En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

Annick (08) répond Posté le 03-07-2010 à 21:32
Bonnes vacances Louisala, reviens en forme.

.louisala (87) répond Posté le 03-07-2010 à 19:09
salut à toutes bon slim data
je part en vacances
peut etre à bientot
louisala

noranichou (82) répond Posté le 03-07-2010 à 15:08
bonjour les filles,
je vois que tout le monde va bien et pratique la méthode, c'est bien mais charité bien ordonnée commence par soi-même il faudrait que je sois un peu plus rigoureuse !!! moi pur le maillot c'est réglé je ne pars pas en vacance dont exit le supplice du maillot ça c'est fait !! mais le rosé bien frais je ne crache pas deçu, bon je vais avoir un repas resto incontournable en espérant que mon mari m'invite eh oui lundi cela fera 30 ans que je le supporte dur d'en faire 30 de plus !!!
bises à toutes bon week-end et bon courage!!!

vitavi (13) répond Posté le 30-06-2010 à 19:01
Bonsoir les filles
Vous êtes toutes super sérieuses et gardez en tête tous les préceptes du Slim data. C'est super !
très bonne soirée à toutes
vitavi

Annick répond Posté le 29-06-2010 à 21:01
VITAVI, je suis de ton avis. Rien ne vaut un bon repas-apéro entre amis. surtout en ce moment où il fait très chaud. Le dimanche, je pratique la randonnée, et le midi on se retrouve en groupe, et on boit notre petit rosé bien frais, car après l' effort, le réconfort !! Mais depuis peu de temps, j' emporte mon déjeuner, car ce qu'ils nous font, je n'aime pas. Je ne suis pas viande du tout (j'aime trop les animaux). J'en mange un tout petit peu, pour la santé (quoi que...), mais si je pouvais devenir végétarienne, je le ferais avec joie. J'ai déjà essayé, mais dans ma famille on m'a traitée d'"originale", comme si je voulais me faire remarquer. Alors que pour moi, penser qu'il faille tuer des animaux pour manger me fait souffrir terriblement. Mais je ne veux pas vous ennuyer plus longtemps, je me suis un peu livrée à vous ce soir et ça fait du bien.

mamajaja (33) répond Posté le 29-06-2010 à 10:56
Eh les filles, vous êtes toutes au top ! Bravo ! Le slim-data rentre ! Méfiance, vous allez devenir accros ! Signé : une vieille accro !

Arnica (50) répond Posté le 28-06-2010 à 13:57
Bonjour à toutes

Dis donc Vitavi je comprend que tu ne veuilles pas te passer des apéro entre amis, mais le rosée est il dans la zone rouge ?
(Car dans mon tableau, ce n'est pas indiqué !!!)
Si oui, pourquoi tu ne le prends pas avec des bâtonnets de légumes et des tomates cerises accompagné d'une sauce yaourt ...
çà limiterai sûrement les dégâts et ferai passer l'apéro en orange non ?

Bon courage, bonne semaine à toutes avec ou sans apéro !!!


noranichou (82) répond Posté le 28-06-2010 à 13:52
Salut vitavi et bonjour tout le monde,
conseil de yann rougier quand on mange en se faisant plaisir on ne grossit pas mais bien sur en restant raisonnable donc il y a un temps pour tout, donc si de temps en temps on dérape il vaut mieux le faire sans culpabiliser en se faisant plaisir et le lendemain reprendre le chemin du slim data. Enfin c'est ce que je pense; bises à toutes

vitavi (13) répond Posté le 28-06-2010 à 13:11
Bonjour Arnica
Ils sont tous pareils les hommes ! contre les régimes, mais tellement contents quant on devient plus minces.
Hé bien moi aussi, j'ai pris les mêmes habitudes que toi :
plus de pain blanc, ni de viennoiseries
des légumes verts associés à chaque protéine
que des pâtes ou riz complets.

Mon souci : les apéro et le petit rosé frais ! dans le midi, on est très festifs dès que l'été est là, et on ne rate jamais une occasion pour boire un petit rosé entre amis.. et çà, çà tue !!
alors il faut choisir : plus d'apéro entre amis : on mincit ... les apéros entre amis : on grossit ! j'ai fait le bon choix : les apéros et les amis ! tant pis ! on verra plus tard
bises à toutes

noranichou (82) répond Posté le 27-06-2010 à 18:04
bonjour les filles,
ne te bille pas vitavi moi aussi j'ai un peu levé le pied pour l'instant j'ai d'autre préoccupations, ma fille va bientôt accoucher et devant elle je ne veux pas l'embêter avec mon régime je m'y remettrais sérieusement à la maison sinon ici il commence à faire chaud dans les vosges, je connais les calanques c'est super jolie bonne promenade, c'est vraiment bien arnica continue comme cela, je vois que tous les maris se ressemblent le mien ne me soutiens pas particulièrement il me dit que dans tous les régimes que j'ai fait il n'y a que le porte monnaie qui perd du poids quel humour !!! bonne continuation



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.