En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par orchideeblanche (SAUTRON, 44) Posté le 01-01-2012 à 20:33
bonsoir et bonne année à toutes et tous,

je commence mon régime demain 2 janvier et je voudrais savoir si le booster slim-data est difficile à tenir sur 2 semaines.

merci de vos réponses

tartelette55 (grignan, 26) répond Posté le 07-01-2013 à 14:01
Bonjour orchidéeblanche, moi aussi j'ai commencé par la phase booster, en novembre 2012 cela c'est très bien passé pas de fringale, et à noêl pas d'envie spéciale, bon là maintenant le chocolat me fais de grands signes très dur de resister. De temps en temps je craque. j'ai fait aussi qq ecarts mais toujours en jettent un oeil sur mes listes, verte, orange, pour ne pas avoir de sanction sur la balance et ça marche. Bon courage ne te prend pas trop la tête on maigi très doucement, mais on maigri c'est l'essentiel non? tartelette55

cedricverdon, Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2013 à 10:37
Bonjour Melina83500,

Bienvenue dans la méthode Rougier. Barjac_amande12 et les autres membres vont t'accompagner dans le programme, n'hésites pas à leur poser toutes tes questions. Elles suivent actuellement le programme donc elles savent à quoi chacun est confronté.

Je ne sais pas si tu as vu mais la phase booster est détaillée dans : outils puis bonus : elle est dans la liste bleue des bonus, juste avant les produits sains.

Je te souhaite un excellent début de programme !

A très bientôt ;)

melina83500 (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 06-01-2013 à 11:26
Bonjour tout le monde !!! je suis nouvelle dans le programme et j'attaque demain la phase booster...j'appréhende un peu car j'attend beaucoup de cette nouvelle méthode..Je suis par contre extremement motivée, j'ai déjà tout préparé, les courses sont faites, le menu est affiché sur la porte du frigo (et c'est mon petit ange de 3 ans qui m'a aidé à le faire avec des couleurs)...
Voilà, j'éspère vraiment atteindre mon objectif( - 7/8 KG) et compte sur votre experience pour m'aider à avançer...
Alors à trés vite!!!!

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 02-01-2013 à 08:59
Bonjour à toutes,
Bienvenue QuilleCDelphine, je te souhaite pour 2013 une belle réussite. Mais pourquoi démarrer par la phase booster ?
Prends ton temps pour maigrir, tu tiendras mieux, sans frustration, en mettant en place jour après jour les bons conseils qui te sont donnés. Ce programme minceur est très facile à tenir, ne le rends pas culpabilisant car trop difficile à tenir.
Allez, bon courage pour la suite et à tous et toutes, une très bonne année 2013. :)

cedricverdon, Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2013 à 08:56
Merci Barjac_amande12 pour cette réponse détaillé :)
L'entraide : une des priorité pour atteindre votre objectif minceur.

Cédric

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 02-01-2013 à 08:16
Bonjour Delphine, Bonne Année, bon courage et bienvenue à toi.
La phase booster est décrite dans : outils puis bonus : elle est dans la liste bleue des bonus, juste avant les produits sains.
Je te souhaite pleins de réussite avec cette méthode : ça va marcher !

Jackie

2012-QUILLECDELPHINE (, ) répond Posté le 01-01-2013 à 21:11
salut les filles vient de commencer le lundi 31 décembre, la phase booster vous l'avez ou?à moins que j'ai mal regardé le site? :( un peu larguée mais je suis les repas de chaque semaine c'est mieux je pense! je suis à la première semaine,on y croix

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-11-2012 à 09:19
Bienvenue à toi Tartelette, et bon courage pour la suite. Le fait de se sentir aussi mal que tu le dis suffit à donner une motivation d'enfer. Mais surtout ne pas vouloir aller trop vite, les kilos ne sont pas arrivés d'un coup, laisse ton organisme prendre possession de cette nouvelle façon de t'alimenter, fais la méthode comme expliquée semaine après semaine et tu vas perdre du poids sans frustration, le booster est trop "radical" pour commencer. Ce qui compte c'est de tenir sur la durée et surtout ne pas se peser dans la semaine, c'est très démotivant si la balance ne bouge pas.
Je te souhaite une très bonne journée et tiens bon :D

tartelette55 (grignan, 26) répond Posté le 19-11-2012 à 13:04
Bonjour, à toutes et tous, j'ai commencé à réapprendre à manger le 12 nov, de cette année bien sur, j'ai déjà perdu 1k400, j'ai commencé par la phase booster et tout va bien pas de fringale. Il est urgent que je perde des kilos car je suis "obèse morbide" rien que le nom fais déjà peur mais surtout je me sens de plus en plus mal et j'ai des difficultés à marcher. Alors cette fois je suis motivée, et pas d'écart même si le reste de la famille ne mange pas comme moi. Amicalement et courage et détermination à tous.

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-11-2012 à 09:00
jai oublier vous dire je reprend semaine 1 aller go sais partie vous mavais motiver :-q :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.