En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

vitavi (13) répond Posté le 08-03-2010 à 20:24
Ô bonne mère ! hé vouai, je suis de Marseille !! pas tout à fait... à salon de provence
mais tout régime mis à part, on se gèle ! et on est sous la neige !! remarque, on dépense plus de calories comme çà !
allez Ciaio !!

benjamindenice (06) répond Posté le 08-03-2010 à 08:31
si tu veux voir l'intégral tu sais ce qui faut que tu achetes
mais j'ai peur que tu sois déçu

signé : le chippendale virtuel

.louisala (87) répond Posté le 08-03-2010 à 00:47
dis donc FABY
benjamin comment tu sais s'il est musclé?????
demandes a voire l'integrale
moi je mettrais une photo avant ,apres mais zutje suis toujours aussi belle (modeste)lol
louisala


.louisala (87) répond Posté le 08-03-2010 à 00:45
dis donc FABY
benjamin comment tu sais s'il est musclé?????
demandes a voire l'integrale
moi je mettrais une photo avant ,apres mais zutje suis toujours aussi belle (modeste)lol
louisala


benjamindenice (06) répond Posté le 07-03-2010 à 19:40
tiens une marseillaise à la plage



faby répond Posté le 07-03-2010 à 11:47
benjamin, oui t'es beau et musclé!

vitavi (13) répond Posté le 07-03-2010 à 09:20
bonjour Benjamindenice
Peut être que tu es en train de te stabiliser, tout simplement. As tu posé la question à l'équipe?
en tout cas bravo pour tes activités sportives. çà, çà aide aussi beaucoup. il faut que je reprenne, j'ai lâché mes séances deouis plus d'un mois... a cause du boulot
bon allez plus et bon courage


benjamindenice (06) répond Posté le 07-03-2010 à 09:08
idem qu'ISA77

en effet je stagne aussi depuis 1 mois mais ma sérénité est bien meilleure

vive la sérotonine !

je ne pioche plus dans le violet et peu à peu je résiste mieux au rouge.

mais cela me rassure que d'autres connaissent de " longues périodes " de stagnation.

est ce notre cerveau qui se met en "mode survie", le temps qu'il comprenne que nos changements d'habitudes alimentaires ne le priveront pas de "ces carburants" ?

en plus j'ai consideremment développé mes activités physiques.
avant le SD, je faisais 1 séance par semaine ; maintenant j'en suis à 4 séances.

donc je ne sais pas encore si ma stagnation vient aussi du fait de ma prise de masse musculaire ?

l'important pour moi est que ma sérénité s'installe en moi de plus en plus et que ma polarité entre le matin et l'aprés midi disparaisse peu à peu.

ainsi l'amaigrissement viendra peu à peu

isa77 (27) répond Posté le 06-03-2010 à 21:22
bonjour à tous, félicitations pour les résultats encourageant que vous rencontrez. Pour ma part, j'ai perdu 4,6 kg en 3 semaines. Plus que 2 kg pour atteindre mon objectif de départ. Il est vrai que j'ai aussi beaucoup perdu la première semaine et qu'ensuite je trouve que ça ralenti. Mais en fin de compte, les fringales diminuent considérablement, on apprend à résister aux gourmandises et surtout, ça se voit !!!!. Alors courage pour ceux qui débutent, car ça fonctionne très bien. A+ Isa

vitavi (13) répond Posté le 06-03-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde
j'espère que la courbe de votre poids vous encourage de semaine en semaine.
C'est mon cas, mlgré des écarts incontournables dus au déjeuners et diners pendant un séminaire toute la semaine, j'ai tout de meme perdu encore 300 gr. pour un total de 3,9 en 4 semaines.
Je suis très contente. je pense que j'atteindrai rapidement mon objectif, encore 3 kg. mais après le plus dur reste à faire : se stabiliser.
Bon courage à tous




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.