En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 26-11-2010 à 11:32
Bonjour noranichou.
Personnellement bien que j'ai été adhérente pendant 6 mois, je n'ai jamais ouvert de topic sur le site ^^. Ceci dit je parle sur tous les autres sans aucun problème.
Sur aujourd'hui.com, il semble que plusieurs personnes aient quelques petits soucis de connexion ! Peut-être faudrait-il alerter les web-masters afin qu'ils arrangent ça rapidement.
Bisous à vous toutes :-* noranichou louisala icare pamela et toutes les autres :D :-*

noranichou (82) répond Posté le 25-11-2010 à 18:40
petite astuce, je ne suis plus abonnée mais j'ai gardé des anciens messages et je me remets dans forum sur le sujet "cherche c0équipiers etc...." et pour l'intant je n'ai jamais eu de problèmes de connections, par contre pendant un moment je ne pouvais plus envoyer de réponse dans aujourd'hui.com donc je pense que l'informatique à elle aussi ses secrets !!!!!
bonne soiré à toutes

.louisala (87) répond Posté le 20-11-2010 à 18:23
bonsoir schilie
a defaut d'avoir le groupe sd f de pl
j'ai la revue santé mag
c'est une histoire de fou ce truc
ils me demande mon pseudo....il me le refuse soit disant incorrect.....n'importe quoi
nous avonc essayé avec jacqueline eh!!que neni!!!
en plus je tombe en panne de telephone....la bonne blague!!!!ce n'est plus drole du tout.....mais heureusement y a une amie qui m'envoi des blagues hi!!hiiii!!merci
a plus bisous
louisala

icare01 (01) répond Posté le 19-11-2010 à 23:26
Merci Schillie et bonne nuit

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 19-11-2010 à 14:24
Bonjour icare et vous toutes ^^
le numéro de santé magazine, c'est le 420 celui de décembre qui vient de paraître.

icare01 (01) répond Posté le 19-11-2010 à 14:14
Bonjour Schillie et les autres
Peux-tu préciser le numéro de santé magazine ? j'aimerais bien me le procurer, si c'est possible.
Bonne journée

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 18-11-2010 à 19:31
Très heureuse de te revoir Noranichou ^^.
Après le message du Docteur sur le groupe SD d’AJC, je me suis procuré le fameux numéro de santé magazine dans lequel il est question du SLIM-data. Il y a plein d'astuces pour les personnes qui travaillent et n'ont qu'une petite pause pour déjeuner. Intéressant !!!
Je connais bien les bons « petits » repas du sud-ouest lol ayant vécu à Pau pendant une dizaine d'années. Tu as raison, ça fait envie tout ça ! Une bonne garbure :P , il y a bien longtemps que je n'en ai pas dégustée. Bah noranichou, passe une excellente soirée, fais-toi plaisir, régale-toi, danse et défoule-toi, et les jours suivants, tu sauras bien rectifier ce que tu mettras dans ton assiette ^^
Gros bisous :-*


noranichou (82) répond Posté le 18-11-2010 à 18:07
Désolée de vous avoir abandonner un peu longtemps !!!!
mais je me disperse, je vaéis aussi papoter ailleurs et voilà, alors comment allez vous bien, déjà commençons par du positif ! moi j'ai fait un compromis je mange en faisant attention mais je fais plus de sport !! ce qui me permet de rattraper quelques petits dérapages, ma grosse crainte j'ai un repas vendredi soir ayant pour titre "le repas du gras" eh oui dans le sud ouest c'est une tradition tous les ans à la même époque il ya un repas avec foie gras, garbure, magret etc... je vais essayer de rester raisonnable et comme c'est dansant j'éliminerais sur la piste les excés !!! bisous à toutes et bon courages, info si vous achetez santé magazine de décembre yann rougier a écrit un article très intéressant "mincir au bureau"

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 16-11-2010 à 11:47
noranichou, tu nous as abandonnées ? :((
gros bisous à bientôt j'espère ;)

pamela (93) répond Posté le 19-10-2010 à 08:53
Noranichou, je suis comme toi j'ai commncé hier j'ai 7 kg à perdre j'espère y arriver



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.