En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

noranichou (82) répond Posté le 09-05-2010 à 12:26
salut louisala
tu as raison de te faire plaisir en achetant des fleurs moi j'ai de la place pour en mettre mais pas la main verte du tout, le jardin c'est mon mari qui gère, merci pour la recette des aubergines, j'essaierai de la faire un de ces quatres, pour l'instant elles sont encore chères et pas très jolies, ce matin je suis allée faire le marché et j'ai fait le plein de légumes asperges, artichaut, salade etc bon j'ai tout ce qu'il me faut pour cuisiner maintenant il faut que je tienne bon et que je ne dérape pas cette semaine ! il ne fait pas beau dans le sud ouest non plus depuis ce matin il pleut, cet aprés midi j'irais à un loto avec des copines de plus c'est pour une association d'handicapés, je ferais une bonne action bonne semaine à toutes

.louisala (87) répond Posté le 08-05-2010 à 20:38
bonjour noranichou
je n'ai pas pris le temps de contacter benjamin!!!il faut que je lui envois un mail cette semaine!!!!qu'il revienne pour nous mettre du beaume au coeur!!!!!avec le froid plus les soucis rire un peu nous ferais du bien!!!!!
aujourd'hui je me suis fait plaisir j'ai acheté un azalée orange et un camélias d'une couleur rose thé qui fleuri en hiver mon jardin va etre sublime et autour de ma terrasse que des vivaces qui fleurissent tout au long de l'année ça fait du bien au moral!!!!!bon slim data formidable!!!j'ai testé une nouvelle recette avec les aubergines...je les coupes en deux j'ote l'interieur que je met dans le mixer avec du veau des tomates fraiches un poivron de l'ail des echalottes des fines herbes sel poivre je mixe le tout je remplis mes aubergines je mets dans un plat qui va au four que j'ai huilé un peu d'eau du thym et du laurier je mets au four (180)30mn de cuisson et c'est delicieux(plat vert)bisous à toutes louisala

noranichou (82) répond Posté le 08-05-2010 à 16:23
Salut les filles
bon pas terrible au niveau régime cette semaine, mais je n'ai pas repris c'est déjà ça, mais je suis d'accord avec Louisala on ne reprend pas comme dans d'autres régimes et ça c'est déjà beaucoup bon faby on se motive et on repart sur de bonnes bases mais en ce moment je ne suis pas souvent chez moi aussi et c'est la galère mais j'ai un moral d'enfer, je suis de tout coeur avec toi louisala je sais que l'on ne peut pas se mettre à la place des autres mais c'est important d'être soutenu et de savoir que l'on n'est pas seule ! où est benjamin pour nous remonter le moral avec ses bêtises !!! bises à toutes et bonne semaine

vitavi (13) répond Posté le 05-05-2010 à 19:35
Bonsoir Noranichou et bonsoir les filles
Je mène une vie de dingue en cemoment avec mon boulot... toujours en déplacement et beaucoup de trop de resto. impossible de reprendre mon programme calmement et "me poser"... donc, vous connaissez la suite ... je ne maigris plus ! et c'est normal. Mais j'ai le super moral et vous j'espère que vous allez bien.
Benjamin nous manque ! aaaah Benjamin quand tu nous tiens !

bises à toutes
vitavi

faby répond Posté le 05-05-2010 à 13:56
moi aussi je t'embrasse louisala

Arnica (50) répond Posté le 03-05-2010 à 14:00
Merci Noranichou et Louisala.
Bon courage à vous pour le SD et les soucis perso...

Arnica

.louisala (87) répond Posté le 03-05-2010 à 11:25
merci noranichou
ça va je n'ai pas repris un kilos comme quoi slim data c'est que du bon!pour le res te malheureusement je ne peut rien faire a part soutenir mon epoux.hier je suis allée avec lui mais là je penses que je ne vais pas y retourner trop dur et celà me rappelle trop ma petite maman partie ily a 10ans à 67ans.....j'ai beaucoup de mal pour dormir je n'arrive pas a me concentrer bon allez continuons notre methode et pour celles qui doutent je vous le redis j'ai perdus 21 kg et je fais 68kg pour 1m72 courage je vais etre plus presente pour vous encourager et donner de petites idées merci noranichou pour les autres slimeuses et faby je vous fais de gros bisous meme si je ne suis pas tres presente j'ai vu que vous etiez de tres bonnes eleves(lol) bzzzzzzlouisala

.louisala (87) répond Posté le 03-05-2010 à 11:24
merci noranichou
ça va je n'ai pas repris un kilos comme quoi slim data c'est que du bon!pour le res te malheureusement je ne peut rien faire a part soutenir mon epoux.hier je suis allée avec lui mais là je penses que je ne vais pas y retourner trop dur et celà me rappelle trop ma petite maman partie ily a 10ans à 67ans.....j'ai beaucoup de mal pour dormir je n'arrive pas a me concentrer bon allez continuons notre methode et pour celles qui doutent je vous le redis j'ai perdus 21 kg et je fais 68kg pour 1m72 courage je vais etre plus presente pour vous encourager et donner de petites idées merci noranichou pour les autres slimeuses et faby je vous fais de gros bisous meme si je ne suis pas tres presente j'ai vu que vous etiez de tres bonnes eleves(lol) bzzzzzzlouisala

noranichou (82) répond Posté le 03-05-2010 à 09:15
SALUT
pas de problèmes arnica on accepte tout le monde,tu peux venir tchater avec nous même si tu t'es inscrit à un autre sujet du forum, salut vitavi je crois que je vais redémarrer comme toi en semaine verte car pendant quinze jours je n'ai pas suivi le régime comment vas tu, pour louisala tiens bon pas de problèmes tes kilos perdus sont perdus si tu veux du soutien nous sommes toutes avec toi pour une fois c'est nous qui allons t'aider, moi j'ai du reprendre un peu et je vais redémarrer avec vitavi ! haut les coeurs les filles !! eh benjamin si tu nous lis reviens !!!

Arnica (50) répond Posté le 02-05-2010 à 23:11
Oups, je me suis trompée, Noranichou je pensais que tu commençais demain !!!

Je n'ai pas encore bien compris comment fonctionne ce forum !!!

Bonne semaine à toutes et tous..

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.