En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Arnica (50) Posté le 02-05-2010 à 23:53
Je me suis inscrite sur le site parce que je connais la méthode (avec laquelle j'ai perdu 5 kg) mais depuis Pâques,je n'arrive pas à m'y remettre seule...
J'espère avoir du soutien, même si le forum me parait compliqué et que beaucoup de personnes ont l'air d'avoir "disparu"...

J'ai lu quelque part qu'il y avait un autre forum, est ce que tout le monde est là bas ???

Merci de vos réponses si quelqu'un passe par là !!!

PS j'ai 47 ans et j'ai une fibromyalgie...

angie (01) répond Posté le 06-05-2010 à 09:22
Salut les filles,
bienvenue à toi Nelly, moi aussi j'ai gardé mes kilos de grossesse ensemble nous allons tous y arriver :P
Motivation ! Motivation !

figaro (38) répond Posté le 05-05-2010 à 20:07
Bienvenue à toi Nelly
à plusieurs nous devrions y arriver .

Bien passé ce jour ,juste un peu faim vers 11 h alors j' ai mangé quelques amandes .

Ps :je suis plus âgée que toi 48 ans alors c' est parfois + compliqué de perdre

nelly répond Posté le 05-05-2010 à 18:08
bonjour, je suis nelly, et moi aussi je commence cette semaine.
je suis maman de 2 petits garçons, j'ai 35 ans. et j'ai entre 15 et 20 kg à perdre, que j'ai pris en grande partie lors de mes grossesses et que j'ai gardé.....


angie (01) répond Posté le 05-05-2010 à 12:01
Bonjour les filles,
les deux premiers jours ont été difficiles, mon corps n'était plus habitué à mangé ainsi donc j'ai un peu craqué j'avais trop faim ! J'ai l'impression qu'aujourd'hui ça va mieux, je me sens également moins ballonnée, on verra bien samedi à la pesée ;)

Arnica (50) répond Posté le 04-05-2010 à 23:02
Bienvenue Reine, nous aussi, nous avons commencé Lundi avec Figaro et Angie... A plusieurs nous allons y arriver !!!

Aujourd'hui tout c'est bien passé pour moi, j'ai suivi les menus de la 1ère semaine (sauf quand je n'aime pas...)
et je me régale, pas faim entre les 3 repas et pas d'envie de manger!!!
J'ai l'impression d'être moins fatiguée, malgré mon sommeil non réparateur.
Mais je suis toujours en crise de fibromyalgie (dos, genoux et coudes.
Bonne nuit à vous tous et à demain.
;)


figaro (38) répond Posté le 04-05-2010 à 19:11
Bonjour les filles ,ùerci à Jouisala pour la réponse et à Arnica pour ces encouragements .
Bienvenue à toi Reine ,allez à plusieurs on va se motiver

Bonne journée ,bien suivi le programme sans faim

A bientôt

angie (01) répond Posté le 04-05-2010 à 08:40
Bonjour les filles,

merci Arnica pour tes encouragements, hier j'ai effectivement mangé des amandes pour attendre le souper ! Bon courage à toi Reine on va toute y arriver :D

reine (06) répond Posté le 03-05-2010 à 23:20
@-) bonjour,je suis Louise et j'ai 65 ans, j'ai tout essayé, sauf ce genre de régime! je croise les doigts pour maintenir
la volonté de perseverer, c'est le courage qui me manque le
plus, et pourtant, il faut que je perde 15 kg. J'ai commencé ce lundi 3 mai. @-)

Arnica (50) répond Posté le 03-05-2010 à 22:30
Non,je n'ai pas eu faim, pourtant ce matin, vu que j'ai pris mon petit-déj de bonne heure et que d'habitude je mange plus... J'avais peur d'avoir faim,
et ce soir, j'ai mangé à presque 21H (depuis 13H je n'ai rien mangé et pas faim...)
Fait comme dit Louisala, si ont a trop faim, il vaut mieux faire un goûter vert que de craquer...
C'est ce que je faisais, quand j'ai perdu mes 5 kg !!!
Courage Angie et Figaro ont va y arriver. :D

Bonne nuit et à demain



.louisala (87) répond Posté le 03-05-2010 à 19:37
bonsoi figaro
pour la collation oui du moment qu'elle est verte
bon slim data
louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.