En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

EX Melancolie (88) répond Posté le 03-10-2010 à 09:52
Non Pas 3 on est toutes la pour se soutenir et s' encourager
A moins que je ne me trompe ??????

Matite (08) répond Posté le 02-10-2010 à 22:04
On est trois!!
Tous ensemble, tous ensemble, hey, hey ...


Annick (08) répond Posté le 02-10-2010 à 20:58
Bienvenue Camusette et bon courage, nous sommes là pour te soutenir. Biz. Annick

camusette (17) répond Posté le 02-10-2010 à 19:24
Bonjour, moi aussi je commence lundi mais moi j'ai 20kg à perdre. Je ne sais pas qui va soutenir l'autre bon courage à toi

.louisala (87) répond Posté le 02-10-2010 à 19:15
salut noranichou
bon retour parmis nous
louisala

noranichou (82) répond Posté le 02-10-2010 à 18:30
bonjour, tout le monde
je vous ai abandonné un petit peu pour aller voir l'océan car cela me manquait trop mais je suis de retour réponse pour le parisien je n'ai pas actualiser ma courbe de poids car elle ne bouge guère et je ne fais pas le maximum pour la faire bouger il est vrai je suis honnête, mais j'essaye de m'alimenter sainement et j'ai recommencer à courrir 3 fois par semaine, normalement il devrait avoir du résultat mais pas forcément en poids car le muscle pèse plus lourd que la graisse mais je le vois à la taille des pantalons, bisous à toutes les anciennes vitavi je n'ai plus de tes nouvelles !!! mamajaja bien sur louisala et toutes les petites nouvelles et bon courage !

EX Melancolie (88) répond Posté le 01-10-2010 à 14:39
Mais tu sais Schilie pour le moment j' ai du temps à consacrer au forum ,mais il n' est pas dit que ce sera toujours ainsi
Bisous et @+

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 01-10-2010 à 09:33
Lol ex Melancolie ^^, je pense que la plupart de nos copines de SD sont au travail dans la journée et n'ont malheureusement pas trop de temps à consacrer à notre petit forum (je l'ai moi même tellement déserté que j'en ai honte :^> , mais j'ai tant de choses à régler qu'il ne faut pas m'en tenir rigueur.....) Bisous

EX Melancolie (88) répond Posté le 01-10-2010 à 07:14
Ouh OUh Mamajaja
T' es ou ?????
plus personne sur ce forum
Je dois partir dans 30 minutes
aussi je ne reviens sur le forum que cet après midi
Et j'ose espérer que quelqu' un aura répondu
Je me sens bien seule
Bisous @+
Ex Mélancolie

EX Melancolie (88) répond Posté le 30-09-2010 à 07:41
Ah ok
En tout cas je pensais que nous serions plus nombreuse et nombreux sur le forum
Mais quasiment toujours les mêmes personnes .Ce n' est pas pour me déplaire mais je voulais juste dire aux nouvelles que ça ne prends que quelques minutes pour écrire et lire les post .En plus on apprend plein de bonnes choses qui aident à continuer
Alors toutes à vos claviers !!!!




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.