En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions médicales

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par odetteponthus_2 Posté le 02-07-2013 à 17:07
"Y'a plus d'vieux" ma bonne dame !
Et si les jeunes se demandent pourquoi les anciens surveillent leur poids, voici quelques réponses :
- se maintenir en bonne santé quand on a cette chance.... ou la retrouver...
- alléger la charge qui pèse sur nos prothèses... de hanches... de genoux...
- et plaire ou, plus précisément, SE plaire en perdant ce gros bedon...
A moins que ce ne soit le miroir qui est "déformant"... Vas savoir...
J'ai 73 ans, j'ai la pêche et j'ai environ 5 à 6 kilos à perdre.
Alors quand je lis que je dois commencer ma journée avec une heure de sport : je retourne me coucher !!!
Enfin... non... Mais j'aimerais rencontrer quelques personnes dans une tranche d'âge similaire à la mienne, afin que l'on se comprenne et aborde des sujets qui nous soient plus spécifiques.
Alors... à très vite : j'attaque lundi 8 juillet et je compte sur vous !

Haizea8 répond Posté le 09-08-2013 à 16:11
Salut tout le monde,

Bienvenue à Paplucamie et à Do, n'oublions pas que plus on est de folles et plus on rit mais aussi que l'union fait la force :-q
Finalement hier j'ai craqué sur un petit apéro et un verre de bon Bordeaux @-) mais je ne culpabilise qu'à moitié car c'était tellement bon ;)
Pour éliminer, ce matin j'ai marché de 7 h à 9 h, d'un bon pas, avec 2 copines, nous avons fait 7 km :P Pas mal non ? O:-) je suis très contente de moi :D et demain rebelote si le temps le permet B-) Je suis rentrée j'étais vidée, lessivée........
On verra si cela portera ses fruits...........mais il n'y a pas de raison pour que cela ne le fasse pas.
Le 6 septembre ça sera la reprise de la gym (1 h par semaine) je vais peut-être m'inscrire aussi pour la rando si ce n'est pas trop dur car j'ai une insuffisance respiratoire (sur le plat ça va mais la grimpette m'essouffle vite) et après tout ça je serai prête pour les prochains JO avec une taille de guêpe :D :D :D :D mdr
A demain les filles avec de super pertes de poids :)

Do08 (76) répond Posté le 09-08-2013 à 12:44
Merci pour votre accueil.
Je repasse tout à l'heure

paplucamie (68) répond Posté le 09-08-2013 à 12:39
Coucou Odette :)
Merci pour ta réponse et ton invitation à rejoindre ce groupe car il est vrai que je me sens bien seule mais je suis très motivée par la méthode qui m'a permis de perdre 2kg300 en deux semaines et je n'ai plus que 6kg à perdre j'espère tenir bon et pouvoir continuer sur cette lancée :-q
Que la journée soit belle :D
Bisous à toutes :-*

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 09-08-2013 à 09:40
Bienvenue à toi Do, nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous. Cette fois-ci c'est la bonne : sois en sûre :) Nous serons là pour t'épauler, t'écouter et te motiver chaque jour. Tu n'es pas seule et à plusieurs c'est tellement plus facile !!

Odette, tu as tout à fait raison, il faut savoir être patient parfois avec la méthode Rougier : parfois la perte de poids a tendance à stagner et à se faire désirer. Mais si on garde les bonnes habitudes alimentaires, alors les résultats se feront sentir à un moment ou un autre. Aucun doute. Gardes ton moral et ta détermination :)

Je vous souhaite un excellent vendredi ;)

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 08-08-2013 à 15:22
Chouette une p'tite nouvelle ! J'adooooooooore ! :D
Bienvenue à toi Do08 ! ;)
Plus on est de...motivées, plus on a de chance !
Perso en ce moment je ne perds R.I.E.N. ! >:)
Mais j'ai au moins compris un truc : c'est qu'il ne faut pas être pressée et que ça peut durer toute la vie puisque ce n'est pas un régime !!! Pas vrai ? :-q
Merci à Aurore d'être toujours tellement présente ! :x

Do08 (76) répond Posté le 08-08-2013 à 12:38
Bonjour à toutes,
je souhaite me joindre à votre groupe su vous voulez bien.
J'ai 62 ans, beaucoup de kilos à perdre.
J'ai fait plusieurs tentatives pour perdre du poids. Quelques unes réussies mais de très courte durée.
Je suis déjà passée par ici mais ........j'ai lâché le bon bout.

Mais je crois très fort à ce programme alors me revoilà.
A bientôt.
Do


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 08-08-2013 à 12:12
Bonjour à toutes :)

Allez GIGISS, reprends courage. Tu as sonné à la bonne porte : ici, tu trouveras tout le réconfort et la motivation dont tu as besoin. N'est-ce pas Maité et Odette :) ?

Pourquoi n'arrives-tu pas à suivre le programme en ce moment GIGISS? Qu'est ce qui te dérange dans le programme?
Nous pouvons t'aider et te conseiller :)

Une excellente journée à vous !

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 08-08-2013 à 09:46
Gigiss ! C'est parce que tu ne nous fréquentes pas assez !
Viens te faire remonter le moral ici ! :-q
Nous sommes toutes (pas nombreuses mais TOUTES) très motivées. >:)
Haize 1h30 de marche ! Moi quand j'ai marché 20 minutes c'est le bout du monde !!!!!!!!!! :P
Enfin non ! Le bout du chemin ! Il n'y a qu'en voyage à l'étranger que je marche-je marche-je visite-je visite !
Contente de te retrouver Larousso : dis-nous comment tu vas t'y prendre pour "rectifier le tir" des 2 kilos de vacances ! mdr :D

gigiss (genouilly, 18) répond Posté le 07-08-2013 à 17:11
B-) toutes c est dames sont bien courageuses bravo gigiss moi je fais n importe quoi


Haizea8 répond Posté le 07-08-2013 à 11:23
Bonjour à toutes,

Merci Aurore pour tes encouragements, je pense que je vais venir très souvent sur le forum pour trouver courage et motivation ! :P Il me faut ça pour me booster !!
Bravo Odette pour ta perte de poids :-q :D c'est très très bien : comme quoi ça marche mais il faut un peu de patience ;)
Pour moi ça va gentiment, pas de gros excès avec les enfants ni hier mais j'ai l'impression d'être enflée comme une baudruche pourtant le temps a bien rafraîchi après une grosse pluie cette nuit. Ce matin j'ai fait ma petite marche d'1 h 30, je suis rentrée juste avant une belle averse. De toutes façons, il n'y a que les belles plantes qui s'arrosent ;) .
Demain je reçois mon frangin et son fils qui viennent voir Maman. J'ai prévu des crudités en entrée, un gros poulet et des courgettes au curry et un gâteau basque pour le dessert (je n'aime pas ça !). Ca sera vert pour moi :-q
J'espère que je ne vais pas revenir de la Maison de retraite trop démolie car ces visites sont toujours très douloureuses pour moi. Nous sommes allés la voir lundi avec les enfants et ma petite fille, elle nous a reçus comme un chien dans un jeu de quille, elle était très agressive mais on n'y peut rien c'est la maladie !
Larousso tu vas vite reperdre ces 2 petits kilos en te remettant vite dans les rails mais tu vas garder ton bronzage :) et la forme et tu verras que la retraite a quand même des avantages :-q :-q
Bonne journée à toutes et @ +



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.