En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par noranichou (82) Posté le 05-02-2010 à 13:16
je viens de m'incrire et je commence lundi, j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes inscrites récemment qui voudraient bien m'accompagner dans cette nouvelle aventure !!!! J'ai 50 ans et 10 kg à perdre, à mon âge ce n'est pas évident, surtout que je ne travaille plus et que le fait de rester à la maison et d'avoir arrêter le sport n'arrange rien.
AMICALEMENT
NORANICHOU

noranichou (82) répond Posté le 17-10-2010 à 19:38
bonsoir les filles
mais ou êtes vous toutes, Vitavi que deviens tu plus de nouvelles bonnes nouvelles !!!!

EX Melancolie (88) répond Posté le 04-10-2010 à 07:45
JE TENAIS A VOUS DIRE AU REVOIR AVANT DE QUITTER LE FORUM;

les NOUVELLES JE VOUS SOUHAITE DE RÉUSSIR VOTRE OBJECTIF ET d' ALLER COMME MOI AU BOUT DE VOTRE PROGRAMME ;
BUVEZ DE L' EAU ? UNE BOISSON CHAUDE PENDANT LES REPAS ET SURTOUT, SURTOUT ? MÂCHEZ AU MOINS 20 A 25 FOIS CHAQUE BOUCHÉE DE VOTRE REPAS ; EN RESPECTANT CETTE FAÇON DE MANGER VOUS PERDREZ DES CENTIMÈTRES ET VOUS VERREZ COMME MOI VOTRE CORPS SE MÉTAMORPHOSER ;
BISOUS
EX MÉLANCOLIE


EX Melancolie (88) répond Posté le 04-10-2010 à 07:28
OBJECTIF DÉPASSE
BYYYYYEEEEEEE

EX Melancolie (88) répond Posté le 04-10-2010 à 07:26
A CE QUE JE VOIS LES ANCIENNES FONT LEUR RÉAPPARITION
FONDRE DE PLAISIR RENVOI SES ADEPTES ,,

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 03-10-2010 à 23:47
coucou noranichou, comment vas tu ? Contente de te revoir
moi je suis en pleine euphorie en ce moment ^^, avec tous ces kilos envolés, je ne me sens plus lol. Je n'arrête plus, une vraie fofolle. :D


noranichou (82) répond Posté le 03-10-2010 à 19:13
bonsoir à toutes
j'espère que vous avez passé un bon week-end, je suis contente qu'il y ai toujours du monde et même des nouvelles cela prouve que la méthode a fait des adeptes, alors tant mieux et lundi on démarre à donf!!!!! bises


marmax (33) répond Posté le 03-10-2010 à 18:14
:D ouais mais y en a des mignons derrière!
C'est pour ça que je fractionne mes objectifs

EX Melancolie (88) répond Posté le 03-10-2010 à 15:03
4 MALHEUREUX PETITS KILOS RIEN DE BIEN M2CHANT POUR UNE SLIM DATEUSE lol


marmax (33) répond Posté le 03-10-2010 à 13:16
bonjour je suis une ancienne j'ai bien aimé le slimdata
Depuis la fin de mon programme j'avais bien maigri puis là en quelques semaines ,depuis mon retour de vacances, j'ai repris 4 kilos . Je me suis repenchée sur les tableaux et me voilà repartie pour me débarrasser de ces 4 kilos
Les suivantse et bien on verra; ne plaçons pas la barre trop haut sinon on abandonne!

EX Melancolie (88) répond Posté le 03-10-2010 à 09:58
Camusette
Pas de souci à avoir
Je te promets que j' ai fait des tonnes de régimes et tous plus frustrants les un que les autres
Mais mes kilos perdus très vite revenaient avec d' autres en prime
La je n' ai aucune sensation de faim après mes repas ni dans la journée
Je bois 1litre et demi d'eau par jour
une boisson chaude thé vert ou tisane en mangeant
et primordial pour la réussite prend bien le temps de mâcher au moins 20 fois chaque bouchée de ton repas
En 25 minutes ton estomac sera rassasié et tranquille jusqu’au soir
Si je mange tôt je me fais une tasse de son d' avoine avec du lait écrémé (ou du lait d' avoine ) vers 16h
Voila tu as tous les atouts en main pour réussir notre méthode de rééducation de notre corps
Pour moi ce n' est que du bonheur
Ex Mélancolie



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.