En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

nathena (47) répond Posté le 13-09-2010 à 23:53
salut, je ne sais pas comment les autres ont fait pour perdre plus de 2 kgs par semaine ! moi j'ai commencé lundi 6 septembre et je n'ai perdu que 800 g ! je suis completement demoralisée j'espère que pour toi c'est mieux !

noranichou (82) répond Posté le 08-09-2010 à 20:16
Je voulais dire à toutes celles qui ont choisi cette méthode de vie car pour moi ce n'est pas un régime mais une façon de mieux se nourir et de fair du bien à son corps je vous conseille si vous ne l'avez pa acheté de commander le livre de yann rougier et par la suite il a écrit aussi "se programmer pour guérir" on apprend plein de chose pour se soigner les plaies du corps et aussi de la tête tout est lié je vous rassure je ne touche aucune commission jsur la vente des livres lui non plus d'ailleurs car il reverse tout à une association de lutte contre le cancer, ce n'est pas un charlattan mercantile mais un homme formidable généreux qui veut aider son prochain et convaincre du bien des ses études et découvertes sur la "delta médecine", je vous en parle avec enthousiasme et conviction car j'ai eu la chance de le rencontrer avec 3 autres de mes collègues internautes, vous êtes sur la bonne voie et je suis sure de votre réussite

noranichou (82) répond Posté le 08-09-2010 à 20:06
salut à toute
pour katyzoe, j'avais perdu 2.6 kg les 15 premiers jours mais j'ai fait un break pendant les vacancances car j'ai eu à gérer les problèmes de santé de ma fille qui a eu un accouchement difficile et moralement je n'ai pu assurer les deux, je suis décidée à m'y remettre dès la rentrée alors d'accord pour se motiver,je vois que tu es dans le nord je suis moi aussi originaire du nord aniche plus exactement, pour nathena si tu ne peux pas prendre le son de blé ce n'est pas grave essaye dans le petit déjeuner de prendre ce que tu prends sans gluten mais si possible au levain et le moins industrialisé possible, tu peux si tu as faim garder un oeuf à la coque mais pas tous les jours, et pose la question sur le site de yann rougier ils sont là pour ça même si tu n'as pas la réponse le jour même il te donneront une réponse plus affinée que la mienne et puis garde le fruit. BON COURAGE A TOUTES

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 03-09-2010 à 06:59
bonjour, je me retrouve dans ton profil,noranichou, age similaire et 12 kilos a perdre. je termine la deuxième semaine et j'ai perdu 2.3 kg la perte de la première semaine a été la plus importante mais je me donne 12 mois pour perdre 10 kg. apres tous les essais que j'ai déjà faits, notamment weight watchers et chrononutrition Delabos, je sais que je suis une lente...
si tu veux pas de pb, on se soutient. a bientôt je l'espère. je note que tu as commencé bien avant moi. ou en est tu ?

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 03-09-2010 à 06:57
bonjour, je me retrouve dans ton profil, age similaire et 12 kilos a perdre. je termine la deuxième semaine et j'ai perdu 2.3 kg la perte de la première semaine a été la plus importante mais je me donne 12 mois pour perdre 10 kg. apres tous les essais que j'ai déjà faits, notamment weight watchers et chrononutrition Delabos, je sais que je suis une lente...
si tu veux pas de pb, on se soutient. a bientôt je l'espère. je note que tu as commencé bien avant moi. ou en est tu ?

nathena (47) répond Posté le 01-09-2010 à 23:34

salut ! je commence aussi lundi : j'ai 46 ans et je veux mincir de 9 kgs..j'ai pris un abonnement de 3 mois mais je crois que j'aurais du prendre 6 mois...on verra bien.
comme j'ai déjà acheté le livre du Dr Rougier je me suis familiarisée avec son tableau. mais j'ai déjà vu un problème : je ne peux pas manger de blé, du son ou de l'avoine et j'en vois déjà proposé dans les petits déjeuners : ça commence mal s'il faut que j'improvise avec des équivalences que je ne connais pas...je suis intolérante au gluten et c'est pas facile ( maladie cœliaque). en tous cas on peut échanger sur notre vécu respectif et suivre nos progrès si tu veux. comme je travaille je serai plus souvent sur le site après le boulot mais je peux me connecter aussi en journée alors à lundi ! cordialement Nathena

noranichou (82) répond Posté le 31-08-2010 à 21:18
bienvenue à toutes les petites nouvelles également les nouveaux mais ils sont rares !!!

noranichou (82) répond Posté le 31-08-2010 à 21:16
salut vitavi
et bienvenue au club, je n'ai pas repris les kilos perdus mais je n'en ai pas perdu d'autre alors allez on s'y remet je ne suis plus abonné au site mais je continue à venir faire un tour de temps en temps bon courage
bises

vitavi (13) répond Posté le 30-08-2010 à 14:45
et vitavi rentre de congés et reprends le boulot !!! bien chargée !
évidemment il fallait s'y attendre : j'ai repris mes kilos... mais je me suis donnée du mal pour faire tout ce qui était interdit !!
donc, je repars à la case départ dès aujourd'hui et sans appréhension car la méthode n'est pas pesante et donne très vite de très bons résultats.

Bienvenue aux nouvelles et ne suivez pas mon exemple !!
vitavi13

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2010 à 07:50

bonjour Norachinou
Personnellement je suis de Paris mais j'ai habité Grenoble pendant longtemps :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.