En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

noranichou (82) répond Posté le 27-08-2010 à 15:26
à fafa88,
je suppose que tu es des vosges, je ne sais pas de ou exactement mais si tu n'es pas loin d'Epinal tu en as au magasin leclerc à l'entrée dans le rayon bio à gauche, sinon il y a un super magasain bio dans la zone industrielle pres de la clinique l'arc en ciel

.louisala (87) répond Posté le 17-08-2010 à 15:08
dans tous les magasins bio bio coop

fafa88 (88) répond Posté le 17-08-2010 à 13:48
Bonjour à tous,
J'attaque la deuxième semaine et je suis super motivée surtour que j'ai déjà perdu 1.6kg au cours de la première . Mais j'ai une petite question : où trouvez-vous le son d'avoine ? j'ai fait plusieurs magasins et n'en ai pas trouvé. SD est une méthode différente de ce que je connaissais et je ne la maîtrise pas encore très bien mais les débuts sont encourageants. Donc je suis super motivée pour continuer. A bientôt.

.louisala (87) répond Posté le 16-08-2010 à 19:17
merci Annick
meme mon petit chien fait slim data 'il adore le son d'avoine)lol!!!!plus il a 2kilos a perdre

Annick (08) répond Posté le 16-08-2010 à 18:24
Quel beau chemin parcouru LOUISALA !! Félicitations à toi et à MAMAJAJA.

.louisala (87) répond Posté le 16-08-2010 à 17:29

mes un an de slim data

mamajaja (33) répond Posté le 16-08-2010 à 17:09
Ne t'inquiète pas, Cocotte, tu vas être bien guidée et si tu veux en savoir plus et plus vite, lis "Voulez-vous maigrir avec moi" de Yann Rougier (il est en vente ici même), sur Aujourd'hui.com. Bon voyage au coeur ... du Slim-data ! Tu ne seras pas déçue.

july37 (37) répond Posté le 16-08-2010 à 16:08
salut cocotte, moi sa fait une semaine que je suis inscrite et comme toi j'ai un peu près le même nombre de kilos à perdre. j'avais déjà commencé le régime toutes seul avec le livre et j'ai déjà perdu 10kg. et cette semaine j'en ai reperdu 1. je suis super contente. en plus, ce n'est pas très compliqué. nous on adore allé au resto, donc se que je fais c'est que je mange plus de vert la semaine, comme sa je ne meprive pas trop le week end!!! surtout tu peux manger de tous en associant les couleurs! bon je te dis bon courange!!!!!!!!

cocote (11) répond Posté le 10-08-2010 à 17:11
bonjour
je suis toutes nouvelles je viens de m inscrire et je commence le 16 aout komen est la methode car je ny connais pas grand chose j aie une trentaine de kgs a perdre et je vais bien voir.
merci pour votre soutien.

mamajaja (33) répond Posté le 05-08-2010 à 18:18
Fastoche ! Si vous acceptez notre soutien, vos kilos s'envoleront plus vite que vous ne l'espérez. Toutefois, je suis d'accord avec le Parisien : "Qui va piano, va sano".



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.