En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions médicales

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par odetteponthus_2 Posté le 02-07-2013 à 17:07
"Y'a plus d'vieux" ma bonne dame !
Et si les jeunes se demandent pourquoi les anciens surveillent leur poids, voici quelques réponses :
- se maintenir en bonne santé quand on a cette chance.... ou la retrouver...
- alléger la charge qui pèse sur nos prothèses... de hanches... de genoux...
- et plaire ou, plus précisément, SE plaire en perdant ce gros bedon...
A moins que ce ne soit le miroir qui est "déformant"... Vas savoir...
J'ai 73 ans, j'ai la pêche et j'ai environ 5 à 6 kilos à perdre.
Alors quand je lis que je dois commencer ma journée avec une heure de sport : je retourne me coucher !!!
Enfin... non... Mais j'aimerais rencontrer quelques personnes dans une tranche d'âge similaire à la mienne, afin que l'on se comprenne et aborde des sujets qui nous soient plus spécifiques.
Alors... à très vite : j'attaque lundi 8 juillet et je compte sur vous !

odetteponthus_2 répond Posté le 13-07-2013 à 09:19

Bonjour les aînées ! Finalement nous ne sommes pas nombreuses...
Aujourd'hui c'est la pesée... après 5 jours pleins de SLIM DATA...
Comment vous en sortez vous ?
Pour ma part je suis passée de 68.700 à 68.200... Soit MOINS 500 grs ! O:-)
Pourvu que ça dure !!!!!!!!!! :-O
D'autant que je me sens moins gonflée, moins "lourdaude", même si "petit bedon" est toujours présent... :^>

odetteponthus_2 répond Posté le 12-07-2013 à 09:02
Bonjour les Copinautes... Heureuse de vous retrouver ! :D
Pareil pour moi hier, visite surprise et petit repas un tantinet sorti des rails.
Enfin... pas le repas à proprement parlé... sauf qu'on lui a ajouté un p'tit apéro :-O , un p'tit verre de Bordeaux :^> , un p'tit dessert.... :-S
Et que tous ces "p'tits" ont fini par faire un GROS... écart... >:)
Aujourd'hui reprise sérieuse de la Méthode !!! :-q
Excellente journée !!!!!!!!!!!!

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 12-07-2013 à 08:37
bonjour

odette
j'espère que tu vas bien ! que tes fringales se passent ! cette semaine pour moi a été en dent de scie, car j'ai eu de la visite et je n'ai pas pu suivre correctement le programme. j'attends la pesée pour constater les dégats, ça commence bien !

gigiss
merci pour ton conseil, je viens aussi sur le forum commence le 8 juillet

bonne journée




gigiss (genouilly, 18) répond Posté le 11-07-2013 à 19:06
odette asas tu des menus en reserve mois depuis 1 moi toujours le meme poid je ne suis pas les menus gigiss moi aussi je vais pensez au petit chevre courage
larousse 76 chervrepas dangereux tuvas tenir le coup tu es energique a bientot

odetteponthus_2 répond Posté le 10-07-2013 à 17:51
Larousso : je ne suis pas absolument certaine que le petit chèvre soit permis en "coupe-faim", mais j'ai considéré que j'aurais dû le prendre au p'tit déj et je me suis rattrapée... Chhhuuutttttt......... :-O

odetteponthus_2 répond Posté le 09-07-2013 à 14:47
Ce matin Gigiss, j'ai suivi ton conseil et mangé deux petits "faisselles" de chèvre avec une belle tranche de pain au levain, et des cerises. Toujours avec du thé vert à volonté.
J'ai très bien résisté jusqu'à midi 30. :-q
Et vous les copinautes : que ressentez-vous en ce début de programme ? *-:)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2013 à 11:25
Bienvenue à toutes!

Vos échanges font plaisir à lire, la motivation que vous partagez vous mènera sans aucun doute vers vos objectifs respectifs.
Continuez de vous soutenir !!

Je vous souhaite une belle journée.

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 09-07-2013 à 08:58
bonjour

ca y est aujourd'hui commence vraiment mes TGV ! impression pour cette 1ère journée de programme :
vu la chaleur pas de fringale, j'espère tenir pour la suite !
dis moi Odette, le petit chèvre est permis en cas de faim?
bonne journée, je repasserai plus tarde
biz
josie


odetteponthus_2 répond Posté le 08-07-2013 à 15:22
Bienvenue Dolaje ! Bravo à toi et.... merci : ton exemple est motivant ! :-q
Oui, Gigiss, tu as raison, j'ai calculé trop léger, mais c'est ce qui est indiqué sur la feuille-menus.
Bref le petit chèvre de 10 h.30 m'a permis d'attendre 13 h. pour le déjeuner. Et je réserve mon dessert pour la collation...
Hou la la !!! On va s'en sortir. ;)

gigiss (genouilly, 18) répond Posté le 08-07-2013 à 14:51
:) DOLAGEFORMIDABLE MOI JE CRAQUE BEAUCOUP DE CERSES TIENS LE COUP
ODETTEPETIT DEJEUNER TROP LEGER ATTENTION



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.