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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 25-02-2011 à 23:42
Volonté, régularité, détermination et motivation sont mes mots d'ordre ... Parce que équilibre alimentaire et sport sont liés et tous deux nécessaires pour perdre du poids et rester en forme je suis là pour vous booster chaque jour... alors soyez sport ... et mincissez !

3 règles : motivation détermination régularité
2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps
1 animatrice sportive

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 11:28
10 km de course à pieds
:-q De la peinture pour les pecs dimanche
promener mamie sur son fauteuil roulant dimanche waow ça muscle !!!! :-q :-q :-q

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 07:00
Moi je vais déjà faire mon aller retour à la maison du bien-être à pied et ensuite je ferai 10 min de stepper avec mon short de sudation:))

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 05-05-2011 à 22:20

Hello mes miss sportives yep !!
Comme je suis contente de vous voir là et que vous bougez yessssssss

Tout est bon pour bouger jardinage shopping nettoyage ...

marie françoise tu pratiques l'escrime waowwwwww tu m'épates j'adore yesss

Pour ma part ce soir c'était peinture lazure

Allez go mes sportives on continue on se bouge !!!!!



Schilie répond Posté le 05-05-2011 à 14:19
Séance acrobatique ce matin....

Ma chienne m'a coupé la route alors que je l'enjambais pour aller plus vite près de ma cuisinière. Elle était couchée, mais c'est un gros berger allemand et lorsque j'ai voulu passer ma jambe au dessus d'elle, elle a tenté de se lever. Je me suis alors pris les pieds sous son ventre j'ai fais quelques bonds pour tenter de me rééquilibrer mais je trouvais toujours soit ses pattes, soit son dos (la pauvre) et j'ai fini par m'étaler contre l'évier à deux doigts de m'assommer contre la porte du meuble sous-évier.
Ralala, que d'émotions !!!!
Tout va bien, le seul problème c'est que je me suis tordu le gros orteil droit et que ça me fait un mal de "chien" !!!!
Je vais avoir du mal à assumer mon travail actuel de réaménagement de l'appart :(( . Repos forcé aujourd'hui !!!!

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 05-05-2011 à 10:47
Hier séance intensive de shoping!!!

marie-françoise-louisala répond Posté le 05-05-2011 à 10:02
bonjour VALERIE & toutes
aujourd'hui même objectif :P
c'est du sérieux!!!mais que ça fait du bien :-q de s'y remettre!!me reste juste a reprendre mes entrainement escrime,la pour l'instant pas envie se sauter le pas,surtout pas envie d'affronter les autres :((
bonne journée :x

Schilie répond Posté le 04-05-2011 à 20:34
Aujourd'hui j'ai rangé, trié, nettoyé X( comme chaque jour depuis plus d'une semaine, et du coup j'ai descendu et remonté des marches d'escalier, je suis monté sur des chaises, j'ai porté beaucoup de poids....
A j'en ai fait du sport :-q lol
Maintenant repos !!! Ouffff B-)

Bonne soirée les filles ^^

marie-françoise-louisala répond Posté le 04-05-2011 à 17:54
:-q bonsoir Valeria,Jeminci
aujourd'hui trois quart d'heure vélo :P
deux heures jardinages,tailler mon lilas,planter des fleurs,plus les allez retour,mon quota pour la journée est atteind ;) et le ménage X(

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 13:57
mince OUPS ici

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum/sport-et-exercice-physique/114480/en-mai-je-fais-ce-qu-il-me-plait-mais-je-m-y-mets.asp?reg=216325


ou ai je la tête ? :P :P :P :P :P

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 13:56
Excellente cette motivation les filles :-q :-q :-q :-q :-q :-q

vous me rejoignez ici => ce sera plus facile de voir le sport que l'on fait en mai en plus de quelques astuces motivations supplémentaires ;) ;) ;)

je vous attends les miss
j'adore cette motivation mmmmm :x :x :x :x



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*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.