En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

EX Melancolie (88) répond Posté le 27-09-2010 à 19:10
SALUT LES FILLES
A+ BONNE SOIREE

.louisala (87) répond Posté le 26-09-2010 à 19:25
bonsoir a toutes
me voilà rentrée de ma journée chez mon fils et mes deux petites filles....que du bonheur
louisala
francoise.fournerat@orange.fr(exmelancolie)

.louisala (87) répond Posté le 26-09-2010 à 19:25
bonsoir a toutes
me voilà rentrée de ma journée chez mon fils et mes deux petites filles....que du bonheur
louisala
francoise.fournerat@orange.fr(exmelancolie)

EX Melancolie (88) répond Posté le 26-09-2010 à 14:42
Chère Louisala
Pas d' inquiétude à avoir je ne suis pas fâchée simplement je ne pensais pas que vous faire des compliments était préjudiciable
Je trouve que ce que vous faites pour nous aider méritait d' être cité et que c' est uniquement en lisant vos commentaires que j' ai eu envie de commencer la méthode slim data
Gros bisous à toi Louisana et au plaisir de te relire
Tu gagnes à être connue
aufilenchante@sfr.fr


.louisala (87) répond Posté le 26-09-2010 à 10:54
ex melancolie
ne sois pas fachée
tes posts je les adorent ils sont tout plein de bon sens
mamajaja a dit comme ça!!!!!
que ta gentillesse soit toujours comme telle
reviens et formule ce que tu as envie de dire merci
je suis tres embetée que tu sois fachée
louisala

EX Melancolie (88) répond Posté le 26-09-2010 à 08:08
JE NE VOIS PAS POURQUOI IL Y AURAIT DE LA JALOUSIE ENTRE NOUS ET JE NE PENSE PAS AVOIR MARQUE DES FORMULES DE POLITESSE ;MAIS AU CAS OU LA POLITESSE FAIT PARTIE DE MA FAÇON DE VIVRE;
JE VOUS LAISSE .AU REVOIR



mamajaja (33) répond Posté le 25-09-2010 à 14:27
À Ex-Mélancolie et à toutes les autres : quand vous remerciez l'une d'entre nous (Faby, Louisala, Annick ou moi - les "anciennes"), ne vous perdez pas en formules de politesse. La réalité, c'est que -virtuellement ou physiquement-, nous nous connaissons bien et nous formons un groupe très soudé ; donc, pas de jalousie entre nous. Souvent, c'est la première qui tombe sur un de vos problèmes qui essaie de le résoudre et c'est tout. Allez-y, nous sommes là pour vous !!!

EX Melancolie (88) répond Posté le 25-09-2010 à 09:50
Voila je viens de valider mon nouveau pseudo
Bon Week-end les filles .

melancolie (88) répond Posté le 25-09-2010 à 09:49
OUPS j' ai oublié de citer Louisala qui me donne elle aussi de bons conseils et l' envie de poursuivre cette belle aventure humaine Gros Bisous

melancolie (88) répond Posté le 25-09-2010 à 09:40
Très chère Mamajaja
Quel plaisir de te lire dans ce forum
Je me présente EX Mélancolie '..mort de rire..' ce prénom me ressemblait mais je dois avouer qu' il ne me colle plus à la peau ;Je suis une autre femme qui voit tout doucement sa silhouette se redessiner et son moral grimper vitesse grand V au beau fixe.
Elle est pas belle la vie ???
Et tout ça en me faisant plaisir ,qui dit mieux
A bientôt et merci pour tes encouragements



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.