En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions médicales

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par odetteponthus_2 Posté le 02-07-2013 à 17:07
"Y'a plus d'vieux" ma bonne dame !
Et si les jeunes se demandent pourquoi les anciens surveillent leur poids, voici quelques réponses :
- se maintenir en bonne santé quand on a cette chance.... ou la retrouver...
- alléger la charge qui pèse sur nos prothèses... de hanches... de genoux...
- et plaire ou, plus précisément, SE plaire en perdant ce gros bedon...
A moins que ce ne soit le miroir qui est "déformant"... Vas savoir...
J'ai 73 ans, j'ai la pêche et j'ai environ 5 à 6 kilos à perdre.
Alors quand je lis que je dois commencer ma journée avec une heure de sport : je retourne me coucher !!!
Enfin... non... Mais j'aimerais rencontrer quelques personnes dans une tranche d'âge similaire à la mienne, afin que l'on se comprenne et aborde des sujets qui nous soient plus spécifiques.
Alors... à très vite : j'attaque lundi 8 juillet et je compte sur vous !

dolaje (CHAMPS/MARNE, 77) répond Posté le 08-07-2013 à 14:44
erreur j'ai commencé le 27/05! mais je pense que tu avais rectifié

dolaje (CHAMPS/MARNE, 77) répond Posté le 08-07-2013 à 14:36
j'ai 69 ans, commencé le slim data le 27/06, j'ai déjà perdu 5kg5 avec une pause d'une dizaine de jours! au milieu ( voyage aux EU), sans faim en redécouvrant des aliments que j'avais suprimé par paresse ( gouts différents de mon mari) ou par ignorance , en croyant qu'ils n'étaient pas bon pour la ligne( haricots rouges faisselles etc...), je ne suis pas les plans de repas à la lettre mais je respecte les équivalences
J'ai repris l'activité physique marche ou vélo en alternance+ gym de temps en temps
Je me sens bien, espère perdre encore 1ou 2kg, pour être à +10kg de mon poids de jeune femme, ce qui me semble raisonnable à mon age!
Bon courage à toi, ça marche!

odetteponthus_2 répond Posté le 08-07-2013 à 10:44
Premières impressions : :^>
Petit-déjeuner à 7h15 : thé vert + yaourt nature + 2 cs son d'avoine + 2 cc airelles sèches.
A 10 h j'ai faim. X(
A 10h30 je cède à un "anti-fringale" autorisé : un petit chèvre frais.
La "belle excuse" : j'ai jardiné au moins.... 30 minutes !!! mdr ;)

Larousso76 (76) répond Posté le 07-07-2013 à 19:39
coucou
cette journée été chaude !

ce matin de bonne heure, suis allée acheter mes légumes au marché, comme c'était agréable et ensuite à midi invitation apéritif chez des amis, nous avons fêter le début de mes TGV, (très grandes vacances) j'en ai pofiter avant que les choses commencent sérieusement demain !
Odette ! tout à fait d'accord pour suivre ton programme de demain,

Odette, gigiss une très bonne soirée , go go : à demain

gigiss (genouilly, 18) répond Posté le 07-07-2013 à 19:05
courage merci pour les bonnes idees a venir gigiss


gigiss (genouilly, 18) répond Posté le 07-07-2013 à 19:02
odette bon courage ont va l ai avoir les jeunes gigiss

odetteponthus_2 répond Posté le 07-07-2013 à 10:03

Dimanche matin ensoleillé, je vais prendre mon courage à deux... jambes et je vais aller faire la petite promenade des chiens avant les grosses chaleurs.
Etes-vous prêtes Larousso et Gigiss ?
Primo : ouvrir un cahier avec la "journée-menus" de demain lundi, jour du GRAND DEMARRAGE.
Les courses sont faites, il y a dans le frigo et le congel et le jardin ou le bac à légumes et les placards, tout ce qu'il faut pour préparer une première journée réussie.
Secundo : la pesée demain matin au lever.
Tertio : on partage nos impressions, bonnes ou moins bonnes, avec les copines.
A demain ! Je compte sur vous, j'ai BESOIN de vous !

odetteponthus_2 répond Posté le 06-07-2013 à 20:48
Yes ! Les Minettes du temps passé arrivent ! :x
Vivement lundi qu'on se retrouvent autour d'une bonne table... Slim Data bien entendu. :-q
J'ai plein d'idées pour qu'ensemble, nous réussissions !!! ;)
Bon dimanche !!!

gigiss (genouilly, 18) répond Posté le 06-07-2013 à 18:21
qui dit mieux petite larousse petite odette qui veut de moi cela fait un mois 5 semaine perdue 2 kilo et je stagne repas famille oh desespoir 83 dans quelques jours merci d avance
gigiss

Larousso76 (76) répond Posté le 04-07-2013 à 23:05
bonsoir
une jeunette de 61 ans, est ce que tu veux bien que je te rejoignes ?
moi aussi je commence le lundi 8 juillet avec la méthode yann rougier et j'ai 20 kgs à perdre dans un premier temps.
j'aime bien ton message de bienvenue !
je ne veux plus mon bidon arrondi, pouvoir marcher sans douleur et aussi me plaire pour être mieux dans ma tête.
je suis à la retraite dans 1 semaine et mon but suprême c'est de démarrer c'est de m'occuper de moi afin d'être une mamie bien dans ses baskets
alors ! motivons nous et bravo pour ta volonté
bisous
josie



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.