En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

.louisala (87) répond Posté le 06-03-2010 à 15:21
eh!!!ben moi la premiere semaine 4kg j'ai stagné pendant le reste du mois mais desormais j'ai tout perdus en 26 semaines 20kg.j'ai fait de la stagnation de la reprise de poids la totale je continuais slim data sans me soucier des kilos repris et tout etait reperdus .il vaut mieux perdre 3à4kg dans le mois sur la durée nous y gagnons.je suis stabilisée à 69kg pour 1m72.......

noranichou (82) répond Posté le 06-03-2010 à 12:53
bilan du mois - 3KG ce n'est pas énorme mais j'espère continuer à descendre le mois prochain et vous les petites nouvelles vous en êtes où ? j'aimerais savoir si d'autre ont comme moi perdu pas mal le première semaine et ralenti à l'allure de l'escargot après ! bonne semaine à tous
noranichou

benjamindenice (06) répond Posté le 21-02-2010 à 09:25
enfin une nympho !!!

moi aussi je joue au tennis.

et je suis un ancien valentinois.

bref ton idéal !!

PATTHECAT26 (26) répond Posté le 20-02-2010 à 19:38
et voila 2h de tennis et _- 4 kgs sur la balance!
demain VTT le soleil est revenu ca aide!
a bientot les filles
au fait combien de mecs sur le forum?

fane (78) répond Posté le 20-02-2010 à 19:08
voila deux semaines de SD et moins de 2.2kg! Les fringales ont presque disparu il faut dire que les amandes noisettes et noix ont remplacé les carres de chocolat.
doucement mais surement il faut y croire....@+

.louisala (87) répond Posté le 20-02-2010 à 15:15
benjamin
la stagnation j'ai connu!!!!mais je perdais tres vite ensuite je penses sincerement que nous avons des paliers a franchir mais je perdais en cm.bonne continuation avec nous a+ louisala

.louisala (87) répond Posté le 20-02-2010 à 15:12
voilà une semaine de plus de passée avec vous
j"ai encore perdu 1kg desormais me voila arrivèe à69kg.bisous louisala

faby répond Posté le 20-02-2010 à 13:31
mais non il part pas benjamin
il va rester sur le forum....

vitavi (13) répond Posté le 20-02-2010 à 10:22
bonjour Benjamindenice.
C'est dommage que tu abandonne. dans un régime il y a toujours des périodes de stagnation et de découragement. il ne faut pas lâcher l'affaire ! car c'est la meilleure façon de reprendre du poids.
J'ai essayé de nombreux régimes et notamment Weight Watchers réputé pour être un des meileurs. Franchement je n'ai jamais obtenu d'aussi bon résultats qu'avec SLIM DATA, ans fringale et sans aucune frustration.
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre (6/7 kg) et que c'est surtout pour me sentir mieux dans mon corps que je fais cela. mais c'est très encourageant.
Ne lâche pas, c'est dommage...
vitavi

benjamindenice (06) répond Posté le 20-02-2010 à 09:09
3 semaines que je stagne à 93 kg mais je sais que je fais quelques écarts avec le chocolat 90%.

de plus mon moral est au beau fixe, donc je reste zen et j'espère peu à peu m'éloigner du chocolat.

surtout que je viens d'avoir la réponse de SD sur la nature de la graisse du chocolat.

60% de graisse saturée ( la mauvaise ) mais cette mauvaise graisse est surtout constituée d'acide stéarique, qui a pour effet de faire baisser le mauvais cholestérol.

quelle contradiction !!!

grâce à cette réponse technique cela m'encourage à m'éloigner de cette dépendance au chocolat.

voila ce que j'attendais de ce site, et qu'ils n'ont pas su assurer sur toutes mes questions ( il me reste encore des questions sans réponse de leur part).
conjugué à leur programme faible de vidéos, ce sont les 2 raisons qui m'ont incité à ne pas renouvelé avec regret leur abonnement.

avec regret car j'estime que le concept d'accompagnement et le SD est très formateur

donc dommage que leur accompagnement soit trop léger.

heureusement que le forum ait en partie comblé leur faiblesse de communication



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.