En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

.louisala (87) répond Posté le 13-02-2010 à 13:40
FABY
je comprends ce que tu veut dire.je penses de toutes les façons que ma stabilisation va se faire vers les 68.depuis hier malade vertige j'en passe est des meilleurs aujourd'hui diete
mon plat rouge pour le mari!!!!
tu sais je jongle avec les trois zone j'avoue que je ne me prives de rien la frustration je suis beaucoup trop stressée.......a+

noranichou (82) répond Posté le 13-02-2010 à 10:39
bonjour les filles,
Je ne savais pas que le jour du bilan était le samedi, enfin je me suis pesée ce matin j'ai perdu 2,4kg, bon c'est vrai que je n'ai pas fait d'écart et je m'attends à perdre moins les autres semaines mais je suis contente du résultat et cela me motive pour les autres semaines, bonne week-end à tous (sinon ben jamin va se sentir frustré), et toutes et bonne St valentin, bon ma mari m'a& acheté des roses aujourd'hui je lui ai dit qu'il se trompait de jour? MAIS JE NE VAIS PAS ME PLAINDRE après 30 ans de mariage c'est déjà pas mal !!! pour le repas de demain je compte faire des coquilles ST-jacques, histoire de marquer le coup et d'améliorer l'ordinaire. Au fait Benjamin tu ne veux pas que l'on te donne une médaille aussi pour faire la vaisselle ! quant aux enfants rassure-toi j'ai june fille et un fils et c'était toujours ma fille qui m'aidait, j'espère qu'avec sa copine mon mettra la main à la pâte


faby répond Posté le 13-02-2010 à 09:22
louisala, bien sûr c'est possible de descendre assez bas, mais c'est impossible à stabiliser, et on reprend un kilo dès qu'on mange un plat rouge... d'où une insatisfaction
vaut mieux se contenter de son poids de forme, pour être serein, car celui ci est facile à stabiliser


.louisala (87) répond Posté le 12-02-2010 à 20:49
FABY
j'ai envie d'essayer d'arriver 63 mais!!!!!
en poursuivant la methode se mettre au vert une semaine ou deux cela doit etre possible.j'ai tout mon temps!!!
ce soir saumon frais vapeur une grosse pde terre(rouge)un yaourt auxs fruits+une poire je sent que dans la semaine je vais me commander chez l'italien une bonne pizza depuis six mois c'est le seul produit que je n'ai pas remangé ainsi qu'une bonne potée limousine et le paté de pomme de terre je sent que ce sont mes plats "rouge"en perspective bisou

.louisala (87) répond Posté le 12-02-2010 à 20:36
maitre Benjamin
il vous faut une cuisiniere
je suis pour l'egalité des sexes
eh!oui resister!!!!!!

vitavi (13) répond Posté le 12-02-2010 à 19:20
Vous est il arrivé de faire de GROS écarts dus à des repas d'affaires ou autres sorties imprévisibles entre amis, style soirée pizza et vin rouge !!
Que s'est il passé après ?
Autre chose, je ne vois pas de collation dans ce programme (les creux de 10 h ou de 16 heures). Quand çà vous arrive, comment les comblez vous ?
J'ai perdu un kilo déjà... mais on verra à la longue
bon courage à tous


benjamindenice (06) répond Posté le 12-02-2010 à 15:52
je fais la vaisselle et je suis le seul à le faire

j'ai essayé de le faire faire par mes enfants

que de cris

mon épouse en ai dispensé I am a gentleman

noranichou (82) répond Posté le 12-02-2010 à 13:52
pouquoi pas le beurre, l'argent du beuure et la crèmière !!!! Cest l'égalité des sexes alors même vous messieurs vous pouvez aussi faire la cuisine !!! imagine pour nous le casse tête quand il faut en plus faire un repas spécial pour monsieur qui lui n'est pas au régime ! et qui nous nargue avec charcuterie fromage le petit rouge qui va bien enfin que des bonnes chose !!

benjamindenice (06) répond Posté le 12-02-2010 à 08:21
ce qui manque dans cette méthode, c'est que la cuisinière n'est pas livrée.

de ce fait je dois me débrouiller tout seul et en plus je dois résister aux frites des enfants ou aux fondues de mon épouse

donc qui signe ma pétition pour que le SD prévoit la cuisinière dans leur programme.

faby répond Posté le 12-02-2010 à 08:04
louisala, t'avais dit 68, puis 65, maintenant 63....
on t'arrête plus!
bisou



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.