En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Psychologue SLIM-data®

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Manon Posté le 03-03-2011 à 15:26
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir et vous accompagner tout au long de votre parcours.
Je suis aussi là pour apprendre à vous mieux vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences de chacun, je trouve cela très enrichissant!
Je peux peut être vous en dire un peu plus sur moi si vous le souhaitez?
Rapido: je viens du Sud de la France, j'ai l'accent très prononcé!
J'ai fais mes études de psycho à Montpellier. Je suis donc psychologue clinicienne et musicothérapeute. Je travaille en libéral, ainsi que dans une association dans laquelle j'anime des groupes de paroles.
J'aime mon travail.
Je suis de nature dynamique et enjouée, je souris tout le temps (ou presque) même si je peux parfois être "enquiquinante" comme on dit chez moi.
J'ai hate de faire plus ample connaissance.
à très vite

Manon

bigoudaine_ami (MONTEMBOEUF, 16) répond Posté le 11-05-2013 à 10:20
bonjour :) je suis à la fin de la semaine 4 et désastre :(( moral en berne :-bd ,reprise de poids @-) beaucoup trop à mon goût je me sent seule et impuissante (cuisiner me fatigue )et je n'ai pas d'idées pour la gestion de mes menus :-S j'aimerai vraiment de l'aide merci à toutes pour vos conseils :-*

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 06-05-2013 à 10:57
depuis la session du vendredi de la 2ème semaines, je preatique tous les soirs cette sophrologie. et j'ai même rajouté des phrases comme, mon corps se sent bien, je suis heureuse, je n'ai plus mal partout, je me sens tellement bien dans ce nouveau corps, je suis en paix....

je fais ça avant d'aller au lit, et je m’endors en 2 minutes jusqu'au matin. je me sens plus reposée le matin, et je me sens réellement bien. et ne n'ai plus mal partout depuis ce matin. :-q

vous avez vu des différences ? vous aussi après quelques jours ? je vais continuer pour voir l'évolution.

Prosper_08200 (08) répond Posté le 05-05-2013 à 13:01
Suis-je sotte ? :-O :^>
Je n'avais pas vu les dates des posts, pas bien regardé ! :-bd
:((

Prosper_08200 (08) répond Posté le 04-05-2013 à 13:34
Coucou, MANON,
oui, c'est moi, je ne savais pas que tu étais là. ;)
Je suis contente :-q :x :-q :x :-q :x
Je suis là pour deux mois déjà et après on verra.
oulala que de bonheur cette semaine *-:) :x
GROS BISOUS :-* :-* :-*

zuquini (golf-juan, 06) répond Posté le 30-03-2013 à 09:29
bonjour , a toute haiiiii cela fait 5 SEMAINE me voila avec plus d'un kilos de repris lundi je vais repartir en phase 1 il faut absolument que je perd mes kilos !! trop de soucies !!! mai il faut absolument que je gére !! joyeux pâque !! a + :(


victoria_1947 (CANNE, 06) répond Posté le 16-11-2012 à 10:27
Bonjour Jackie ,
Chouette d 'avoir une réponse !!!
Effectivement,il semble ne plus y avoir de psychologue . Toutefois,quand j envoie une question ,pas uniquement dietetique ,j ai une réponse . Et c est nécessaire .
J essaie de me stimuler par la pensée positive ,mettre mon poids idéal au présent et je fais des exercices "d 'hypnose" mais cela n 'endort pas ,cela relaxe . Il y en a une que je trouve sympa ,elle se trouve sur you tube et s appelle : "maigrir par hypnose",je n ai pas le lien . Il faut prendrecelle qui s intitule :" donner lui ce qu il y a de meilleur " . C est une femme qui parle ,sa voix est posée . La détente est absolue et engage à une réconciliation avec soi meme .
Je l 'écoute chaque soir ,cela penetre mon subconscient et je me sens tellement mieux!!bonne journée

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 15-11-2012 à 23:28
Il ne doit plus y avoir de psychologue sur le forum, car l'appel de Manon, psychologue date de mars 2011.
Kiki39, as-tu acheté le livre de Yann Rougier "voulez-vous maigrir avec moi", cela aide beaucoup. J'ai commencé le 24 novembre, et je viens seulement de l'acheter (sur le site Amazone), et là j'ai découvert que cette méthode est ultra simple. Yann Rougier donne des petits trucs, ainsi que des respirations à faire en cas de fausses-faim et de stress. Enfin ce bouquin est vraiment complémentaire aux conseils en vidéo de Yann Rougier. De plus, à l'intérieur du livre, il y a un feuillet indiquant les plats que l'on doit privilégier lorsque l'on va dans différents restos : Libanais, japonais, grec etc.... Il suffit d'emmener le feuillet avec soi.
Je trouve que cette méthode est vraiment bien pensé, et tu devrais y arriver. Je crois simplement qu'il ne faut surtout pas se prendre la tête !!!

Allez courage. Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q

victoria_1947 (CANNE, 06) répond Posté le 15-11-2012 à 22:02
JE SUIS SURPRISE / DES PERSONNES POSENT DES QUESTIONS ET IL NE SEMBLE PAS AVOIR DE Reponse

kiki39_minceur (ville, 39) répond Posté le 05-06-2012 à 09:22
Bonjour Manon,
Je débute le programme cette semaine. Et je dois avouer que jusqu'à présent toutes les fois que j'ai fait attention à équilibrer mon alimentation, tout a toujours foiré à cause de mon mental. Et dire qu'on m'a diagnostiquée bipolaire.
En phase up je tiendrai bien mais en phase down là c'est la cata en général.
Est ce que slim data sera différent des autres essais ?m
merci

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 28-09-2011 à 00:15
oui cassandre, mamajaja est passée par un p'tit trou, j'espère de tout mon coeur qu'elle va se remettre très vite et qu'elle nous reviendra en bonne santé, elle manque à bcp bcp de monde et nous avons pleins de pensées positives pour elle, allez mamajaj courage et revient nous en meilleure forme :-* :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.