En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

mamajaja (33) répond Posté le 29-09-2010 à 11:45

Quand on a des problèmes, soit on se jette sur la nourriture, soit on ne mange plus rien : j'avais peur que tu sois dans le deuxième cas. Peux-tu nous donner une adresse précise et complète pour ton parc ? Un conseil : inscris-toi sur Aujourd'hui.com, ensuite inscris-toi sur le groupe de ta région et fais-toi un MAXIMUM de pub. Quel dommage que j'habite si loin (Bordeaux) car j'adore ce genre de "village artisanal" et je te jure que je serais venue te voir ! En tout cas, moi, sur mon groupe d'Auj.com (Slim-data : Fondre de plaisir), je te ferai de la pub. Allez re-BON ANNIVERSAIRE et profite bien de ton gâteau (je te donnerai mon adresse pour que tu m'en envoies une part )

EX Melancolie (88) répond Posté le 29-09-2010 à 10:48
COUCOU MAMAJAJA
J' attends toujours ta réponse
@+++


Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 29-09-2010 à 09:15
Oui louisala il y a eu in petit souci technique passager hier apparemment mais tout roule desormais... Noranichou oui on va s entraider as tu actualise ta Courbe de poids ?

Bises

EX Melancolie (88) répond Posté le 29-09-2010 à 09:04
Bonjour Miam Glam
Non le toubib pas besoin .Je connais la source de mes problèmes et je les gères l'un après l' autre
T' inquiète pas je n' arrête pas le programme je le revisite
Juste le temps de me ressaisir
Je pense que depuis 10 jours j' ai enfin trouvé la façon de m' alimenter qui me correspondait.C' est léger goûteux et surtout plus de poids sur l' estomac après un repas .
heureusement que j' ai un mari qui m' adore des enfants et petits enfants que j' aime plus que tout au monde.ça aide à surmonter les épreuves de la vie .
De plus je viens de fêter mes 32 ans de Mariage et Aujourd’hui mes 52 Printemps .
Alors désolée les filles mais Impossible de résister au Gâteau
Pas grave demain est un autre jour
@+

MiamGlam (95) répond Posté le 29-09-2010 à 08:52
Bonjour ex M,

Il est prouvé qu'un grand stress peut faire perdre du poids à toute vitesse. Tu en perds en permanence car tu brûles tes réserves en étant dans cet état. Pour toi c'est à cause du boulot, mais ça peut être une rupture amoureuse ou autre. Le problème c'est que ça revient après, les kilos perdus un temps reviennent malheureusement.

Si j'étais à ta place, je maintiendrais le programme pour éviter que cela arrive. Enfin ça me parait logique, mais tu devrais peut-être voir un toubib non ?

Bon courage et bizzz à toutes ;)

EX Melancolie (88) répond Posté le 29-09-2010 à 07:53
Bonjour Mamajaja
Je ne peux pas l' expliquer
Quoique ça m" est arrivé en 1989 ou j' ai perdu 32 kg en 1 mois
Je me suis installée dans le parc de Wesserling dans le pavillon des créateurs .Nous sommes 14 artisans et j' ai une boutique atelier de broderies personnalisées Depuis le 1er janvier les artisans n' ouvrent quasiment plus leurs boutiques et de ce fait les gens ne viennent plus .J' ai un gros investissement et sans clients dur dur de faire face .à cela s' ajoute d' autres problèmes(que je ne citerai pas ) très durs à gérer et mon corps
réagit à sa façon .depuis avant hier je mange ce que j' ai envie sans m' occuper de SD.car je n' ai commencé que lundi il y à 10 jours et j' en suis déjà à -6kg800 de perdus .Par contre j' attends que tu me dises franchement quelle en est la raison puisque tu dis que ""tu penses ""et tu as peur"""d'en connaitre la raison"""Merci. J'attends avec impatience

mamajaja (33) répond Posté le 28-09-2010 à 18:48
Ex-Mélancolie, peux-tu m'expliquer pour quelle(s) raison(s) tu maigris quand tu n'es pas bien ? J'ai un peu peur d'en connaître la raison, mais, bon...

.louisala (87) répond Posté le 27-09-2010 à 20:13
:(( :(( bonsoir à toutes
juste un petit coucou
j'ai un probleme de connexion avec le site!!!!!!!!

.louisala (87) répond Posté le 27-09-2010 à 20:12
:(( :(( bonsoir à toutes
juste un petit coucou
j'ai un probleme de connexion avec le site!!!!!!!!

EX Melancolie (88) répond Posté le 27-09-2010 à 19:27
COUCOU
VOILA ENCORE DES KILOS EN MOINS
QUAND JE NE SUIS PAS BIEN JE PERDS DU POIDS
J EN SUIS A -4KG100 DEPUIS LUNDI DERNIER

BISOUS ET A+



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.