En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

noranichou (82) répond Posté le 20-02-2010 à 08:28
aujourd'hui petit moral, bilan de la semaine - 400g ce n'est pas beaucoup mais j'ai du faire face à un apéro surprise et j'ai fait un écart ! donc logique bonne semaine à toute
noranichou

vitavi (13) répond Posté le 19-02-2010 à 16:11
Merci Noranichou. Effectivement, tout en gardant en tête les fondamentaux de la méthode, j'improvise à ma guise en fonction de mes goûts et de mon temps... ca marche pourvu que çà dure !!!
en tout cas, je suis très contente, mes mensurations sont également à la baisse, taille, cuisses et hanches !
Waouw ! bientôt un corps de rêve pour l'été !!! lol

noranichou (82) répond Posté le 15-02-2010 à 20:05
bonsoir tout le monde
pour vitavi, je te rassure je n'ai jamais suivi à la lettre les menus proposés je les ai adopté selon mes goût mais toujours en piochant les aliments dans le vert et ça marche ! boànne semaine à toutes

vitavi (13) répond Posté le 15-02-2010 à 19:09
1er semaine: très bon bilan : 1.7 kg
je continue m^me si mon emploi du temps ne me permet de suivre strictement les suggestions de menu...
bon courage à tous


fane (78) répond Posté le 15-02-2010 à 07:53
bilan de la 1ere semaine assez positif : 1.6kg de moins (doucement mais surement!!!) allez courage a tous pour cette 2eme semaine...

PATTHECAT26 (26) répond Posté le 14-02-2010 à 20:16
je confirme le SD n'est qu un outil dac avec benjamin. 1 semaine = -1kg
bon courage pour celles et ceux qui vont bosser demain moi je me la coulerai douce encore 1 jour

.louisala (87) répond Posté le 14-02-2010 à 13:49
non benjamin le slim data n'est pas qu'un outil
mais je penses que tu decouvres les autres etqu'enfin tu te poses a nouveau des questions ce qui m'as permis d"exorsiser mes peurs mes angoisses... le stress de ce coté là personne n'est epargné ."j'ai un lave vaisselle"je suis tres maniaque mais avec trois enfants un travail a haute resposabilité ils ont vite appris a laver leur bol et faire leur lit avant d'allez a l'ecole ma fille qui est a nantes ces filles debarrasse la table et dans le lave vaisselle c'est trop marrant de voire ces petits bouts de femme.tu sais je suis remariée depuis 4ans c'est mon époux qui debarrasse la table je n'ai point eu cette habitude dans bien .des choses"le respect" bisous

benjamindenice (06) répond Posté le 14-02-2010 à 08:57
je vois que le fonds de probleme pour toutes c'est le stress.

le Sd n'est qu'un outil parmi d'autres pour etre plus serein.

j'avoue que si quelqun d'autre faisait la vaiselle du matin à ma place ; il m'enleverait un des mes trucs pour me détresser.

quel bonheur de mettre les mains sous l'eau chaude et de commencer la journée en laissant un intérieur nickel.

signé : le maniaque

.louisala (87) répond Posté le 14-02-2010 à 02:09
oui je suis bien d'accord avec toi j'ai du mal aussi a m'y resoudre.je devrais me satisfaire de ce surpoids perdus.mais j'ai tellement entendu mon ex mari ou me harceler que je me fixes un objectif enfin!!!trois années ou en definitif je me suis voilée la face ou il a essayé de me detruire une seconde foi .je me suis remariée il ya 4ans lui a refait sa vie depuis dix ans et moi j'ai du mal grace a lui je ne pouvais plus me voire.c'etait ça ma prise de poids certainement une carapace!!!!ma conclusion c'est que le stress et de ce vouloir trop mince c'est pas bon!!!!bisous

faby répond Posté le 13-02-2010 à 20:54
louisala, je suis comme toi, à vouloir baisser l'objectif, je l'atteins et ne peux stabiliser....
je commence à me résoudre...
c'est pour cette raison que je suis contre le fait de fixer le nombre de kg à perdre au départ, car on n'en sait rien en fait:
l'objectif est le poids de forme, pas le poids rêvé!!!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.