En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 25-02-2011 à 23:42
Volonté, régularité, détermination et motivation sont mes mots d'ordre ... Parce que équilibre alimentaire et sport sont liés et tous deux nécessaires pour perdre du poids et rester en forme je suis là pour vous booster chaque jour... alors soyez sport ... et mincissez !

3 règles : motivation détermination régularité
2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps
1 animatrice sportive

oasis (92) répond Posté le 11-04-2011 à 11:59
ma vision du sport: on est là pour se bouger, surtout pas de compétition!
de toute façon, quand on est en surpoids, faire du sport est douloureux, il ne faut pas l'oublier. Mieux vaut marcher que courir quand on a une forte poitrine, par exemple.

C'est pourquoi je privilégie les activités où on bouge naturellement et sans se faire mal! type: marche pour aller au bureau, ballades, salsa...

qu'en pensez-vous?

AnelorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 11:30
Pour l'instant pas grand chose mais je sais que tu vas m'aider à y remédier:)) lol Me voici par ici Val:))

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 23:13

Allez go les filles je reviens en force :-q :-q :-q :-q :-q

Apres presque 3 semaines d'arrêt sport cause bronchite pneumopathique :-S :-S :-S :-S

je reprends par le vélo samedi 30 km histoire de me remettre en jambes :P :P :P :P

j'ai un semi marathon le 17 avril :-q :-q :-q :-q :-q

Domie (76) répond Posté le 07-04-2011 à 13:05
Bonjour,
Aujourd'hui et comme tous les jeudis, séance de gym.
Endurance, mobilité articulaire, coordination sont nos maitres mots.
Le mardi aussi mais avec plus de renforcement musculaire.
J'ai deux adorables profs, très attentives et très compétentes qui nous font progresser depuis plusieurs années. Nos séries d'abdos se sont sensiblement rallongées.
Quand je dois m'absenter, ça me manque beaucoup.


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 05:34
Ouille le test d'effort!...je confirme j'aime pas non plus!!
Bon chéri est toujours aussi sévère mais après il est fier de moi alors c'est top! :-q

valeria (68) répond Posté le 06-04-2011 à 14:22
Sarah, ton homme est peut-être sévère mais c'est pour ton bien ;) Moi, j'ai passé un test d'effort chez ma cardiologue ce matin, j'ai souffert :^>

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2011 à 08:07
On s'est mis aux abdos tous les soirs avec mon jules! C'est motivant à 2 mais il est sévère... :-S

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2011 à 22:37
@mau tu ne chômes pas :-q :-q :-q :-q

excellent avec ça tu dois tout éliminer ;) ;) ;) ;)

continue surtout :P :P :P

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2011 à 09:17
Waouh Mau pas mal tout ça!!

@Valérie: non j'ai pas mis mon fitbug car j'en ai pas! :((
mais je confirme j'ai bien dansé!!

mau (59) répond Posté le 29-03-2011 à 08:06
randonnée le dimanche (ballade des loulou en fait), minimum 5km
je suis egalement prof de sport en college:donc beaucoup de deplacement
je descend mes 6 etages a pied, en remonte seulement 2 (j'y vais au fur et a mesure!!)
etant aussi surveillante repas, les jeunes nous sollicite beaucoup. j'ai mis un podometre pendant 1 semaine, je fais environ 3/4 km en 1h45 (durant la surveillance)
et le soir, je sors mes loulous environ 30 min, je joue avec eux...
donc voilou mes programmes de semaine



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.