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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 25-02-2011 à 23:42
Volonté, régularité, détermination et motivation sont mes mots d'ordre ... Parce que équilibre alimentaire et sport sont liés et tous deux nécessaires pour perdre du poids et rester en forme je suis là pour vous booster chaque jour... alors soyez sport ... et mincissez !

3 règles : motivation détermination régularité
2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps
1 animatrice sportive

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 17:17
@sarah yess toi aussi :-q :-q :-q :-q tu as mis ton fitbug au moins ??? :P :P :P :P

@oasis : salsa j'adore :-q :-q :-q rien de tel pour se changer les odées et bouger c'est le principal non ?

@annikate tres relaxant l'aquagym et que du bonheur continue surtout :-q :-q :-q :-q


Annikate (08) répond Posté le 18-03-2011 à 20:07
Aujourd'hui séance d'aquagym très entraînante. Ah que l'on est bien quand on sort de la piscine, quelle détente !

oasis (92) répond Posté le 18-03-2011 à 07:27
j'ai rajouté une séance de salsa à mon programme habituel. Convivial, pas trop exigeant, cela permet de se bouger sans s'en rendre compte. Le sport en salle, quelle horreur!

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 18-03-2011 à 07:24
Heu...j'ai monté 1 étage à pieds...ça compte??
Mais je vais me rattraper ce weekend! Soirée boîte de nuit entre filles! A nous le dance floor!! B-)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 09:58

SH'BAM pour moi hier yessssssssssssssssssssssss

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2011 à 10:33
yess sarah et toi ? qu'as tu fait ? :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2011 à 07:36
C'est top ces activités physiques! Bravo à vous!

oasis (92) répond Posté le 10-03-2011 à 07:24
je vais au travail à pied (25 minutes, 2 fois par jour)
et une fois par semaine, j'ai un cours de salsa.
Quand je suis très motivée (donc en ce moment), je vais nager une bonne heure, çà me détend et çà me muscle!

Annikate (08) répond Posté le 09-03-2011 à 20:21
Je fais de la rando : 10 kms chaque dimanche, et 3 à 4 kms tous les jours. Puis de l' aquagym 2 fois par semaine, mais plus souvent 1 fois cause emploi du temps trop chargé. Hé oui, je suis retraitée, alors débordée lol

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2011 à 10:45
@ Sossoleil: je fais d'abord des séries de 20, 3fois (ce qui fait déjà 60!) et ensuite je passe a 4 séries de 10!
je varie les séries, et entre chaque série je tiens 10 secondes en gainage buste et pieds relevés à 5cm du sol ! Et là beh ça brule!!!!



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*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.