En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

noranichou (82) répond Posté le 14-06-2010 à 22:20
excusez moi je voulais bien sur dire les bringues, la fête quoi j'ai zappée des lettres

noranichou (82) répond Posté le 14-06-2010 à 22:19
Salut les filles,
je suis contente de voir qu'il y a des petites nouvelles plus on est de fou plus on maigrit !!! bon je ne suis pas à fond mais j'ai la pêche. Moi je vous avouerais que j'ai surtout peur de perdre mes seins, c'est peut être la seule partie de mon anatomie que j'aimais un peu alors j'y tiens ! enfin pour l'instant je stagne un peu toujours des brigues en perspective, ce n'est vraiment pas sérieux !! mais comme je sais que cela marche, j'ai confiance et je m'y remettrais le moment venu !!!! bisous à toutes
noranichou

.louisala (87) répond Posté le 13-06-2010 à 20:18
bonsoir briardise
j'ai eu ce petit probleme
ne t'inquiete pas trop car la peau se retend
j'ai un visage tres fin
finalement c'est le cou qui fait un peu triste mine
l'essentiel c'est que nous soyons bien dans notre peau
pour le maquillage,je ne dit rien,je fais seulement mes yeux,un peu de bluschetdu rouge ou gloss à levres le tous est joué,j'ai des taches de rousseur alors pas facile de les cacher et puis je vais te dire petite je n'aimais pas ça et maintenant c'est ce qui fait mon charme(lol)pas facile d'etre une rousse!!!!!!allez courage a+ louisala
ps:avec la methode s d ton corps souffre beaucoup moins qu'avec ces autres régimes qui a mon avis ne sont que frustration!!!!!!

mamajaja (33) répond Posté le 13-06-2010 à 11:03
Briardise, tu ne dois pas t'inquiéter, c'est un phénomène normal. Pour tous les régimes que j'ai pu faire avant (y compris l'anneau gastrique et le by-pass) il m'a toujours fallu à peu près 1 an pour retrouver une bonne mine. Avec le S.D, cela a pris beaucoup moins de temps, à peine 2 ou 3 mois. Tu peux faire quelque chose pour améliorer ça : manger au moins une fois par semaine du foie (de veau, de génisse...). Cela améliore l'aspect de la peau . Allez, courage, c'est un mauvais moment à passer, compense avec le maquillage.

briardise (77) répond Posté le 12-06-2010 à 22:28
Merci Josy de me reconforter, Si les 2 premières semaines de régime slim dat que j'ai commencé le 19 mai, je n'ai perdu que très peu, c'est quand même depuis le 24 février 2010, presque 5 kgs de perdus car j'avais commencé à faire attention.Je voudrais perdre encore 5 ou 6 kgs mais ce qui m'ennuie c'est qu'à présent j'ai un visage extrêmement maigre, alors avec quelques kgs de moins, je vais ressembler à quoi ?? Enfin, j'espère que lorsque j'aurai atteint le poids que je souhaite, au bout de quelque temps mon visage se remplumera. Est-ce que çà vous a fait cela à vous qui avez perdu beaucoup de poids les slimdateuses. Je vous remercie de m'apporter des renseignements - Cordialement - Briardise

josi13 (13) répond Posté le 12-06-2010 à 18:08
bravo briardise ,pour moi ça fait que -400g cette semaine et au total -3kgs600 en 4 semaines puisque j'avais repris un peu le weekend dernier .bonne continuation.

briardise (77) répond Posté le 12-06-2010 à 09:20
hourrah les Filles, c'est Briardise, pesée ce matin = 1 kg 100
en moins. Ouf je commençais à désespérer avec mes - 200 grs par semaine ! Oui, je vais aussi sur le forum aujourd'hui.com et je peux vous lire. Bon courage à toutes et bonne journée

.louisala (87) répond Posté le 12-06-2010 à 01:35
oui faby mamajaja
cette methode il faut la faire ne pas se mettre la pression
et tout va pour le mieux
maintenant je jongle avec les couleurs et mes repas toujours sympas
bisous louisala

faby répond Posté le 11-06-2010 à 18:45
c'est vrai qu'on peut mincir sans suivre les menus (mais au début ça peut aider) je ne les ai jamais suivis non plus
même mes repas de fêtes ou d'anniv sont SD, je ne peux plus manger autrement
100% d'accord avec mon amie Jaja

mamajaja (33) répond Posté le 11-06-2010 à 15:22
Merci pour les compliments mais si je vante si bien le S.D, c'est que j'y crois dur comme fer... pour le reste, je n'ai jamais été une bonne vendeuse, sauf si je dois vendre les affaires des autres ! Les miennes me restent tout le temps sur les bras ...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.