En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 02-11-2011 à 08:24

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 15-01-2012 à 18:50
ah là icare, tu me fais trop rire ahah
@ qu'il est gai de vous lire les filles, vous vous encouragez toutes les unes et les autres et vos commentaires sont super's continuez et vous y arriverez sans problème, je vous le souhaite du fond du coeur mais parti comme c'est là ça sera sans problèmes :-q :-q :-q

mamided (mougins, 06) répond Posté le 15-01-2012 à 11:34
Bonjour Sylvie, si tu n'as pas repris de poids malgré tes petits écart c'est déjà un bon résultat... ça veut dire que si tu arrives à te contrôler tu pourra reperdre un peu!!! pour ma part c'est un peu pareil que toi car j'ai quand même reperdu 400grs bien que j'ai craqué pour du sucré un peu tous les soirs de la semaine... et ça me redonne le courage de résister à la tentation. Dur dur de ne pas succomber. Mais c'est tout dans la tête que ça ce passe.
Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche et beaucoup de courage pour la poursuite de votre perte de poids. A très bientôt.
Bisous. Ded.


icare01 (01) répond Posté le 14-01-2012 à 10:09
Bonjour Mamieded
Alors quoi de neuf ? personnellement, je stagne, malgré les petits écarts du soir, c'est déjà ça !
Bonne journée à toutes
Sylvie


mamided (mougins, 06) répond Posté le 13-01-2012 à 17:09
coucou les filles je vois que je ne suis pas seule à avoir du mal pour reprendre correctement... moi aussi je fais tout bien toute la journée et puis ""crack"" ça me passe par la tête...(un biscuit du chocolat ou tout autre sucrerie) j'ai beau me dire que ça n'est pas bien etc...etc... mais je ne peu pas me retenir!!! Pourtant j'avais réussi à me contrôler avant les fêtes mais là c'est reparti...Il faut dire que le mois de Janvier ne nous aide pas à redevenir sérieuses... et après c'est les crêpes et les oreillettes!!! misère!!!C'est pas facile mais
il faut résister!!! Courage à nous toutes et bonne pesée pour demain. Bisous .Andrée

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 13-01-2012 à 13:17
bonjour à toutes ,
c'est un peu compliqué en ce moment car , très difficile d'échapper aux repas de famille et amis en ce début d'année sans compter les galettes ,même si on fait attention , difficile de dire non à tout donc entre temps je me remets au vert et orange et puis ça marche quand même ,plus doucement mais bon , il faut être patiente.;bon courage à toutes.

sandrine32390 (roquefort, 32) répond Posté le 13-01-2012 à 11:18
bonjour les filles, ici c'est pareil trop dur de s'y remettre. je fais en sorte d'avoir toujours du vert dans mes menus. mais j'ai eu du mal à échapper à la galette...2 fois cette semaine. pffff! il faut vraiment un moral d'acier pour perdre du poids.
allez je vous envoie des ondes positives.

mamided (mougins, 06) répond Posté le 12-01-2012 à 23:40
Courage dehier il faut tenir le coup... moi depuis les fêtes j'ai du mal à m'y remettre sérieusement!! j'espère que la balance penchera quand même un peu du bon coté. Tenez bon et à bientôt.

dehier (bayonne, 64) répond Posté le 12-01-2012 à 13:08
merci à toutes pour vos encouragements je me suis mis au vert depuis le debut de la semaine et je compte pas laché prise céest la guerre au kilos ;) bises a toutes josiane

icare01 (01) répond Posté le 11-01-2012 à 18:42
Bonsoir à toutes
Sans tout recommencer du début, il faut sûrement remanger vert ...
Courage, nous sommes toutes hyper motivées pour repartir ... du bon coup de fourchette !
Bonne soirée
Sylvie


CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 11-01-2012 à 07:56
bonjour
Il faut dire que cette période de l'année est assez exceptinnelle au niveu gastronomique et cochonnerie et en plus ça dure longtemps , c'est pour cela que certaines ont des petites surprises . Mais c'est fini il faut ce reprendre et faire attention au prochain piège "les beignets de carnaval"



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.