En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

benjamindenice (06) répond Posté le 13-03-2010 à 09:32
castelsarrassin n'est il pas le pays du cassoulet ?

couleur ?

dans le meme esprit, quels sont les couleurs des plats régionaux typiques ?

noranichou (82) répond Posté le 11-03-2010 à 12:52
bonjour,
cette semaine dur dur, je suis en vacances chez ma fille à Epinal sous la neige bien entendu la bas c'est six mois par an je vais essayer de faire gaffe mais vendredi soir on fête l'anniversaire de mon fils qui a 26 ans !! de plus sa copine travaille dans la restauration et nous fait des super trucs je vais avoir du mal à résister, mais je vais essayer de limiter la casse et promis dès lundi je rentre à castelsarrasin et je me remet au vert dans les deux sens
bonne semaine à toutes et tous et merci à Louisala POUR SES ENCOURAGEMENTS
Noranichou

benjamindenice (06) répond Posté le 11-03-2010 à 07:48
j'ai cru comprendre que gastronomie et SD ne sont pas du tout incompatible, du moment que nous faisons attention aux sauces.

bien que le SD semble accepter certaines sauces, dont les grands chefs ont le secret.

et que dire de la cuisine gastronomique sous vide.

est ce que ce mode de cuisson est compatible avec le SD ?

bonne bouillabaisse, va

vitavi (13) répond Posté le 10-03-2010 à 20:57
Hé ho ! Benjamindenice (06)!!! j'ai pas le souvenir qu'à Nice il y ait une équipe de quoi que ce soit qui s'est un jour singularisé par ses scores ! Non mais oh !! et notre bouillaibaisse marseillaise, hé bé, même pas Yann Rougier il te la calcule dans son super tableau des slim-data... tellement tu te régales avec, et que tu grossis pas! Un véritable slim data TRANSPARENT ET INCOLORE, la bouillabaisse marseillaise ! je te le dis, mon gari!
Pour ceux qui ne connaissent pas la langue marseillaise, "Mon Gari" c'est pas traduisible !! mais c'est gentil !
allez, bon courage à tous ! pour moi, les chiffres de la balance déscendent toujours ! Hé vouièï !! mais demain, gros danger : repas gastronique avec cours de cuisine avant par un grand chef !! On va manger ce qu'on aura cuisiner. je vous dirai tout.. mais je crois que les grands chefs, le SLIM DATA... y s'en foutent !! Tè Vé !!

vitavi (13) répond Posté le 10-03-2010 à 20:57
Hé ho ! Benjamindenice (06)!!! j'ai pas le souvenir qu'à Nice il y ait une équipe de quoi que ce soit qui s'est un jour singularisé par ses scores ! Non mais oh !! et notre bouillaibaisse marseillaise, hé bé, même pas Yann Rougier il te la calcule dans son super tableau des slim-data... tellement tu te régales avec, et que tu grossis pas! Un véritable slim data TRANSPARENT ET INCOLORE, la bouillabaisse marseillaise ! je te le dis, mon gari!
Pour ceux qui ne connaissent pas la langue marseillaise, "Mon Gari" c'est pas traduisible !! mais c'est gentil !
allez, bon courage à tous ! pour moi, les chiffres de la balance déscendent toujours ! Hé vouièï !! mais demain, gros danger : repas gastronique avec cours de cuisine avant par un grand chef !! On va manger ce qu'on aura cuisiner. je vous dirai tout.. mais je crois que les grands chefs, le SLIM DATA... y s'en foutent !! Tè Vé !!

vitavi (13) répond Posté le 10-03-2010 à 20:49
ouais ! Allez l'OM !

.louisala (87) répond Posté le 10-03-2010 à 14:24
dis donc benjamin tu cherches le baton pour te faire battre allez limoges notre club etait le plus titre aucun autre club ne nous a jamais egalé(club français)vive le csp limoges
louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 10-03-2010 à 08:42
vu que les marseillais exagérent toujours, ils ont décidé d'introduire leur équipe de rugby, en bourse!!!!

une équipe de fédérale 1, soit un championnat de 3èmè zone, donc semi-professionnel

bref ils se prennent toujours pour les champions du monde.

et que dire de leur bouillabaisse

je suis sur que vitavi va nous dire que c'est un régal........

heureusement que je connais le pan bagnat, baignant dans l'huile....

allez nice


vitavi (13) répond Posté le 09-03-2010 à 19:46
oh làlà ! si on aborde le sujet de lOM, çà va pas aller !!! mais je ne parle pas pour moi, mais pour les autres fans. Le foot c'est pas trop mon truc !! plutôt rugby !


benjamindenice (06) répond Posté le 09-03-2010 à 08:02
encore une marseillaise qui exagère.

de la neige à Marseille !!!!!

c'est comme si on disait que l'OM serait champion de France 7 fois de suite!!!!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.