En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 02-11-2011 à 08:24

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 01-12-2011 à 07:29
en ce moment je ne suis pas très courageuse moi non plus pour le sport ,il faudrait que je m'y remette je fais de la marche le lundi avec une amie ,je suis plus motivée quand je fais avec quelqu'un d'autre.

mamided (mougins, 06) répond Posté le 01-12-2011 à 00:30
que des courageuses à ce que je vois!!! vous êtes toutes motivées... je vous admire!!! moi j'ai du mal à marcher à cause d'un genou, mais quand même, je n'ai jamais été très sportive, alors je ne fais pas beaucoup d'efforts de ce coté là .Ah oui marieb ou t'en vas tu? Sylvie c'est ou le Bas Bugeay?
Bonne continuation et bonne nuit à tout le monde.



icare01 (01) répond Posté le 30-11-2011 à 21:25
Sandrine, j'habite dans le Bas Bugey, qui est tout valloné et pas plat du tout ! Et toi ?

sandrine32390 (roquefort, 32) répond Posté le 30-11-2011 à 20:57
bonsoir, icare01 c'est chouette que tu ailles marcher 3 fois par semaine. je te souhaite plein de courage, les premiers jours, il en faut se donner des coups de pieds aux F..... , mais après 1 heure de sport on est trop bien.
où habites tu pour etre dans un si plat pays!!!

icare01 (01) répond Posté le 30-11-2011 à 15:31
Bonjour Sandrine et Marieb
Je ne sais de quel voyage il s'agit, mais ça a l'air drôlement intéressant !
De voir votre motivation, j'ai envie d'essayer d'aller marcher, à la même heure (vers 10h) pendant une heure. Nous habitons une région où le plat est difficile à trouver, mais je ne suis pas obligée de courir en montant (ni en descendant !).
Disons, lundi, mercredi et vendredi. Donc après-demain, je démarre, et on verra la suite ....
Bonne soirée
Sylvie


sandrine32390 (roquefort, 32) répond Posté le 30-11-2011 à 15:20
alors bon voyage je pensais que c'était déjà fait!!! courage!!!


sandrine32390 (roquefort, 32) répond Posté le 30-11-2011 à 14:26
alors bon voyage je pensais que c'était déjà fait!!! courage!!!


marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 30-11-2011 à 13:14
Je suis en train d'embarquer... Le défi de 7 jours commence! Sinon j'ai trouve dans le sport un moyen de décompresser après le stress du travail... Je suis alors beaucoup plus disponible pour les miens. Depuis 2 mois que j ai commencé je suis en manque quand je ne peux pas sortir m'aèrer...essaie au moins une semaine si tu as, prends de la musique avec toi tu vois moins le temps passer

sandrine32390 (roquefort, 32) répond Posté le 30-11-2011 à 10:24
Je vais essayer d'amener la bouilloire au travail comme ça ça m'aidera un peu à boire de l'eau, c'est quelque chose de difficile pour moi.
Marie b, tu es revenue de ton voyage à l'étranger? comment ça s'ets passé? pas trop difficile? tu dois avoir beaucoup de volonté pour faire du sport toute seule? j'ai déjà essayé, mais je ne m'y tiens jamais, je n'ai pas de motivation. sinon, en salle, c'est un peu cher :( , mais c'ets motivant.
bonne journée tt le monde :)

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 30-11-2011 à 09:51
Je ne suis pas du tout sportive. Ces derniers mois, j'ai essayé plusieurs fois de perdre mes kg mais sans succès. J'ai donc entrepris de marcher ou de faire du vélo (à mon rythme, sans violence) 3 à 4 fois par semaine pendant 30 à 60 minutes par séance. Le résultat ne s'est pas fait attendre. À cela j'ai aussi ajouté de boire beaucoup et comme je n'aime pas l'eau j'ai toujours ma théière (au bureau ou à la maison) pleine de thé ou de tisane ( j'arrive sans forcer à 2,5 l/j). Voilà mon expérience, essayez et dites moi si cela a aussi marché pour vous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.