...
J'espère avoir du soutien, même si le forum me parait compliqué et que beaucoup de personnes ont l'air d'avoir "disparu"...

J'ai lu quelque part qu'il y avait un autre forum, est ce que tout le monde est là bas ???

Merci de vos réponses si quelqu'un passe par là !!!

PS j'ai 47 ans et j'ai une fibromyalgie...

angie (01) répond Posté le 15-05-2010 à 11:08
Hello les filles,

pour moi la pesée de ce matin - 1,5kg trop trop contente :D
bravo à toi louisala pour ta perte de poids c'est génial :-q
bon week-end à toutes

briardise (77) répond Posté le 15-05-2010 à 10:10
Merci pour vos encouragements, j'ai eu des réponses à mes questions et "y'a plus qu'à" Bonne journée à toutes et merci

.louisala (87) répond Posté le 14-05-2010 à 20:28
bonjour briardise
je suis louisala je vais avoir 58ans le 24 juillet
j'ai perdus 21 kg en 26 semaines
cela fait 13 semaines ou je suis stabilisée à 66kg ou 68 c'est à 68 que je me sent le mieux
il ni a pas d'age pour perdre ces kilos
nous t'aiderons il y a aussi faby noranichou toutes ensemble
nous connaissons le slim data a bientot louisala

briardise (77) répond Posté le 14-05-2010 à 20:08
C'est Briardise, en fait je ne commencerai mon régime que le 19 mai car le chèque que j'avais envoyé pour le règlement n'a été encaissé que 2 mois après : donc 2 mois de perdu. Il y a plein de choses que je ne mange pas dans ce régime, j'espère que les équivalences vont jouer leur rôle et j'ai demandé qu'elles étaient les quantités - Pour ce week end c'est fichu car il y a un baptême - Merci pour vos réponses

angie (01) répond Posté le 14-05-2010 à 17:21
Salut Briardie,
nous sommes toutes là pour se soutenir et nous allons toutes y arriver. Bon commencement à toi lundi, tu verras les repas sont sympa et ça marche.
A demain pour la pesée

Arnica (50) répond Posté le 14-05-2010 à 11:45
Bonjour et bienvenue Briardise, nous sommes plusieurs à avoir commencé le 3 Mai,et nous nous soutenons avec les anciennes, donc nous te soutiendrons aussi...
Nous finissons la deuxième semaines Dimanche, et pour moi tout va bien, je ne pense pas que l'âge soit si important pour perdre du poids, c'est peut-être plus le vécu de chacune (yoyo à répétition, régimes trop stricts etc)

J'ai bien perdue la première semaine, mais je ne pense pas que je vais perdre beaucoup la deuxième ...
On verra Lundi...

Bon courage à toi et à toutes,
Bonne journée.

briardise (77) répond Posté le 14-05-2010 à 10:25
Salut les filles c'est Briardise, je vais commencer lundi 18 mai prochain. Est-ce que quelqu'un voudrait me rejoindre ?? je voudrais perdre 13 kgs, peut-être pas facile à 68 ans mais je suis tenace. A bientôt de vous lire

angie (01) répond Posté le 11-05-2010 à 09:44
Coucou les filles,

bravo à toute pour vos pertes de poids !
ça marche et c'est génial pourvu que la balance sera toujours aussi gentille ;)

mariemetz (metz, 57) répond Posté le 11-05-2010 à 08:40
BRAVO A TOI !
:-q

Arnica (50) répond Posté le 10-05-2010 à 23:11
Pour moi,la balance indique - 2,300 kg,(mais il y en a un qui était là depuis peu de temps...)

Je suis super contente, je suis descendue en dessous des 75kgs (je suis à 74,600) çà faisait longtemps que cela ne m'étais pas arrivée.

Pourtant nous sommes allés au restaurant, et j'ai mangé une choucroute de la mer et deux boules de sorbet :D c'est super ce programme !!!
Bravo à toutes et bon courage pour cette semaine.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.