En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

vitavi (13) répond Posté le 09-06-2010 à 10:37
Noranichou, pour répondre à ta question concernant ton abonnement, j'ai réglé par carte bleue à mon inscription pour 3 mois le 02 fev et j'ai été débitée le 04 mars.
Je viens de me désabonner, je pense donc être débité autour du 04 juillet pour le deuxième trimestre.
bises

vitavi (13) répond Posté le 09-06-2010 à 10:03
Salut les filles
Je suis contente Louisala que tu aies repris du poil de la bête.
çà fait plaisir de partager les mêmes valeurs avec des personnes que l'on ne connait pas forcément. "Ce qui ne nous détruit pas nous enrichit" disait si bien Nieztche.
En tout cas, je m'enrichis un peu trop en ce moment côté tour de hanches !! et j'ai décidé d'arrêter mon inscription... momentanément.
Comme toi, Noranichou, je considère ce régime comme fiable et performant... j'ai obtenu très vite d'excellent résultats... mais après j'ai lâché prise...
j'y reviendrais.
En tout cas, voici mon adresse email perso si vous souhaitez que nous continuons à nous écrire : vi.e@wanadoo.fr
bien à vous
vitavi

noranichou (82) répond Posté le 09-06-2010 à 00:06
bonjour les filles,
je suis contente louisala que tu as repris du poil de la bête et bonjour à VITAVI cela fait un bail que je n'avais eu de tes nouvelles, rassure toi pour moi aussi j'ai un peu lacher prise mais je n'ai pas repris les kilos perdus même si c'est peu et je sais que ce régime est fiable et grâce à des gens commes louisala j'ai confiance je reprendrais un peu plus tard par contre j'ai posé la question car je ne me souviens plus si je m'étais inscrit pour 3 ou 6 mois ils ont été incapable de me répondre continue t-il à te prélever si tu ne leur dis pas que tu arrêtes, moi j'ai payé par chéque donc normalement cela ne devrait pas se faire ? si quelqu'un peut me renseigner merci
bisous à toutes et courage nous vaincrons !!!!

.louisala (87) répond Posté le 07-06-2010 à 20:36
MERCI DE VOTRE SOUTIENT LES FILLES§§§TOUT EST RENTRE DANS L ORDRE.LA VIE A REPRIS SON COURS !!!ALLEZ LES FILLES COURAGE VOUS ALLEZ Y ARRIVER!!!!!!
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS
LOUISALA
oui la vie est belle,mais parfois trop cinglante,mais il faut continuer a avancer oui c'est par nos craintes et nos malheurs que nous nous enrichissons que nous sommes meilleurs.moi non plus je ne te connais pas vitavi mais ta gaité sur le site fait chaud au coeur françoise

vitavi (13) répond Posté le 02-06-2010 à 19:55
Bonjour Noranichou, bonjour Louisala
Je revoilà ! çà rime... et tout va bien mais j'ai lâché un peu Slim data et mis Yann Rougier un peu de côté. Evidemment vous imaginez le résultat... mais je n'ai pas repris TOUS mes kilos, heureusement... mais l'objectif de moins 6 en février est bien loin.
je n'y arrive plus, ma vie professinnelle et personnelle est trop désordonnée et trop active. le SLIM DATa, il faut le faire calmement et là, çà va trop vite pour moi en ce moment.

Louisala, je ne te connais pas mais il faut te dire que nous passons tous par des moments de désespoir dans la vie, et le temps est un précieux allié. J'ai perdu mon mari il y 4 ans, et les mots que j'écris aujourd'hui étaient impensables pour moi il n'y a pas si longtemps. Il faut se battre et s'appuyer sur des amis sûrs... la famille aussi.
La belle est belle, malgré ses écueils. Si on sait rebondir, ces écueils nous enrichissent.
Courage, tu n'es pas seule meme si tu le ressens en ce moment.
Bon courage
et bises à,Noranichou
viviane

noranichou (82) répond Posté le 02-06-2010 à 11:29
bonjour les filles, et salut louisala
si on peut te remonter le moral, essaye de prendre les choses comme elles viennent et vit au jour le jour, la vie est trop courte tu as comme moi la chance d'avoir des enfants et petits enfants, c'est notre avenir ils t'apporteront j'en suis sure que du bonheur même si ils ne sont pas près de toi continuellement moi j'en ai une dans les voisges et mon fils dans l'oise mais quand j'entends ma petite filles au téléphone j'oublie tout le reste !! les hommes sont tous pareils ingrats et égoîstes, j'ai appris à ne compter que sur moi. Courage et si tu te sens seule je suis là pour te remonter le moral, enfin si je peux
bises

briardise (77) répond Posté le 01-06-2010 à 08:58
Bonjour Louisala, ne te prends pas la tête. La vie est courte. Obligatoirement un décès apporte toujours des changements. Penses à toi et rien qu'à toi, il ne sert à rien de se mettre la rate au court bouillon. Fais tout ce qui te plaît ou que tu n'as pas osé faire, le temps finit par arranger les choses. Reste positive et ne laisse pas la déprime s'installer, nous sommes avec toi et je t'embrasse - Briardise

.louisala (87) répond Posté le 31-05-2010 à 02:29
voilà je me sent bien seule est desemparée.
mon sejour dans la capitale beurk!!!!retour houleux!!!
je ne sais comment je vais me sortir de là.
je ne me sent plus à ma place dans cette maison.
le déces de ma belle mere avec toutes ma douleur.son fils unique qui est mon epoux a eu un revirement de situation ou franchement là je viens de comprendre que je n'avais rien a faire dans sa vie=moralité plus tu es sincere plus tu t'e retrouve seule a me demander ce que je vais devenir

noranichou (82) répond Posté le 28-05-2010 à 15:02
bonjour les filles
ça fait un moment que je n'ai pas pris de vos nouvelles, comment ça se passe pour vous, et vitavi et louisala comment allez vous, moi je suis parti quelques jours à Paris voir mon fils en région parisienne et fin juin je monte dans les vosges chez ma fille donc je voyage pas mal le régime pas terrible mais promis je vais m'y remettre sérieux
bonne semaine à toutes

Arnica (50) répond Posté le 10-05-2010 à 23:18
Merci pour la recette, je vais essayer, je mange des aubergines depuis peu de temps, et je cherche toujours des recettes pour les accommodées...

Bonne semaine à toutes :D

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.