En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions médicales

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par odetteponthus_2 Posté le 02-07-2013 à 17:07
"Y'a plus d'vieux" ma bonne dame !
Et si les jeunes se demandent pourquoi les anciens surveillent leur poids, voici quelques réponses :
- se maintenir en bonne santé quand on a cette chance.... ou la retrouver...
- alléger la charge qui pèse sur nos prothèses... de hanches... de genoux...
- et plaire ou, plus précisément, SE plaire en perdant ce gros bedon...
A moins que ce ne soit le miroir qui est "déformant"... Vas savoir...
J'ai 73 ans, j'ai la pêche et j'ai environ 5 à 6 kilos à perdre.
Alors quand je lis que je dois commencer ma journée avec une heure de sport : je retourne me coucher !!!
Enfin... non... Mais j'aimerais rencontrer quelques personnes dans une tranche d'âge similaire à la mienne, afin que l'on se comprenne et aborde des sujets qui nous soient plus spécifiques.
Alors... à très vite : j'attaque lundi 8 juillet et je compte sur vous !

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 11-08-2013 à 10:10
Do ! 600 km en deux jours ! Tu devrais les faire à vélo !!!!! :D :P B-)

Do08 (76) répond Posté le 11-08-2013 à 10:04
Bonjour les filles,

Journée pas trop mal hier. Je prend connaissance un peu plus du programme.
Larousso, sais-tu que nous sommes voisines : Toi rive gauche et moi rive droite.

Aujourd'hui, je prend la route pour 300 km, retour demain mais avant je vais pédaler un peu.
Ce midi ce sera menu tout vert car je pense que ce soir c'est diner dehors.

Passez un bon dimanche.




paplucamie (68) répond Posté le 10-08-2013 à 20:54
Bonsoir tout le petit monde :)
Merci Haizea8pour ton mot de bienvenue, il est vrai que l'union fait la force et tu sais 200g de perdu c'est tjrs mieux que rien ;) mais c'est sûrement pas moi qui ira les trouver :D
Do08 un écart ça nous arrive à toute il faut juste y remédier ;)
Larousso un grand bravo pour ta perte de poids il ne peut pas en être autrement avec toutes tes activités physiques que tu fais :-q
C'est super. Odette tjrs de bonne humeur c'est communiquant :D
Quand à moi je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 900g cela fait au total 3kg200 en 3semaines c'est pas mal pourvu que cela continue comme ça . il est que dans mon frigo je n'ai que des aliments SLIM date vert ;)
Je vous souhaite à toutes un bon Dimanche ensoleillé

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 10-08-2013 à 11:31
Z'avez vu ! ça marche aussi pour les "mémés" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Bravo pour vos activités physiques, moi je me contente de la gym douce et d'une petite marche. Bon... je jardine aussi un peu et je taille mes arbustes ! J'adore faire le tour de mon petit terrain avec un sécateur à la main !!! >:)
Excellent week-end ensoleillé ! B-)

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 10-08-2013 à 09:41
Yes ! j'ai perdu les kgs pris pendant les vacances ! et même en bonus dépassé de 400 g le poids avant de partir ! la marche tous les jours cela a payé ! hier je suis allée à la piscine !
je suis ravie !

DoO8
ta séance de pédalage va vite effacer ton écart j'en suis certaine ! dis nous demain si ta balance a été gentille !

Haizea8
c'est bien même qq grammes perdus ça encourage !

je vous souhaite à toutes les 2 un bon week end et aussi à Odette, paplucamie

à lundi

bisous



Haizea8 répond Posté le 10-08-2013 à 09:20
coucou les belles,

Avis à la population : 200 gr :P ont été perdus dans le Sud-Ouest, la personne qui les trouvera est priée de les garder ou de les détruire :D :D .
C'est peu mais c'est mieux que rien, il faut bien se consoler et garder le sourire :D :D
Ce matin encore 7 km mais en transpirant car le soleil était de la partie mais que ça fait du bien :-q J'ai une pêche terrible !
Maintenant je vais boire mon eau citronnée et manger le kiwi que je n'ai pas mangé au petit déj..
La semaine prochaine, pas de visite, pas d'invitation donc je vais pouvoir faire tout vert, vous pourrez m'appeler "la verdure" *-:) mdr ;)
Bonne journée et bon week end mes jolies

Do08 (76) répond Posté le 10-08-2013 à 08:16
Zut j'ai appuyé trop vite. Je vous souhaite un bon bonn week.


Do08 (76) répond Posté le 10-08-2013 à 08:15
Bonjour les filles,

Journée en demi teinte hier. Je l'ai commencé bien motivée :) et puis allez savoir pourquoi dans l'après midi une très très grosse envie de fromage m'a pris. Difficile de penser à autre chose, alors petit morceau par petit morceau j'en ai avalé une quantité énorme. :-S Ce qui est fait est fait. Je repars d'un bon pied ce matin.
Je vais d'ailleurs aller pédaler un peu.


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 09-08-2013 à 20:08
pardon !!! une très bonne soirée !!! lol !!!


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 09-08-2013 à 20:07
coucou

merci Haizea8 pour ces encouragements je suis sure que la balance sera gentille pour nous !!! à demain pour la pesée je vous souhaite une très bonne pesée

bises

josie



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.