En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

vitavi (13) répond Posté le 30-03-2010 à 20:19
Vitavi est revenue de son périple montagnard ! il a neigé tout le week end ... et kes kon fait dans ses cas là... on reste au chalet au coin du feu et on se fait des super apéros entre deux fondues : une au fromage et l'autre au chocolat !
Horreur ! Malheur ! que c'était bon ! mais alors... la balance m'INSULTE tous les matins depuis lundi !!
c'est pas humain ! allez vitavi, resaisis toi !!
bises à tous et courage aussi à ceux et celles qui ont unpeu le moral en berne ... le printemps arrive, les journées rallongent ! çà va être bon

faby répond Posté le 29-03-2010 à 21:01
salut marmax, moi aussi je me réjouis de ton retour, je sais que c'est dur pour toi ces temps ci, mais on est là avec toi
biz à toi, et à tous

faby répond Posté le 29-03-2010 à 20:59
bon courage pour cette épreuve, louisala
pense à tout ce qu'elle t'a apporté, à toi , à tes enfants, plus qu'à ce que tu n'auras plus...
laisse la partir sereine si c'est son heure, elle le sait, et elle attend que tu lui dises au revoir, passe pas à coté de ce moment là, on ne l'a qu'une fois, prend le comme un cadeau d'avoir cette opportunité, car ce doit être plus dur encore de voir partir un proche subitement
bisou fort, prends soin de toi

faby répond Posté le 29-03-2010 à 20:59
bon courage pour cette épreuve, louisala
pense à tout ce qu'elle t'a apporté, à toi , à tes enfants, plus qu'à ce que tu n'auras plus...
laisse la partir sereine si c'est son heure, elle le sait, et elle attend que tu lui dises au revoir, passe pas à coté de ce moment là, on ne l'a qu'une fois, prend le comme un cadeau d'avoir cette opportunité, car ce doit être plus dur encore de voir partir un proche subitement
bisou fort, prends soin de toi

.louisala (87) répond Posté le 29-03-2010 à 19:35
bonjour marmax
contente de te lire et que tu sois de nouveau avec nous
louisala

.louisala (87) répond Posté le 29-03-2010 à 19:33
noranichou
tu as vu basic instinct2 tu imagines notre coquin de benjamin il n'a pas du louper ça!!!moi pas trouvé genial le premier etait mieux!!!
a+louisala

.louisala (87) répond Posté le 29-03-2010 à 19:28
bonjour à tous
bon je ne sais si je vais etre active sur le forum .depuis aujourd'hui je suis sous lexomil plusieurs nuit blanche ont eu raison de moi.
ma belle mere est hospitalisée depuis huit jours dur dur fait faire tous les papiers par son fils pour partir je l'ai eu au telephone j'avoue que c'est tres dur quelqu'un qui ne se bat plus et attend le dernier souffle celà me ramene a toutes ma famille qui est partie si vite et si jeune ainsi que mes amis là je craque seule pas devant mon epoux il est fils unique....je le vis seule et voilà tous ce chagrin m'envahis de nouveau c'est terrible a part mes enfants et petits enfants je n'ai plus personnes celà touche mes enfants elles les avaient bien accepté depuis 4 ans(je suis re mariée)mais depuis huit ans j'ai tout perdus
j'ai eu lui faire devier la conversation mais rien a faire.......benjamin je compte sur toi pour rire malgre tout la vie va continuer.....
bisous louisala

marmax (33) répond Posté le 29-03-2010 à 16:07
coucou ! me revoilà!
J'avais repris tous mes kilos car beaucoup de stress et de chagrin! c'est là que je vois mes limites car je suis incapable de gerer mes emotions
Mais bon j'ai éliminé les kilos repris en plus de mon poids de départ
Je repars donc à peu près à zéro
bon courage à tous

noranichou (82) répond Posté le 29-03-2010 à 13:55
Super chargé le programme pour éliminer la fondue !!! je sais bien que basic instinct était de retour hier sur les écrans mais quand même !!!! il faut trouver les partenaires qui assurent !!!!

benjamindenice (06) répond Posté le 29-03-2010 à 08:40
le souci maintenant est que vitavi va nous rappeler constammment que l'OM est champion de Ligue et elle va nous inciter régulièrement à boire du champagne pour feter cet évenement planétaire.

je vous laisse imaginer s'ils sont champion de France



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.