En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

Arnica (50) répond Posté le 26-06-2010 à 12:24
Bonjours à toutes

Je ne suis pas venue depuis un bout de temps,car je préparais le mariage de mon fils qui a eu lieu le 12 Juin,j'ai fait les robes de ma mère, de ma filleul,de ma petite fille (robe de princesse...) et mon ensemble (jupe longue, débardeur et veste)
sans parler des autres préparatifs,cela m'a pris beaucoup de temps et il y a une dizaine de jours, je suis rentrée à l'hôpital pour une opération des sinus...

Donc je ne suis venue sur aucun forum et je n'ai pas suivi le programme à la lettre...

Par contre, j'ai changé radicalement ma façon de me nourrir...
-Je ne mange plus du tout de chips, gâteaux apéro etc
-Quand je mange du rouge, j'essaye toujours de manger du vert avec...
-Je ne mange plus du tout de pain blanc,même à l'hôpital mon chéri m'amenait du pain au levain semi-complet ...
-Je ne mange plus du tout de pâte ou de riz blanc...

Eh bien sans me stresser,sans me priver et sans me peser, j'ai perdue 2,600g en six semaines ;) ;) ;)

Je suis trop contente,je me vois fondre à vue d'oeil (même en mangeant des sorbets ou du chocolat...)

Mon mari est content aussi et il m'a dit -"tu vois en arrêtant tes régimes à la C**,tu maigris !!!"
Lui qui est contre les régimes, il fait des photocopies du tableau du SD pour tout ceux qui veulent maigrir...

Bisous à toutes et bonne continuation !!!

Arnica

vitavi (13) répond Posté le 23-06-2010 à 16:40
Bonjour Noranichou
J'ai un peu honte ! je ne m'y suis pas remise et plafonne toujours à 69 kg au lieu de 65 (mon objectif).
Tu vas me dire : pas grave ! non ! mais au bord de la piscine, bof !!
cela dit, je ne perds pas de vue de m'y remettre... et je le ferai. je m'accorde une pause, voilà
Ici, c'est l'été ENFIN, après le froid, la pluie et ses cortèges de malheurs et de catastrophes. Les images que nous avons toutes vues à la télé étaient terrifiantes. Draguignan n'est qu'à 2h00 de route de salon.
Voilà...
Le week end s'annonce très très beau pour toute la france... alors profitez en toutes. Moi c'est sortie kayak dans les calanques de cassis (chapeau et crème solaire fort indice recommandés)
biz
vitavi

noranichou (82) répond Posté le 21-06-2010 à 13:31
salut tout le monde,
contente d'avoir de tes nouvelles VITAVI, moi aussi en ce moment j'ai la pêche malgré le temps pas terrible mais il paraît que cela va s'améliorer à partir de mercredi, alors tenant bon bientôt les tenues légères .....as tu repris le chemin des écoliers du slim data, moi je t'avouerais qu'après avoir fait une pose plus que raisonnable je l'avoue cela ne sert à rien de se voiler la face, je m'y suis remis plus motivée que jamais cette escapade à paris m'a fait du bien au niveau moral et j'ai été très contente de rencontrer d'autres personnes qui pensent la même chose et super sympa en plus, je te souhaite bonne semaine à plus !!!

vitavi (13) répond Posté le 20-06-2010 à 10:52
Merci Noranichou pour ces informations gratifiantes. J'avais déjà une très bonne opinion de Yann Rougier. Tu ne fais que confirmer mon ressenti.

J'espère que vous allez toutes bien. Moi, j'ai la super forme...
je vous embrasse
vitavi

.louisala (87) répond Posté le 19-06-2010 à 17:11
merci les filles
de tous ces beaux posts
je suis une convaincue,je signe et persiste avec yann rougier et sa methode (je suis arrivée à tout perdre)je suis seulement grandement desolée de ne pas avoir été là.....mais a charge de revanche.....
bisous louisala

mamajaja (33) répond Posté le 19-06-2010 à 15:08
Tu parles d'or, Noranichou ! Pour avoir entendu la même chose que toi de la bouche même de Yann Rougier, je confirme tout ce que tu as écrit.

noranichou (82) répond Posté le 19-06-2010 à 13:19
BONJOUR LES FILLES,
je voulais juste vous faire un petit coucou et vous relatez les dernières émotions du moment, avec 3 autres adhérentes on peut dire maintenant amies je pense, nous avons eu la chance de passer une journée à PARIS avec Yann rougier qui est un homme extraordinaire très humble et qui avant tout milite pour une cause beaucoup plus grave et importante que le poids en trop c'est à dire il fait partie d'un programme sur le cancer je reste vague car je ne veux surtout pas dire de bêtises, mais je voulais surtout témoigner aujourd'hui qu'avant tout la méthode slim data était un art de vivre et qu'il fallait prendre cela comme une façon de se faire du bien et d'améliorer notre capital santé avant tout de là pour les personnes qui ont du poids en trop l'amaigrissement en découlera alors plus la peine de se trouver un tas d'excuses pour ne pas suivre le programme du genre j'ai des invitations etc... essayez de gérer au mieux le fait de faire plaisir fait partie aussi de ses concepts ceci bien sur sans exagération, je suis revenue de cette rencontre plus motivée que jamais et je vous assure les filles allez y foncer vous ne le regretterez pas et cela portera ses fruits, si vous ne l'avais pas acheter les livres ils sont plein de conseils judicieux et il nous a recommandé le dernier qu'il a écrit, je tiens à vous signaler que les bénéfices ne vont pas dans sa poche mais serve aux malades du cancer, je ne fais pas de pub et ces propos n'engagent que moi bises à toutes

mamajaja (33) répond Posté le 15-06-2010 à 22:43
Pauvre Briardise ! La vie est dure ! Bon, profite bien et si c'est possible, rappelle-toi qu'en mangeant la même quantité de paella que de salade tu diminues les conséquences par deux. Courage !

briardise (77) répond Posté le 15-06-2010 à 21:34
Merci pour vos renseignements mais je sens que je vais me "remplumer" vite fait car dimanche on avait un méga picnic, avec à la clé plein d'amuses gueules espagnoles + paella + fromages + fruits et rebelote le soir, résultat : 1 kg 300 en plus sur la balance de lundi et çà va continuer toute la semaine car va y avoir l'inauguration du restaurant de mes enfants et samedi barbecue de la pétanque !! C'est quand qu'on arrête de manger ??? Il faudrait vivre en hermite et comme cela pas de tentation...Bon promis je m'y remets sérieusement la semaine prochaine, boncourage à toutes et un grand merci

.louisala (87) répond Posté le 15-06-2010 à 00:37
des petites ""bringues""ça ne fait pas de mal de temps en temps,avec moderation tout de meme.ce faire une petite sortie permet de ce changer les idées.il suffit d'etre moderé et ensuite replonger dans notre bonne methode slim data et tout rentre dans l'ordre....pour ce qui de la poitrine,j'ai perdu 10cm d'une taille 105bonnet f=95bonnet e moi par contre je voudrais perdre un peu de ce coté là0meme si j'ai perdus tous mes kilosa6+louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.