En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 02-11-2011 à 08:24

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 09-01-2012 à 22:42
allez les filles, vous reconnaissez que vous n'avez pas su suivre la méthode et alors, vous vous êtes fait plaisir et maintenant vous êtes d'autant plus motivées pour continuer et la faire correctement je vous en félicite et demandez aux diététiciennes, elles sont là pour vous aider et vous donnez les plus justicieuses réponses sinon si j'étais vous je reprendrais à la deuxième phase ou la troisième cela dépend ou vous vous êtes arrêtées, je vous tire mon chapeau n'empêche super O:-) O:-)

dehier (bayonne, 64) répond Posté le 09-01-2012 à 14:53
bonjour à tout le monde me revoila , je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2012 , beaucoup de santé et de nombreuses pertes de kilos pour ma part j'ai repris pas mal de kilos j'ai honte de ne pas avoir resisté "15 jours de vacances et imposssibilite de suivre le régime de yann " et donc je suis comme chanchantal je ne sais pas si il faut recommencer a zero ou pas ? SIL VOUS PLAIT LES FILLES POUVEZ VOUS NOUS AIDER!!!!! je vous remercie de nous remettre dans le droit chemin bonne semaine à toutes biz josiane

chanchantal (biot, 06) répond Posté le 09-01-2012 à 12:33
nature du sujet:2 semaines de vacances pendant les fêtes,avec impossibilité de faire le régime dois-je continuer la semaine 8 ou bien revenir sur la 6 ou 7 ou bien revenir encore + en arrière?Car mon poids est remonté,de plus j'étais en arrêt maladie avant avec des problêmes de hanche ,donc impossibilité de faire les mouvements de gym!

mamided (mougins, 06) répond Posté le 09-01-2012 à 11:13
Cassandre c'est bien puisque tu as reperdu un peu et que tu te reprends en main....
merci cerise pour venir nous encourager et nous motiver... mais c'est vrai que quand on a un peu relaché c'est dur pour s'y remettre mais il ne faut pas désespérer!!! maintenant je n'ai plus de "restes" de toutes ces friandises de noël et halte à la galette
des rois!!! me voilà prête pour reprendre la bonne méthode. On s'accroche et on continu!!! Bonne semaine à vous.
Bises.... Andrée

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 07-01-2012 à 20:54
allez les filles vous êtes capables de reprendre normalement mais il ne faut pas vous désespérez laissez le temps à votre cerveau d'accepter à nouveau à reprendre la méthode normalement nous sommes là pour nous motiver et entraider je sais que vous en êtes capables :-q :-q

CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 07-01-2012 à 14:42
Après avoir pris 900 g pendant les fêtes je me suis moi aussi remise au vert mais pas assez rigoureusement car j'ai craqué plusieurs fois, donc ce matin je n'ai reperdu que 200 g mais je me remotive et j'espère avoir une meilleure surprise samedi prochain. Bon courage à toutes.

mamided (mougins, 06) répond Posté le 07-01-2012 à 13:36
Alors !! la pesée du samedi? est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle? J'espère que vous n'avez pas fait comme moi...+2kgs.. X(
il ne me reste plus qu'à repasser au super vert!!!
Et vous? comment ça se passe? vous tenez bon? je vous souhaite à toutes et tous un bon WE.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 06-01-2012 à 00:25
oui marieb j'ai vu à la télé qu'il en annonçait pour demain déjà aie aie
et sandrine chouette que tu reviennes nous voir et ton kg va vite être parti j'en suis certaine

sandrine32390 (roquefort, 32) répond Posté le 04-01-2012 à 10:37
bonjour tout le monde, après deux semaines d'absence je vous souhaite une très belle année .
en ce qui me concerne les repas copieux des fetes m'ont fait reprendre 1 kg.meme si ce n'est pas catastrophique, je me suis remise au vert très vite. on verra samedi!!!
bonne journée, sandrine

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 03-01-2012 à 20:36
mon petit doigt m'a dit qu'elle arrivait!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.