En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

benjamindenice (06) répond Posté le 20-03-2010 à 19:10
moi aussi je viens de reprendre 1 kilos mais ce matin je suis allé chercher mon fils à la sortie de boite à 2 heures du matin et à à 11 heures j'ai réussi enfin mes smashs au volley

bref je continue à être en pleine forme malgré mes écarts.

vraiment dommage que ma tête ait du mal à suivre les principes appris au SD. comme je le pensais au début de mon abonnement, le SD n'est qu'un outil , mais il est trés efficace que si chacun trouve d'autres outils pour résoudre ses problèmes "existentiels."

allez les aiglons

vitavi (13) répond Posté le 19-03-2010 à 19:21
Alors profite un max ! la vie est trop belle dans ces moments-là! et puis tant pis pour le kilo en plus... on sait qu'on l'éliminera plus tard !
excellente soirée à tous!

noranichou (82) répond Posté le 19-03-2010 à 17:52
BIENVENU AU CLUB VITAVI
j'ai peur de remonter sur la balance demain car le semaine passée chez ma fille à fêter les 26 ans de mon fils et aujourd'hui je me suis permis l'apéro car on a su le sexe de son deuxième bébé et super ce sera un garçon elle a déjà une petite julia le papa est fou de joie moi cela m'est égal dans la mesure ou cela se passe bien et que le bébé est en bonne santé c'est le principal et de plus ce soir soirée moule frites bon tant pis pour les frites et comme c'est dansant j'ai intérêt à éliminer ma graisse sur la piste !!!! à plus et bon week-end à tous

vitavi (13) répond Posté le 18-03-2010 à 20:00
Bonsoir tout le monde !
Benjamindenice on en est au même point. j'avais perdu plus de 4 kg depuis début février... mais là, j'en ai repris 1. Je paye lourdement mes aggapes de la semaine dernière et mes cours de cuisine... et vlam!
mais je ne désespère pas de remaigrir, je me suis resaisie... jusqu'à demain soir où on fête dignement les 23 ans de ma fille adorée!!
et la le SLIM DATA, il va encore s'en prendre un sérieux coup!
Néanmoins, je reste confiante, j'apprécie beaucouop cette nouvelle façon de m'alimenter, et surtout je n'ai plus aucune fringale dans la journée.
bonnne soirée

.louisala (87) répond Posté le 18-03-2010 à 19:15
bon !!!!c'est KEYLA

.louisala (87) répond Posté le 18-03-2010 à 19:14
bon là un peu de serieux
cet apres midi j'ai eu la visite de mon fils de ma belle fille de mes deux petites filles
KARA toujours aussi jolie avec ses grands yeux bleus et ses cheveux acajou etma petite puce KEILA 2mois ravissante avec ses yeux verts.....pour les cheveux là a pas beaucoup c'est chauve qui peut (comme son papa)a+ louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 18-03-2010 à 07:56
4 kg depuis décembre

et je stagne depuis février

mais je me sens bien dans la tête. et j'ai plus confiance en moi.

sauf que je n'ai pas envie de faire des crepes.....

mes douleurs aux adducteurs ont aussi disparu. ce qui me permet de mieux faire du sport.

les gamins de 20 ans sont même trés étonnés par ma vitalité aux entrainements.

mais avec le soleil qui revient j'ai hate de revoir mes 107 cm diminuaient et mon 20 cm augmentait.....

.louisala (87) répond Posté le 17-03-2010 à 21:04
aie!!!aie!!!
a quand la reponse!!!
le macho obssedé

vitavi (13) répond Posté le 17-03-2010 à 19:34
Toi, tu es un coquin !
au fait, combien de kilos de graisse perdus ?!!

benjamindenice (06) répond Posté le 17-03-2010 à 08:44
j'adore la vaisselle.

j'aime sentir l'eau chaude sur mes mains douces

un laps de temps qui me permet de méditer

quel plaisir !!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.