En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

mariecha (08) répond Posté le 05-08-2010 à 11:50
moi aussi inscripte ce jour pour 7 kilos minimum

fafa88 (88) répond Posté le 05-08-2010 à 10:36
Je viens également de m'inscrire et je commence lundi pour 10 kgs en moins d'ici la fin de l'année. Fafa88

Le parisien, Membre de l'équipe répond Posté le 05-08-2010 à 05:53

tu as combien de kilos a perdre ? et tu t'es fixée quel objectif ? pour ma part je me donne 12 mois tranquillement ! :P



noranichou (82) répond Posté le 27-07-2010 à 13:47
salut vitavi
Ne te fais pas de soucis pour les écarts, maintenant on sait que l'on peut gérer, le principal aussi est de se faire plaisir pendant les vacances sinon ce n'est pas drôle,quant à tes conseils judicieux je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est une bourrique je ne sais pas de qui elle tient ces traits de caractères !!!!! bonne vacances et profite bien de toutes ces bonnes choses moi personnellement je pastaga pas trop par contre un petit listel gris ou un bandol rosé bien frais je ne crache pas dessus, bien sûr avec modèration
bises à toutes

vitavi (13) répond Posté le 26-07-2010 à 20:02
Bonsoir noranichou, bonsoir les filles

Non,je n'ai pas encore acheté la fromagère... mais je le ferai, c'est sûr!
Tu diras à ta fille de ma part que faire un régime après une grossesse, c'est l'idéal pour sombrer dans le "Baby Blues", et pour s'en remettre après, c'est bien plus dur que perdre quelques kilos.... (je parle d'expérience). Et puis les kilos disparaissent d'eux mêmes sans rien faire dans les 6 mois qui suivent l'accouchement. la nature est très bien faite. Avec 9 de tension, elle est pas bien en forme pour répondre aux sollicitations de son bébé, et dieu sait, s'il en a !!!Il faut qu'elle se requinque ! Savez vous que l'origine du Tiramisu (en italien, tire moi vers le haut) était une recette spécifiquement élaborée pour les jeunes mamans après leurs couches : crème, oeuf, sucre et café! çà ,réveille un mort !!
Bon, en ce qui me concerne, j'ai vraiment du mal à me remettre aux (légères) restrictions. Trop de tentations, trop de sorties. L'été en provence, on vit dehors et on boit l'apéro !! rosé bien frais ou pastaga (pastis pour les non initiées)!!! Evidemment, on ne maigrit pas ... mais par contre, je fais tout pour ne pas regrossir : la semaine au travail : salade composée au déjeuner, et dîner très léger le soir (enfin, quand j'y arrive!) comme çà, je peux me lâcher le week end !
Les vacances ne sont pas encore là : J- 13. C'est long ! mais heureusement la canicule s'est un peu éloignée. on peut dormir sans ventilateur la nuit...
bises à vous ttes



noranichou (82) répond Posté le 26-07-2010 à 10:26
salut les filles
alors vitavi tu l'as acheté cette fromagère, il est comment le fromage lisse ou granuleux, bon ce n'est pas bien important comment allez vous toutes moi j'essaye de gérer au mieux mes écarts mais il faut que je fasse manger ma fille pour qu'elle se remplume car elle qui ne mange rien pour maigrir plus vite après sa grossesse ce n'est pas avec un 9 de tension qu'elle va abattre des montagne, je lui ai amené le livre de yann rougier mais elle est têtue comme une bourrique et je pense que je n'arriverais pas à la convaincre !!! c'est plus facile de convaincre les autres que la chair de sa chair!! faites des enfants ;;;;;
je vous embrasse toutes et bon courage aux petites nouvelles si besoin d'infos je suis là pour aider aussi

toupine (05) répond Posté le 19-07-2010 à 21:25
merci Vitavi pour ces encouragements! A bientôt sur le forum!

vitavi (13) répond Posté le 19-07-2010 à 20:17
Bonjour Toupine ! bienvenue au club...
rassures toi, la méthode est très facile.... si on la suit !
en période de congés et d'apéro... c'est difficile sauf si on est super motivée et qu'on ne fait pas d'écart ! si mes souvenirs sont bons les 15 premiers de la méthode on n'a droit qu'à un verre de vin par semaine.
cela dit, SD apprend de nouvelles habitudes d'alimentation SAINE. pas d'alléga, pas de 0 %, des fibres, des féculents aux céréales complètes, du bon pain... ces habitudes, même si on fait des écarts, on les garde et c'est l'essentiel.
Yann Rougier est un homme charmant ! tu verras et très pédagogue !

allez çà n'est qu'une question de motivation
vitavi

noranichou (82) répond Posté le 19-07-2010 à 13:36
salut à toute
la fromagère pour faire du fromage blanc, est-il lisse ou comme le fromage blanc à la louche, je suis aussi tentée quand je reviendrais dans le sud-ouest, pour l'instant j'attends avec impatience que ma fille sorte de la clinique la pauvre 11 jours 'hosto je pense elle qui partait accoucher la fleur aux dents elle ne s'attendait pas à ça enfin il faut aller de l'avant, le plus dur est passé,pour les régime je ne fais que des bêtises mais je vais me reprendre !!


toupine (05) répond Posté le 19-07-2010 à 12:41
bonjour!

je commence aujourd'hui la methode SD.Je pense que ca va être dur: les enfants sont réunis à la maison avec mon mari pour les vacances. Dur d'echapper aux apéros du midi!!!!!Si quelqu'un en est au début de la methode, bienvenue au club!j'ai 9 kg à perdre!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.