En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

noranichou (82) répond Posté le 10-04-2010 à 19:24
bon ce matin sur la balance pas top, tout allez bien toute la semaine, et hier soir invitation salade gasconne, cassoulet au confit de canard et poire belle hélène ce n'était même plus rouge mais écarlate, je vais devoir vous abandonner 15 j car je pars travailler à l'extérieur et je ne rentrerais pas tous les soirs je n'aurais pas le choix des menus, tant pis on fera au mieux !!! je vous souhaite à tous une très bonne semaine

noranichou (82) répond Posté le 10-04-2010 à 19:21
bon ce matin sur la balance pas top, tout allez bien toute la semaine, et hier soir invitation salade gasconne, cassoulet au confit de canard et poire belle hélène ce n'était même plus rouge mais écarlate, je vais devoir vous abandonner 15 j car je pars travailler à l'extérieur et je ne rentrerais pas tous les soirs je n'aurais pas le chois des menus, tant pis on fera au mieux !!! je vous souhaite à tous une très bonne semaine

.louisala (87) répond Posté le 09-04-2010 à 20:37
c'est bien desert ici en ce moment
louisala

vitavi (13) répond Posté le 06-04-2010 à 17:57
Me revoilà de retour d'italie ! Benjamin, toi qui es prêt de la frontière italienne, tu dois connaitre Le Cinque Terre en Ligurie.
Magnifico ! et inoubliable. Je le conseille à quiconque veut passer quelques jours dans le nord de l'italie et d'y retrouver l'authenticité et la gastronomie d'une belle région. Voilà, j'ai prononcé le MOT-QUI-TU ! "Gastronomie". Je lui ai dit d'aller se faire voir à ma balance !! Horreur! Malheur! elle me le rend bien! décidemment, mon programme SLIM DATA avait super bien commencé, mais mes abus d'excès récurrents, m'ont fait reprendre 2 kilos !!! j'ai un peu honte ! mais c'est bon la honte !
Allez, je ne me décourage pas, et je reprends cette semaine la semaine 1 de mon programme ! retour à la case départ
bises à tous


noranichou (82) répond Posté le 04-04-2010 à 20:35
pour benjamin,
non je ne suis pas blonde ! na ! quant au cinéma castelsarrasin c'est vraiment une ville de retraités et pour avoir accès à un ciné digne de ce nom il faut faire 25 km et aller à montauban ! enfin merci pour l'info vitavi je vais essayer de débaucher une copine pour y aller !!
bises à tous et bonne fin de week end

benjamindenice (06) répond Posté le 02-04-2010 à 17:05
pourquoi noranichou se dépeint elle comme une cloche ?
serait elle blonde ?
suspense......
vous le serez au prochain épisode.

au fait qui a acheté une cloche de chocolat ?

celles qui craquent devront faire 20 pompes en criant à tue tête " vilaine je suis "

hugh

vitavi (13) répond Posté le 01-04-2010 à 20:26
Tu as raison Benjamin, je vais emmener ma balance avec moi en Italie... çà va lui faire prendre l'air... et de temps en temps, je lui dirais aussi d'aller se faire voir !!!
Narinichou, si tu aimes les thriller, je suis allée voir L'Immortel hier soir avec Jean reno et Kad Merad.. Un film de Richard Berry. Un vrai régal, parti de l'histoire d'un personnage qui a vraiment existé. Si vous aimez les émotions fortes, il faut y aller... et en plus (çà c'est pour Benjamin) çà se passe à Marseille ! >Hé vouièlle ! avé la bonne mère et les calanques... et aussi la maifia !!!
allez y et vous m'en direz des nouvelles
bises à tous et tenez bon !
vitavi

noranichou (82) répond Posté le 01-04-2010 à 19:24
benjamin,
je ne savais pas que c'était ta fête, avec un peu de retard bonne fête quand même !!! au fait louisala insinue que tu n'a rien perdu de basic instinct 2 mais comme on sait que tu es un gars sérieux !! cela m'étonnerait !!!

noranichou (82) répond Posté le 01-04-2010 à 19:15
Salut à tous
bon courage louisala je sais que ce n'est pas facile mais tiens bon on est là pour te remonter le moral, je ne l'ai pas trop en ce moment car cela fait 3 nuits que je ne dors pas mon mari a une sciatique ou coliques néphrétiques et non pas frénétiques ! enfin ils ne trouvent pas et il est d'une humeur comme tous les mecs d'ailleurs,je n'ai pas trouver terrible basic instinct 2, juste j'aime les thrillers et il y avait un petit côté suspense.. enfin didmanche c'est la fête des cloches, je vais faire gaffe à ne pas m'envoler, il faudrait peut-être que je perde mes kilos avant !!! courage marmax nous vaincrons !!
bisous à tous et bon week-end

benjamindenice (06) répond Posté le 01-04-2010 à 08:25
monter sur la balance n'est permis que le samedi.

pour les autres jours elle sert pour la gym ou pour la décoration ( tu peux la peindre selon tes gouts)

n'oublies pas aussi de la récurer de temps en temps

je sais aussi que certaines la promene durant la semaine afin qu'elle s'oxygiene.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.