En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

mamajaja (33) répond Posté le 24-09-2010 à 23:15
Ah! j'oubliais : pour la fourchette, Yann Rougier insiste beaucoup sur le fait de bien mâcher, il nous a même demandé de vous le répéter encore et encore. Tu lui plairais !

mamajaja (33) répond Posté le 24-09-2010 à 23:08
Mélancolie, tu ce que tu dis me fait très plaisir ! Tu verras, et ton fils aussi, le SD est terrible car on devient accro. On se sent tellement bien. Moi ma vie a complètement changé. Je suis bi-polaire et depuis que je fais le SD, je vais si bien que j'envoie des nouvelles à mon psy par mail ! ( et ceci depuis plus d'1 an et demi). Je "pète" la forme. Ma bru et mes petits-enfants font eux aussi le SD et pas question de changer d'alimentation ! Ma bru a perdu 18 kilos et retrouvé (après 3 enfants) une taille de guêpe. Alors, écoute le conseil d'une autre mamie "maintenant, tu dois changer ton pseudo !!!" Bisous.

melancolie (88) répond Posté le 24-09-2010 à 11:29
Bonjour Mamajaja et Louisala
Je voulais vous dire que je viens de commander le livre ""la méthode slim data en 120 recettes ""Et vous dire aussi que mon fils de 17 ans m' accompagne dans ma nouvelle façon de m' alimenter.N' est ce pas formidable ?Quand il a vu ce que je mangeais il m' a demandé :Pourquoi tu manges plus comme nous ,tu fais un régime??Et je lui ai répondu mais non je ne fais pas de régime ,je Rééduque mon corps ,puis il a goûté mon repas et l' a de suite adopté ;Hier il m' a dit :::comment ça se fait qu' a 4 heures je n' ai plus envie de grignoter?Voila lui comme moi avons compris les bienfaits de la Méthode Slim Data;
De plus je fais le système de la fourchette
Je vous explique
Il faut 25 minutes à notre estomac pour être rassasié ,alors si vous prenez (comme je fais moi même )une bouchée ,que vous posez votre fourchette et que mâchez 25 fois ,je vous promet que ce n' est pas contraignant du tout et ça aide énormément .Avant je mangeais 2 bonnes assiettes et avec cette méthode une me suffit largement J' accompagne mes repas de boisson chaude (Thé vert ou infusion) ajouté à cela 1litre5 à 2l d' eau je craque ,il faut que je vous dise !!lundi et mardi pas 1 gramme de perdu et de mercredi à ce matin -2kg450 .Je pense que mon corps commence' à réagir et punaise qu' est ce que je me sens bien!!
PLUS QUE LE PROBLÈME DE LA CIGARETTE A RÉSOUDRE ET JE SERAI ENFIN LA MAMMY QUE J'AI RÊVÉ D' ETRE
BISOUS ET @ +++++

.louisala (87) répond Posté le 23-09-2010 à 18:52
bisous à toutes
louisala

.louisala (87) répond Posté le 23-09-2010 à 18:51
bonsoir MELANCOLIE
MAMAJAJA a repondu
je l'ai tout simplement commandé a ma librairie preferée
une foi que tu l'auras tu comprendras encore mieux la methode
cet apres midi je me suis replongée dedans
et revisionné quelques cassettes
ça fait du bien
aussi je lis tous les messages,qui sont ici
a plus louisala

mamajaja (33) répond Posté le 23-09-2010 à 17:50
Tu peux acheter le livre partout et si tu ne veux pas te "prendre la tête", te voilà le lien pour l'acheter ici : http://shopping.aujourdhui.com/livres/yann-rougier.html .

melancolie (88) répond Posté le 23-09-2010 à 15:51
Bonjour Louisala
Pourrais tu me dire ou je peux me procurer le livre de Yann Rougier ,D' avance merci et merci pour tous les bons conseils que tu prodigues dans ce forum.Tes messages pleins de sagesse me donnent envie de poursuivre la méthode Slim Data et vont m' aider à redevenir celle que j' étais avant,celle qui mordait la vie à pleine dent.A bientôt et bonne fin de journée
Mélancolie

.louisala (87) répond Posté le 23-09-2010 à 11:32
MELANCOLIE
TU AS TOUT COMPRIS

melancolie (88) répond Posté le 23-09-2010 à 08:18
Bonjour
Moi j' ai commencé lundi et juste 100 grammes en moins .Par contre je me sens mieux je n' ai plus cette horrible sensation de faim et je sais que j' ai enfin trouvé la bonne méthode .J' ai fait des régimes ultra draconiens et perdu jusqu’à 7 kilos en 7 jours ,mais je peux vous dire qu'ils reviennent au galop .Je lis tous les messages et il est certain qu'une bonne hygiène de vie est la clé de la réussite Je me suis fixé comme objectif de perdre 5 à 7 kilos en 1 mois .Et je sais maintenant qu' il me sera facile d' arriver à mon objectif sans privation et en me sentant mieux dans mon corps.Je ne suis plus la fana de la balance ,et je pense sincèrement que voir son corps se métamorphoser devant la glace est beaucoup plus satisfaisant.Bien sur je me pèse toutes les semaines mais pas plus .Pour moi qui aurai 52 ans mercredi prochain,le but est juste de continuer à plaire à mon mari.Je sais qu'avec la méthode slim data je réussirai car plus de régime
A bientôt les filles et tenez bon ,on mange tellement mieux avec cette méthode

.louisala (87) répond Posté le 14-09-2010 à 00:43
ben !!!pour petite information j'ai perdu 22kg en 6mois et je suis stabilisée à 67kg depuis six mois NATHENA
L0 PREUVE QUE 9A MARCHE ET JE SZUIS TOUJOURS SUR LE SITE
ET JE LIS TOUT CE QUI PEUT ETRE ECRIT
MAIS PARFOIS POUR REPONDRE FAUT IL DES QUESTIONS,,,,,,?????
TOUTES PERSONNES NE MAIGRIS PAS DE LA MEME FAçON ET AINSI DE SUITE
MAIS J4AI TOUJOURS 2T2 PLUS OU MOINS SATISFAITE DES POSTS
L4ESSENTIEL ET DE CROIRE EN LA METHODE ET DE CE DONNER LES MOYENS D4Y ARRIVER VOILà MON AVIS§§§§§ LE LIVRE ET LE COACHING .........LE SITE .....LOUISALA



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.