En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 25-02-2011 à 23:42
Volonté, régularité, détermination et motivation sont mes mots d'ordre ... Parce que équilibre alimentaire et sport sont liés et tous deux nécessaires pour perdre du poids et rester en forme je suis là pour vous booster chaque jour... alors soyez sport ... et mincissez !

3 règles : motivation détermination régularité
2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps
1 animatrice sportive

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 22:08
marie francoise arrête tes cochonneries et sport !!! allez gooooooooooooo X( X( X( X( X( X(


Allez ma belle :P :P :P :P :P :P

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 22:07

coucou jeminci

oui très bon l'escalier pour le cardio c'est comme pour le stepper

pour le velo d'appart

Le vélo permet d'acquérir des capacités d'endurance de résistance.
Il est très efficace pour dépenser des calories.


Conseils sur la pratique du vélo d'appartement :
- Ne commence pas une séance après avoir mangé.
- Hydrate-toi régulièrement, avant, pendant et après ta séance
- Habille-toi Léger, dans des vêtements de sport amples et confortables
- Prends une paire de chaussures adaptée à ce type d'effort.


Programme d'entraînement sur un vélo d'appartement
Un rythme de 2 à 3 séances par semaine de 20 à 25 minutes suffit pour retrouver son poids de forme en quelques semaines. L'organisme va chauffer et consommer les calories qui partent habituellement en graisses. ta musculature va être sollicitée, tes tissus musculaires vont être donc demandeurs en énergie (celle de vos aliments) et à terme les graisses vont être mobilisées par ton organisme (même au repos).


marie-françoise-louisala répond Posté le 03-05-2011 à 18:29
il faut que je m'y remette X(
je suis plutot en ce moment manger des co.....ies!!!canapé,3mn de jardinnage :-bd

jeminci (69) répond Posté le 03-05-2011 à 10:23
j'ai fait l'acquisition d'un vélo d'appart, hier début 1/4 d'heure.
VALERIE as tu un progamme pour cela.
Je descend au moins 20 fois les escaliers par jour, très bon pour le cardio


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 11:34

Course à pieds pour moi et fractionnée jusqu'à 14 km/h j'ai cru que je volais :P :P :P :P

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 07:52
@valeria (68)
C'est déjà très bien:)) Moi je fais une fois par semaine une séance de spore en salle soit de la danse soit du sep soit même les deux et je fais une fois par semaine de la piscine et enfin je marche :))

valeria (68) répond Posté le 28-04-2011 à 15:07
A part une marche 2X par semaine, je ne fais plus grand chose :( :^> :-bd

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2011 à 13:21

Rencontre nationale ... Quand la fête devient sport !!! waowwwwww

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 14:59
Valeria tu continue toujours le sport ?

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 14:58
bravo dom :-q :-q :-q :-q

Ah ces loulous c'est genial pour se bouger !!!! :P :P :P :P



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.