En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

noranichou (82) répond Posté le 11-06-2010 à 13:22
franchement moi je t'embauche de suite dans l'équipe de yann rougier !!!! c'est plus claire que l'eau de roche !! de plus tu ventes le produit un max as tu pensé à te reconvertir dans le commercial car tu vendrais un maillot de bain à un ours polaire sur ce j'arrête mes bêtises ! je ferais mieux de m'y remettre mais je ne suis pas motivée j'ai un anniv demain '0 printemps ça s'arrose et après promis je m'y remets
bises à toutes

mamajaja (33) répond Posté le 11-06-2010 à 12:18
Katmilly, tout d'abord bienvenue à bord du slim-data, tu verras, c'est génial ! Pour répondre à ta question, les menus n'ont rien de rigide puisque tu peux changer intégralement chacun des ingrédients. Il te suffit pour cela de changer un aliment par un autre de la même zone (très important) et en respectant les quantités (non limitées, je te le rappelle). Par exemple, si tu n'aimes pas le poisson (zone verte) tu peux le remplacer par du poulet (zone verte). Si tu ne veux pas manger de courgettes le jour dit, tu peux très bien les remplacer par des haricots verts. Tu n'aimes pas les pommes (zone orange), mange une pêche (zone orange) et ainsi de suite. Je crois pouvoir dire qu'en 3 mois, je n'ai JAMAIS suivi un menu intégralement ! et crois-moi, aucun problème au niveau de la perte de poids ! Ce qu'il faut, c'est que tu te fasses plaisir et que tu fasses preuve d'imagination afin de satisfaire ta gourmandise (je le répète, en respectant les zones). Surtout, fais-toi un lavage de cerveau et abandonne les notions de calories et de quantités ! Elles sont personnes non grata dans le S.D.
Pour résumer, ce qui est indispensable, c'est que tu affiches le tableau des zones sur ton frigo afin de pouvoir y faire référence à tout moment.
Voilà, tu vois, la rigidité n'est pas de mise ici. (PS. je ne fais pas partie de l'équipe de Yann Rougier, tu verras dans ce forum que Faby, Louisala et moi ne sommes que des convaincues, donc des fanas du S.D)

katmilly (06) répond Posté le 11-06-2010 à 10:34
moi aussi je viens de m'inscrire j'ai peur de m'embrouiller un peu au début, les menus de la semaine type dont rigides et on doit acheter un grand nombre de produits, comment s'organiser, ces menus sont ils incontournables

mamajaja (33) répond Posté le 10-06-2010 à 12:10
Noranichou et Vitavi, si vous ne renouvelez pas votre abonnement, venez au moins nous rejoindre sur Aujourd'hui.com. Faby et moi avons créé le groupe "Slim-data : fondre de plaisir" ainsi, vous ne vous retrouverez pas seules dans la nature et vous pourrez nous aider à conseiller les slim-dateuses free-lance.

vitavi (13) répond Posté le 10-06-2010 à 09:13
Super ! je reviendrai tchater avec vous alors !!


noranichou (82) répond Posté le 10-06-2010 à 08:12
merci les filles pour les infos, je crois que je vais faire comme vitavi, je ne renouvellerais pas mon abonnement mais continuerais à papoter sur le forum, ce qui me plaît beaucoup,maintenant qu'on a les menus on pourra toujours s'en sortir avec l'aide des cops en plus !!!!
bises à toutes

mamajaja (33) répond Posté le 09-06-2010 à 20:58
Eh oui, Vitavi ! Faby et moi avons suivi le programme l'an dernier et nous avons toujours accès au site, sans problème aucun. Nous avons aussi accès à nos vidéos, menus et aux recettes... et au forum, ce qui nous permet de continuer à participer. C'est vraiment sympa.

.louisala (87) répond Posté le 09-06-2010 à 20:21
oui regarde mamajaja heureusement qu'elle est là pour aider ainsi que faby
j'avais repris pour six mois de plus
pour valider ma stabilisation
aussi à mon niveau pour donner de petits conseils
vitavi tu peux revenir quand tu veux
la seule chose que tu n'as plus c'est le coaching et encore je me demande ......
a+ louisala


vitavi (13) répond Posté le 09-06-2010 à 18:49
Louisala
crois tu qu'on l'on ait toujours accès même en se désabonnant ?


.louisala (87) répond Posté le 09-06-2010 à 13:57
bien sur ravie de pouvoir continuer a nous ecrire!
vitavi,
mon adresse
francoise.fournerat(aroba)l'ordi ne veut pas me le prendre)orange.fr
bonjour noranichou
bises à+louisala
ps rien ne vous empeche de venir de temps à autres



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.