En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

noranichou (82) répond Posté le 29-01-2011 à 12:58
bonjour les filles,
contente pour Isa c'est une super nouvelle en ce début d'année, j'espère qu'elle va bien, pour l'instant je pouponne chez ma fille, c'est bien de temps en temps mais c'est quand mçeme un truc de jeunes !!! je n'étais plus habituée aux réveils à 5H30 du matin, eh oui j'ai un petit fils fait pour aller à la pêche avec lui pas besoin de réveil tous les jours à 5h30 bon pied bon œil je suis prêt à attaquer la journée, je pense que je vais peut-être me mettre àla pêche au moins avec lui je serais à l'heure pour taquiner le goujon et chois ir mon emplacement !!!!
bonjour à toutes !

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2011 à 14:35
@ mamajaja : On attend plus que des nouvelles d'Isa alors...
Ah qu'elle profite bien de sa grossesse !!!

mamajaja (33) répond Posté le 11-01-2011 à 18:10
Dominique, je suis d'accord avec toi, Isa doit en parler à son médecin, mais dans la mesure où elle pratique le SD depuis déjà un certain temps (Isabelle était avec nous à Paris), je suppose qu'elle l'a déjà fait... Je crois surtout qu'elle voulait connaître les possibles différences entre le SD quotidien et en période de grossesse. Mais tout cela est très bien expliqué dans les Bonus. Isa, tu nous tiens au courant de la réponse de ton médecin ?

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2011 à 17:47
Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous êtes prêtes pour attaquer cette nouvelle année !

A toutes celles à qui je n'ai pas encore souhaiter les voeux, bonne et heureuse année 2011 !

@ noranichou : Je suis ravie de ton retour !

@ mamajaja : Je pense qu'Isa doit en parler avec le médecin qui suit sa grossesse, qui lui donnera son accord ou non pour suivre la méthode SLIM-data. En attendnat, félicitations à la future maman :D

Bonne soirée !

Dominique
Responsable de la communauté

Annikate (08) répond Posté le 11-01-2011 à 17:43
Oui MAMAJAJA, et il était question d'une slim-dateuse qui voulait allaiter aussi je crois.

mamajaja (33) répond Posté le 11-01-2011 à 15:29
Mes amies, j'ai un petit problème : j'ai lu un post de mon amie Isa qui nous annonçait une heureuse nouvelle (cela concernait d'ailleurs une autre d'entre vous...), elle est enceinte ! Toutes mes ficelles de caleçon, les filles ! Vous travaillez bien ! ;)
Alors, je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec Sarah... enfin, pas tout à fait. Il est vrai que les régimes sont déconseillés après les premiers mois de grossesse. Ok. Seulement, il ne faut pas mettre le Slim-data dans le même sac que les régimes... bref, vous voyez de quoi je parle. Le Slim-data, on ne le répètera jamais assez, N'EST PAS UN RÉGIME !!! C'est une méthode nutritionnelle, (pour moi) la seule vraiment équilibrée ! Pourquoi donc ne conviendrait-elle pas aux femmes enceintes !? Au contraire, c'est la panacée ! Donc, jeunes filles, pour bien savoir comment appliquer le SD en étant enceinte, rendez-vous DANS LES "BONUS" (liste en haut à gauche de la page) : VOUS Y TROUVEREZ UNE SECTION INTITULÉE :"LA MÉTHODE SLIM-DATA ET LA FUTURE MAMAN" et... vous saurez tout (ou presque). Allez, faites-nous de beaux bébés slim-datesques ;) :D

mamajaja (33) répond Posté le 11-01-2011 à 14:18
Coucou, Myriam ! Contente de te retrouver. Bisous

noranichou (82) répond Posté le 11-01-2011 à 10:46
bonjour les filles
De retour parmi vous, eh oui la nouvelle année, c'est le moment de prendre de bonnes résolutions, alors continuons à nous soutenir toutes et pour celles qui comme moi avons un peu lâcher prise prenons un nouveau départ ensemble, au fait j'ai eu une surprise sans le savoir j'ai mon abonnement qui a été reconduit j'ai téléphoné au service qui allait bien mais sans le savoir je n'ai même pas pu profiter de semaines payées bravo quelle quiche je fais !!!!

Schilie (63) répond Posté le 08-12-2010 à 19:07
Coucou ;)
Oui noranichou je ferais bien comme les ours un petit semestre en hibernation, mais je ne sais pas ce que ça donnerait à la sortie lol.
La "belle" au bois dormant ce n'est que dans les contes pour enfants ^^ qu'on la retrouve toujours aussi fraîche après "quelques petites années" de sommeil ! mdrr
Coquine, tu vas encore te régaler des produits du terroir hein ?
Et bien je pense comme toi que la viande débarrassée de la peau et de la graisse reste un produit "vert"...
Je te souhaite une bonne soirée Bisous :-*



noranichou (82) répond Posté le 08-12-2010 à 14:59
bonjour tout le monde, alors ça dors
on voit que l'hiver arrive à grands pas nous jouons les marmottes !!! quoique dans le sud-ouest on est privilégiés en ce moment ! bon petit clin d'oeil à chillie demain je vais au marché au gras , je vais acheter un canard gras ouvert et le faire en confit, quoique le magret cuit au four en otant la peau et la graisse peut être consommé comme viande dans le SD et peut être resté dans le vert ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.