En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 02-11-2011 à 08:24

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

sandrine32390 (32) répond Posté le 24-11-2011 à 12:02
Merci à toute pour vos message, ça donne chaud au coeur!! effectivement la route va etre longue, mais on y arrivera, et je suis d'accord avec vous il faut s'entraider!
promis icare01 je vais venir sur le forum dès que j'ai une envie, et si ça ne fonctionne pas, je suivrais tes conseils Mamided, j'irais me brosser les dents!!!
je vous souhaite à toutes une bonne journée, et beaucoup de courage. à bientot, sandrine

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 24-11-2011 à 09:02
Super cette entraide entre vous ! Alors quand allez-vous rencontrer ?

mamided (mougins, 06) répond Posté le 24-11-2011 à 00:16
suite du message
En tout cas je constate que nous sommes presque voisines... On pourra peut-être se rencontrer en cas de besoin.
Alors à toi aussi courage ... on va les avoir ces maudits kilos!!!
quant à toi Sylvie nous devons être un peu de la même génération et je me retrouve un peu en toi quand je lis tes messages...
Alors je crois qu' on a pris les bonnes résolutions et surtout la bonne méthode....

Merci encore à Cerise pour venir nous soutenir et nous donner de bons conseils....
Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de soirée et une bonne nuit.A demain.
Andrée

mamided (mougins, 06) répond Posté le 24-11-2011 à 00:14


Bonsoir a vous toutes, je viens juste de voir vos messages et je suis très heureuse de vous lire.

moi aussi je ne me suis pas vraiment présentée.
Donc je m'appelle Andrée et je suis la mamie de 2 adorables petits garçons (10 et 6 ans) qui me comblent de bonheur...
j'ai 66 ans et je ne compte plus tous les régimes que j'ai fait depuis l'âge de 14 ans... sans vraiment de résultat car à chaque fois j'ai repris tous les kilos perdus avec un bonus en prime... surtout après une grosse dépression en 2000 qui m 'a coûtée +30kgs...
J'ai beaucoup d'espoirs avec cette méthode car j'avais bien perdu et surtout je me sentais bien mieux, mais malheureusement
j'ai fait quelques écarts " sucrés" et là... catastrophe... je n'ai pas su m’arrêter... et kilos sont revenus plus vites que ce qu'ils étaient partis... j'ai donc + de 35kgs à perdre et j'espère que cette fois j'irai jusqu'au bout ....
Sandrine je vois que toi aussi tu es attirée par les produits sucrés et je sais combien c'est dur de ne pas succomber!!!
j'ai un petit truc quand j'ai vraiment envie de sucré je vais me brosser les dents et pendant un long moment
le gout du dentifrice me fait oublier mes envies!!! c'est surtout dans la tête que ça se passe mais ça pourra peut-être t'aider!!
alors courage on va y arriver!!!
Chantal toi tu as moins de kilos à perdre mais tu as surtout un problème avec les médicamentset c'est certainement plus difficile de perdre du poids dans ces cas là...



cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 23-11-2011 à 13:30
mamided, oui nous sommes là pour nous entraider et nous soutenir et s'il y a des questions faut pas hésiter si nous pouvons y répondre c'est avec plaisir et
bienvenue à sandrine, si tu regardes sur la rubrique juste avant tu verras mon parcours alors ne désespère pas, on y arrive, on arrive à suivre la méthode changer un menu par un autre si on aime pas trop et pour la quantité tu vois y a pas de restriction au début mais après ton estomac te dira "stop" je n'en veux plus, dde tout ce que tu veux nous sommes présentes p'tet pas tous les jours mais y a tjs qq qui sera présente pour vous, et bienvenue parmi nous, la motivation est là et elle nous tient tout au long du parcours :-q :-q :-q

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 23-11-2011 à 13:30
mamided, oui nous sommes là pour nous entraider et nous soutenir et s'il y a des questions faut pas hésiter si nous pouvons y répondre c'est avec plaisir et
bienvenue à sandrine, si tu regardes sur la rubrique juste avant tu verras mon parcours alors ne désespère pas, on y arrive, on arrive à suivre la méthode changer un menu par un autre si on aime pas trop et pour la quantité tu vois y a pas de restriction au début mais après ton estomac te dira "stop" je n'en veux plus, dde tout ce que tu veux nous sommes présentes p'tet pas tous les jours mais y a tjs qq qui sera présente pour vous, et bienvenue parmi nous, la motivation est là et elle nous tient tout au long du parcours :-q :-q :-q

icare01 (01) répond Posté le 23-11-2011 à 12:58
Bonjour Chantal,
Bienvenue et bon départ. Ces 3 jours ?
J'ai 10 ans de plus que toi, et mes kgs sont très accrochés à moi, mais nous allons les bouter hors de notre corps !
Bon départ
Sylvie


chanchantal (biot, 06) répond Posté le 23-11-2011 à 11:40
bonjour je m'appelle Chantal,j'ai 57 ans je suis mariée avec 2 grands enfants mariés a leur tour je pesais 76 kgs il a 2 semaines je prends un traitement pour une fibromyalgie on me l'a changé il y a 1 semaine sans pour cela que mon poids baisse j'essaie donc SLIM DATA pour essayer de revenir le + possible vers mon poids d'avant le traitement(10 ans) environ 65 kgs serait l'idéal bonne journée à tous Chanchantal


icare01 (01) répond Posté le 23-11-2011 à 08:57
Bonjour Mamided
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Je trouve ce régime super parce que pour combattre un écart, on mange.. vert, d'accord, mais on ne se sert pas la ceinture !
J'ai toujours une provision de haricots rouges à la maison, et c'est délicieux en salade et nourrissant mais en zone verte !
Bonne journée à toi et à toutes
Sylvie

icare01 (01) répond Posté le 23-11-2011 à 08:52
Bonjour Sandrine
Les deux premiers jours, je me suis sentie très frustrée et en même temps c'est la période où la motivation est grande. Après le cap des trois jours j'ai commencé à prendre le rythme.
Mais il arrive toujours un moment où je fais un "gros" écart programmé d'avance et rattrapé après.
Courage et plutot que de grignoter viens sur le forum et exprime toi..
Bonne journée
Sylvie



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.