En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 02-11-2011 à 08:24

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

mamided (mougins, 06) répond Posté le 10-12-2011 à 22:44
Lentement mais surement... - 400grs!!!c'est pas énorme mais c'est toujours ça!!! surtout qu'en ce moment je fait des confitures de clémentines et c'est pas régime du tout!!!
Et vous? quels résultats? J'espère que vous avez des bonnes nouvelles à annoncer!!!
Passez une bonne fin de soirée et à demain.
Andrée


icare01 (01) répond Posté le 10-12-2011 à 09:02
Bonjour tout le monde
Que 900g après une semaine de petits déjeuners canadiens, chapeau ! et bravo pour l'idée de la robe ajustée...
Coté balance, c'est +500g mais je vais repartir du bon pied, soutenue par vous toutes
Bonne journée
Sylvie

sandrine32390 (roquefort, 32) répond Posté le 09-12-2011 à 14:13
salut tout le monde! marie b félicitation pour ces quelque grammes que tu as pris, ça ne fait pas grd chose, et tu auras vite fait de les perdre. j'espere que tu as passé de bonne vacances. l'idée de la petite robe un peu juste est parfaite.moi aussi j'ai acheté un manteau super class, qui est aussi un peu juste. j'espere qu'il sera vite à ma taille!!!
pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal à suivre les menus. hier, restau chinois, aujourd'hui repas chez belle maman avec riz et saucisse.... heureusement que la salade verte était là en accompagnement!! on verra demain matin si ça pese sur la balance! à demain pour les résultats de cette nouvelle semaine.
bonne journée à tous et toutes

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 09-12-2011 à 08:37
je vois que tout le monde est comme moi , toujours aussi motivée , bravo à toutes ,pas de pesée pour moi demain je vais au resto ce soir avec des amis ,donc ce sera pour la semaine prochaine.bonne continuation à toutes.

mamided (mougins, 06) répond Posté le 09-12-2011 à 00:23
Bravo marieb tu as pris de bonnes décisions et tu vas vite reperdre ces quelques 900grs que tu as pris en vacances...rien de tel qu'une jolie robe(un peu juste)et plein de compliments pour te remettre dans le droit chemin...surtout que tu as l'air terriblement motivée...alors ya plus qu'à!!!!
Sandrine, cerise, sylvie,lulule j'espère que vous êtes toute en pleine forme et que vous aurez de bons résultats c'est bientôt la pesée.... une bonne nuit à vous toutes et à demain.

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 08-12-2011 à 23:17
Bonsoir, ca y est je suis de retour en France avec 900 grammes en plus pour toute une semaine de n'importe quoi!
Très difficile à gérer: repas sautés, éviter les aliments en zone violette qui sont à bas à tous les coins de table (soda, biscuit et gâteaux industriels....) par contre quelques matins il a été difficile d'éviter le pain de mie.
J'ai trouvé un truc pour ne pas trop me lâcher: faire du shopping pour trouver LA robe qui va tout changer! J'ai choisi de la couleur (au revoir le noir camouflage). J'ai pris une taille au plus juste (pour en faire ma jauge anti bourrelets). Cela souligne ma nouvelle silhouette et attire tous les compliments essentiels à notre moral. Ainsi ma motivation a retrouvé de sa force pour perdre au plus vite ces 900 grammes d'excès.

icare01 (01) répond Posté le 07-12-2011 à 00:46
Un petit coucou en passant


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 06-12-2011 à 23:52
bonsoir les filles, je constate que vous êtes très motivées pour faire du sport, super, ici il fait froid, il pleut tout le temps, ça ne donne pas trop envie de sortir mais je cours toute la journée déjà et comme je l'ai déjà dit je vais deux fois par semaine chez le kiné et chaque fois je fais 15 min de vélo et de marche et le vendredi matin je vais au cours de marche nordique, c'est pas grand chose mais c'est déjà cela, alors bon courage aux sportives :-q :-q :-q :-q

sandrine32390 (roquefort, 32) répond Posté le 06-12-2011 à 18:00
salut à toutes,
Mamided, je ne viens pas souvent sur la bocca. c'est dommage, en plus c'est si agréable comme coin.cette année est un peu longue, j'ai repris le travail en février, donc je n'avais pas beaucoup de congés (10 jrs). j'ai hate d'arriver à mai pour avoir mes 5 semaines. en tout cas, si je viens dans le coin, promis je te le dis, on essaiera de se voir!
alors ici la perte de poids a été toute petite cette semaine, je suis un peu déçue. mais c'est certainement à cause des écarts du week end. de toute maniere, il faut se dire que l'on a tt le temps devant nous!
en tout cas je vous souhaite une très bonne semaine.et je vous dis à très vite

sandrine32390 (roquefort, 32) répond Posté le 06-12-2011 à 16:57
salut à toutes,
Mamided, je ne viens pas souvent sur la bocca. c'est dommage, en plus c'est si agréable comme coin.cette année est un peu longue, j'ai repris le travail en février, donc je n'avais pas beaucoup de congés (10 jrs). j'ai hate d'arriver à mai pour avoir mes 5 semaines. en tout cas, si je viens dans le coin, promis je te le dis, on essaiera de se voir!
alors ici la perte de poids a été toute petite cette semaine, je suis un peu déçue. mais c'est certainement à cause des écarts du week end. de toute maniere, il faut se dire que l'on a tt le temps devant nous!
en tout cas je vous souhaite une très bonne semaine.et je vous dis à très vite



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.